Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
[DavidSilva]
Niveau 5
22 août 2010 à 16:06:41

v

-CoachLejeune-
Niveau 6
22 août 2010 à 19:32:19

Biiatch, j'ai pas encore répondu. J'aime bien mon statut de site débrouillard avec aucun moyen.

[Biiatch]
Niveau 10
23 août 2010 à 19:56:01

Le topic commence à mourir.... :-(

oot_okie
Niveau 7
23 août 2010 à 20:06:14

:rire:

amberheard
Niveau 10
23 août 2010 à 20:20:53

il parlé d'un attaquant sur foot + samedi, des nouvelles ?

julien-asse-42
Niveau 10
23 août 2010 à 20:52:03

ils ont parlé d'un attaquant et de Camoranesi alors...

[MagicFans91]
Niveau 10
23 août 2010 à 21:09:37

Et vendredi on parlais de Coutadeur :(

Au final on aura quedal :ok:

CelticGlasgow
Niveau 14
23 août 2010 à 21:13:21

Il sera difficile pour moi de poster cette semaine :noel:

amberheard
Niveau 10
23 août 2010 à 21:28:01

boss à la poste :o))

Green_Angels_92
Niveau 10
24 août 2010 à 17:18:45

Samedi soir, l'ex-entraineur Stéphanois, et le président Romeyer ont échangé quelques mots à la sortie des vestiaires.

Antonetti : « Vous allez jouer toute l'année comme ça ? »
Romeyer : « Ça t'emmerde, hein »
Antonetti : « Ah, non, moi ça ne m'emmerde pas. C'est vous qui allez vous emmerder ».

A croire qu'un léger contentieux existe entre les deux hommes...

Green_Angels_92
Niveau 10
24 août 2010 à 17:20:10

Stade, la mise au point du maire

Le maire de Saint Etienne a tenu à régir via un communiqué de presse, à l'article du progrès d'hier qui mettait en cause la volonté de la mairie de rénover convenablement Geoffroy Guichard faute de moyens.

Voici le communiqué

Suite à un article paru aujourd’hui dans les colonnes du Progrès, Maurice Vincent souhaite réagir à des propos qui ne sont pas les siens. En effet, ce document n’engage que le quotidien et ne reflète pas la réalité actuelle du dossier de rénovation. L’agglomération et son Président n’ont d’ailleurs pas été consultés, ce qu’ils regrettent très vivement.

Maurice Vincent dément donc une rénovation « à moitié », hypothèse ridicule, et confirme les trois exigences qui guident la conduite du dossier :
- une rénovation de qualité
- un projet conforme au cahier des charges technique de l’Euro 2016
- un budget maîtrisé pour une réalisation au meilleur rapport qualité/prix

Dans la mesure où le dialogue compétitif est encore en cours et que les cabinets d’architectes n’ont même pas encore rendu leur copie à l’agglomération, aucune déclaration ne sera à considérer comme officielle avant la décision de Saint-Etienne Métropole en Bureau des maires au mois d’octobre. Celui-ci seulement actera le choix du projet retenu.

Avant cette étape décisive, Maurice Vincent lancera un Comité de promotion de la candidature stéphanoise avec toutes les personnalités qui l’appuient dès aujourd’hui, pour en faire connaître largement les atouts. Saint-Etienne reste plus que jamais candidate à l’Euro 2016 et croit en toutes ses chances.

CelticGlasgow
Niveau 14
24 août 2010 à 17:21:18
  1. Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
  2. Posté le 24 août 2010 à 17:18:45 Avertir un administrateur
  3. Samedi soir, l'ex-entraineur Stéphanois, et le président Romeyer ont échangé quelques mots à la sortie des vestiaires.

Antonetti : « Vous allez jouer toute l'année comme ça ? »
Romeyer : « Ça t'emmerde, hein »
Antonetti : « Ah, non, moi ça ne m'emmerde pas. C'est vous qui allez vous emmerder ».

A croire qu'un léger contentieux existe entre les deux hommes...

Jerry :noel:

amberheard
Niveau 10
24 août 2010 à 17:22:06

Green_Angels_92
Posté le 24 août 2010 à 17:18:45
Samedi soir, l'ex-entraineur Stéphanois, et le président Romeyer ont échangé quelques mots à la sortie des vestiaires.

Antonetti : « Vous allez jouer toute l'année comme ça ? »
Romeyer : « Ça t'emmerde, hein »
Antonetti : « Ah, non, moi ça ne m'emmerde pas. C'est vous qui allez vous emmerder ».

A croire qu'un léger contentieux existe entre les deux hommes...

antonetti rage de pas avoir battu les verts à domicile, l'asse est une des pire équipe à lexterieur il pensais s'en tiré facilement et le fait que l'asse est bien défendu le fait ragé comme un porc.
mais au cas ou il étais pas au courant 8 équipe sur 10 joue comme ça à lextèrieur en L1...

Green_Angels_92
Niveau 10
24 août 2010 à 17:23:51

C'est con parceque je l'aime bien antonetti, mais y croyait quoi ?
Qu'on allait se lancer a l'attaque la fleur au fusil et se prendre une valise, et dire ensuite en conférence de presse que les verts on un beau jeu et ne méritent pas leur place de relegable.

LoicPerrin42
Niveau 10
24 août 2010 à 17:25:06

autant je respecterais infiniment Antonetti pour tout ce qu'il a fait pour l'ASSE quand il était au club, autant on a des dirigeants que je vomis, autant depuis quelques saisons j'en ai ras le cul des déclarations d'Antonetti sur l'ASSE
je veux bien qu'il n'ait pas apprécié ce que lui ont fait nos dirigeants mais de là à déverser tout son venin sur un club qui vaut infiniment mieux que la direction de chapi chapo ou autres présidents véreux :hum:

Green_Angels_92
Niveau 10
24 août 2010 à 17:31:03

tout à fait d'accord :oui:

-CoachLejeune-
Niveau 6
25 août 2010 à 04:59:00

Le topic commence à bider :noel:

http://www.acapela.tv/Fish-1-20-135898290_c3b9aa2d1d64f

Green_Angels_92
Niveau 10
25 août 2010 à 18:17:18

Les Infos du Jour:

:d) Voici les informations que nous avons pu glaner auprès d'un membre du staff. Il nous a formellement démenti la rumeur Camoranesi, lancée par canal +, en révélant qu'il n'y avait jamais eu de contact.

Il nous a par ailleurs indiqué qu'aucun des joueurs sur la liste des transferts (Mansaly, N'Daw, Grax) n'avait de pistes sérieuses, et "qu'il va falloir brader".

A une semaine de la fin du mercato c'est donc le calme plat dans le Forez.

:d)
Romeyer affirmait récemment, l'intérêt de plusieurs formations Anglaises à l'égard de Guirane N'Daw. Cet intérêt, n'existe pas ou plus. Les Anglais ne veulent pas du joueur, retour donc à la case départ.

Va t-on réussir à s'en débarrasser ?

:d) Selon nos informations, l'agent de Benalouane souhaite que le joueur reste au club cette saison, pour partir libre la saison prochaine.
Le joueur a pourtant des contacts en Europe, mais il devrait donc rester, pour partir libre la saison prochaine, avec très certainement, une bonne prime à la signature, dont une partie finira dans les poches de son agent !

:d) Alors qu'une indisponibilité de plusieurs semaines avait été avancée, Boubacar Sanogo pourrait selon Christophe Galtier, revenir pour disputer la rencontre contre les leaders Toulousains. Le joueur souffre actuellement d'une énième douleur musculaire à la cuisse. On espère que ce retour sera définitif.

:d) C'est ce lundi qu'aura lieu le tirage au sort pour les 16èmes de finale de la coupe de la ligue. Il faut bien remarquer que le sort n'a pas grand chose à voir dans ce premier tour...
En effet, les verts ne pourront pas rencontrer l'OL, l'OM, le PSG, Auxerre, Montpellier et Lille exemptés.

Les Stéphanois pourront donc affronter les 15 autres clubs de ligue 1 + Bastia , Ajaccio, Boulogne sur Mer, Nimes, Guingamp et Le Havre qualifiés hier soir.

Les rencontres auront lieu les mardi 21 et mercredi 22 septembre 2010.

julien-asse-42
Niveau 10
25 août 2010 à 18:26:17

Selon nos informations, l'agent de Benalouane souhaite que le joueur reste au club cette saison, pour partir libre la saison prochaine.
Le joueur a pourtant des contacts en Europe, mais il devrait donc rester, pour partir libre la saison prochaine, avec très certainement, une bonne prime à la signature, dont une partie finira dans les poches de son agent !
___________

Si il(s) fait(font) ca, c'est vraiment la pire des *******

-CoachLejeune-
Niveau 6
25 août 2010 à 18:30:59

Que Benalouane parte.

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page