Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2010 à 21:03:23

bon match de payet, dommage qu'il y avait peu de soluc devant.

[Biiatch]
Niveau 10
21 août 2010 à 21:11:19

Un bon point de prix, j'ai eu le temps de voir la 2ème mi-temps. Dans la 1er j'ai trouvé Albin Ebondo excellent. Marchal beaucoup trop agressif et monsoreau / bocanegra pas trop sur d'eux...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2010 à 23:11:44

Une victoire contre lens le week end prochain pour conclure un bon mois d'aout

-CoachLejeune-
Niveau 6
21 août 2010 à 23:18:02

Putain les gars, j'ai reçu une demande de partenariat d'evect.fr

shotaarveladze
Niveau 9
21 août 2010 à 23:22:14

Bergessio est mon chouchou même si je suis pour l'OM il a bien jouer ce soir ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2010 à 23:23:30

une bonne ocas, mais sinon beaucoup de perte de balle et pas mal de faute.

Solda
Niveau 10
22 août 2010 à 00:54:26

J'étais au match et en tant que Rennais j'ai beaucoup rager de votre équipe qui n'as pas jouer le match , rester en défense OWII :bave: ça c'est du foot :(

julien-asse-42
Niveau 10
22 août 2010 à 01:36:05

En meme temps avec votre potentiel offensif on allait pas faire une journée porte ouverte. Ce point la est une tres bonne affaire et comptera beaucoup a la fin de saison. Il faut savoir jouer comme ca.

Aussi la possession était de 52% pour vous, et on a réalisé quelques jolis mouvement surtout en 1ere ou on avait le ballon. On s'est aussi crée de belle occaz.

[Biiatch]
Niveau 10
22 août 2010 à 01:39:27

On voulais un point en bretagne. Donc obligé de compté sur nos défenseur pour l'avoir ce point, parce qu'avec nos attaquant... :honte: Donc on reste en défense comme on sait qu'on va pas marqué. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2010 à 01:45:50

c'est l'excuse typique du mec qui a pas vu son équipe marqué, surtout qu'en première periode l'asse était autant dans le camp de rennes qu'inversement...

Solda
Niveau 10
22 août 2010 à 01:48:13
  1. NewtonHeath Voir le profil de NewtonHeath
  2. Posté le 22 août 2010 à 01:45:50 Avertir un administrateur
  3. c'est l'excuse typique du mec qui a pas vu son équipe marqué, surtout qu'en première periode l'asse était autant dans le camp de rennes qu'inversement...

heureusement que vous avez eu quelques ocucases sinon ça serait plus du foot :hap: , mais ils sont resté très très très sur la défensive et je le comprend , mais quand tu vas voir un match comme ça ça fait bien chier :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2010 à 01:56:09

lol comprend nous pour une fois que l'asse réalise un bon match défensivement on va pas s'en plaindre.

-CoachLejeune-
Niveau 6
22 août 2010 à 01:59:44

En même temps, étant diffuser sur http://sainte-tele.tk/ il était impossible pour les rennais de gagner.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2010 à 02:02:35

aussi!

-CoachLejeune-
Niveau 6
22 août 2010 à 02:12:52

et que http://sainte-tele.tk/ à reçu une demande de partenariat du très célèbre envertetcontretous.fr (je met tout le temps le lien du site pour être afficher dans les stats et mieux référencé sur les moteurs de recherche)

Green_Angels_92
Niveau 10
22 août 2010 à 11:13:36

Les nouvelles du jour:

:d) Roland Romeyer s'est exprimé sur la fin du mercato Stéphanois :

On va surtout s'attacher à réduire la masse salariale et tendre vers un effectif composé de 23 joueurs sous contrat pro, de façon à anticiper le prix du fair play. Cela passe donc, comme pour la plupart des clubs de Ligue 1 cette saison, par une opération de dégraissement. Dans le sens des départs, on va essayer de trouver des solutions pour Ndaw et Grax. Pour Ndaw on espère finaliser l'opération la semaine prochaine. Il y a plusieurs clubs anglais intéressés par son profil.

Sur le plan des arrivées, le groupe ne devrait plus bouger, à en croire le Président Stéphanois. Au cours de l'interview, Romeyer a confirmé l'information que nous vous révélions il y a plusieurs semaines, concernant Monsoreau :

Personne au club n'a été contacté par Brest et le joueur est bien chez nous. Monsoreau a la confiance de notre entraîneur, il fait partie de l'effectif et a réalisé de bonnes prestations sur les deux premières journées.

Galtier a obtenu ce qu'il voulait...

:d) Jérémie Janot s'est exprimé à l'issue de la rencontre contre Rennes :

« C’est un bon point face notamment à une des équipes les plus dangereuse offensivement du championnat. C’était un bon match de Ligue 1 même si le match se termine par un 0-0. On a vu de bonnes phases de jeu. On a été dangereux. Nicolas Douchez réalise un superbe arrêt à la fin. Notre objectif était de beaucoup jouer derrière pour essayer de les faire sortir. Malgré le fait qu’on a pris 5 buts en deux matchs, la défense a tenu le choc ce soir. Malheureusement, les automatismes ne se font pas du jour au lendemain. On a vu de temps en temps des incompréhensions mais venir ici et ne pas prendre de but, c’est signe qu’il y a du potentiel dans cette équipe et j’espère qu’on va pouvoir l’exploiter toute cette saison. »

:d) Fred Antonetti s'est dit assez énervé contre le jeu stéphanois cadenassé.

Il a ainsi déclaré après le match: « Ce n'est pas le nul qui m'a énervé. Cela peut arriver, mais on n'a pas fait les bons choix, on était un peu émoussé. Je ne sais pas si Saint-Etienne ne voulait pas attaquer mais ils étaient tous derrière. Ils ferment. On n'est pas en Angleterre. Le championnat est homogène et il y a la culture de la défense en France. Contre Lille, avec deux équipes qui attaquaient, vous vous étiez régalés mais j'avais prévenu que cela n'arriverait pas toujours. Le jeu était fermé, c'est le championnat de France, malheureusement.»

De notre coté on pourra se satisfaire de cette analyse, car ce n'est pas si souvent que notre défense est au rendez vous...

CelticGlasgow
Niveau 14
22 août 2010 à 11:41:53
  1. -CoachLejeune- Voir le profil de -CoachLejeune-
  2. Posté le 22 août 2010 à 01:59:44 Avertir un administrateur
  3. En même temps, étant diffuser sur http://sainte-tele.tk/ il était impossible pour les rennais de gagner.

J'ai pas pu poster hier sur ce topic, mais je me suis servi de ton lien, il marche nikel, merci bien :ok:

[Biiatch]
Niveau 10
22 août 2010 à 15:45:19

http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_445878_Arsenal-Riviere-sur-les-tablettes-.shtml

Si il continue, Arsène va vouloir tous les jeunes tallent de L1. :honte:

Je sais qu'il ne va pas partir mais c'est quand même chiant. :hum:

[DavidSilva]
Niveau 5
22 août 2010 à 15:46:56

t sur fantastic foot toi

[Biiatch]
Niveau 10
22 août 2010 à 15:47:17

-CoachLejeune- :d) Ton site ( http://sainte-tele.tk/ un peu de pub :rouge: ) va bien avancé avec "envertetcontretous", bonne chance à toi. :ok: :oui:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page