Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
hhh06
Niveau 10
24 août 2010 à 21:01:05

Oué, Ibra! :)

:noel:

PaicCitronVert
Niveau 40
24 août 2010 à 21:02:28

A ce moment la j'aurais préféré un grand latéral ou un grand défenseur central plutot qu'un attaquant...

Simon-McKay
Niveau 10
24 août 2010 à 21:04:05

Idem Paic, le secteur offensif on en a pas vraiment besoin ou au pire quitte a recruter quelqu'un devant autant recruter un milanista ou un mec qui n'a pas un melon comme celui d'Ibra :malade:

Nego
Niveau 9
24 août 2010 à 21:06:47

Si Ibra venait a signer, j'aurai la même réaction que j'ai eu après ça :
http://s2.noelshack.com/old/up/ta-85a8a68a33.png

Je vous laisse imaginer. :hap:

hhh06
Niveau 10
24 août 2010 à 21:09:28

Fake, Ibra :-(

Le Milan à besoin je trouve d'un très bon défenseur, et pas d'un attaquable :(

M'enfin comme le dit Nazionale, il va relancer les abonnements, les achats de maillot.. . J'ai hâte de voir Inter Milan rien que pour lui :noel:

Nazionale
Niveau 41
24 août 2010 à 21:17:04

Pourquoi il m'appelle Nazionale lui ? :rip: :noel:

Un défenseur n'aura jamais l'impact médiatique d'un joueur offensif. Si Berlusconi est un des plus grands politiciens de notre époque ce n'est pas par hasard, c'est un génie de la communication.

PaicCitronVert
Niveau 40
24 août 2010 à 21:18:07

Certes, mais bon je doute que Ibrahimovic jouisse d'une forte côte de popularité parmi les supporters rossoneri.

Simon-McKay
Niveau 10
24 août 2010 à 21:19:49

Problème ce ne sont pas les supporters rossoneri qui achètent le plus de maillot de ce type de star je pense

PaicCitronVert
Niveau 40
24 août 2010 à 21:20:56

Enfin bref, c'est pas fait, encore. :noel:

Simon-McKay
Niveau 10
24 août 2010 à 21:21:48

Oh a mon avis tu peux déjà floquer ton maillot c'est tout comme :noel:

silver2
Niveau 10
24 août 2010 à 21:36:49

"c'est un génie de la communication."

:d) On va doucement se calmer. :noel:

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
24 août 2010 à 21:45:55

:d) Problème ce ne sont pas les supporters rossoneri qui achètent le plus de maillot de ce type de star je pense

Clairement.

:d) Enfin bref, c'est pas fait, encore. :noel:

Mais ça va se faire logiquement :o))

:d) On va doucement se calmer. :noel:

Je suis tout ouïe.

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
24 août 2010 à 22:08:21

Les 21 pour demain (trophée Gamper) : Amelia, Roma, Antonini, Bonera, Jankulovski, Nesta, Papastathopoulos, Thiago Silva, Yepes, Abate, Ambrosini, Boateng, Merkel, Pirlo, Seedorf, Strasser, Borriello, Huntelaar, Inzaghi, Oduamadi, Ronaldinho.

Nego
Niveau 9
25 août 2010 à 08:42:15

http://www.calciomio.fr/wp-content/uploads/2010/08/Milan-433.jpg :bave:

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
25 août 2010 à 15:39:49

Et un petit bulletin de news à l'ancienne :noel:

On commence avec Galliani qui confirme que le Milan fera tout pour obtenir Ibra dès ce mercato allant jusqu'à déclaré qu'il resterait à Barcelone jusqu'au 31 août s'il cela s'avérait nécessaire.
L'affaire est loin d'être conclue puisqu'aucun des protagonistes n'est d'accord sur les termes de la cession. Le Milan veut un prêt ou un échange avec Borriello (toujours en prêt). Le Barca souhaite un prêt d'au moins deux ans. Le joueur quant à lui refuse d'être prêté préférant être vendu.

Pato et Ronnie ont donné leurs avis et le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont très enthousiastes :

Ronaldinho : "Je ne sais pas si Ibrahimovic viendra au Milan pour former un trident avec Pato et moi, mais c'est certain que l'idée de jouer avec un des meilleurs attaquants au monde me fascine."

Pato : "Je peux seulement dire que c'est un grand joueur, en Italie il a fait des choses positives, c'est un grand champion. Nous attendons les décisions de la Société."

Place maintenant à la parole divine :

Sheva : « Une alchimie parfaite. Pato a une très bonne pointe de vitesse, Ibra a de grandes qualités techniques et est un joueur intelligent, il sait jouer le ballon, il sait défendre. Quant à Ronaldinho c’est un phénomène. »

__________________________________________________

Adiyiah refait enfin parler de lui, le jeune ghanéen part en prêt jusqu'à la fin de la saison à la Reggina (série B).

__________________________________________________

L'équipe d'Italie des moins de 19 ans sera en stage du 29/08 au 01/09, 5 milanais sont convoqués : Ghiringhelli, De Sciglio, Santonocito, Verdi et Beretta.

__________________________________________________

Le Milan rencontrera ce soir le Barca à l'occasion du trophée Gamper (voir le groupe du Milan quelques messages plus haut). Voici les formations probables :

Barca : Pinto; Adriano, Puyol, G. Milito, Abidal; J. Dos Santos, Thiago, Iniesta; Messi, Bojan, Villa.

Milan : Amelia; Bonera, Nesta, Thiago Silva, Antonini; Boateng, Pirlo, Ambrosini; Abate, Huntelaar, Ronaldinho.

__________________________________________________

Pour finir Allegri au milieu de son blabla habituel d'entraineur confie que Pato devrait être prêt pour dimanche.

lolli_pop
Niveau 10
25 août 2010 à 15:43:45

donc pas de pato ce soir ?

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
25 août 2010 à 15:47:51

Bah en même temps il est pas dans le groupe hein :noel:

lolli_pop
Niveau 10
25 août 2010 à 15:48:51

Ah merde xD j'ai même pas regardé

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
25 août 2010 à 15:51:16

Ha ok ça valait le coup :hap: :nah: :o))

PaicCitronVert
Niveau 40
25 août 2010 à 17:16:44

Adiyiah à la Reggina, j'éspère qu'il va montrer de belles choses la bas. :(

Sinon je m'attend à un show de ronnie devant son ancien public ce soir :bave:

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page