Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
lmarco12
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:59:09

marconico Posté le 19 mai 2003 à 21:44:30
nouvelles rumeurs de transferts ds les journaux italiens:

Possible arrivées:
Appiah(brescia) presque sur.
Torres(A. Madrid) très difficile
Maccarone(Middlesbrought)peut etre

Possible départ:
Rivaldo tjrs plus près du départ, il veut 5million et il partira librement, comme il l avait fait au Barça. Possible destination: liverpool, Barça, Newcastle, Bayern ou lazio

kimha95
Niveau 7
10 juin 2003 à 23:35:37

Il y a de bonnes entrées koi. Mé je suis pas sur que recoba va au milan car il né pas sur la liste des transferables d´apres Cuper. Je pense pas que rivaldo va au barce vu qu´ils auront beckam p.e.
Merci pour tout ces renseignements Lmarco.

lmarco12
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:37:10

De rien, moi aussi je suis sceptique pr Recoba...

MartinAjax
Niveau 4
11 juin 2003 à 12:59:35

le Milan AC n´aurait pa du gagner la ligue des champions je pense kil meritai pa de gagner contre l´AJAX !

kimha95
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:15:37

Et pk il ne meritait pas la victoire contre l´ajax. Ils se sont donné a fond jusqu´a la fin et le but de la 90é min n´été pas hors-jeux car cé Pipo qui a mis le but et pas tomasson.
DIS MOI PK LE MILAN NE MERITAIT PAS CETTE VICTOIRE ET LA LDC????

kimha95
Niveau 7
11 juin 2003 à 13:16:25

On l´a bien fait revivre le forum, cé bien les gars.Et que la force milanaise soit en vous.lol

kimha95
Niveau 7
11 juin 2003 à 23:12:40

Il faut pas qu´il remeure ce topic. On l´a bien fait revivre moi et Lmarco. Mettez vous y vous aussi.

lmarco12
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:28:17

Il meritait de gagner vs Ajax....

=>Un petit bilan...
-Helveg retour de pret a la Juventus?
-Coloccini de retour de l´Athletico Madrid comme Albertini pourrait etre echange vs Contra
-Appiah pourrait signer.
-Ba quitte le club ( libre).
-Jose Mari retour de pret.
-Rivaldo pourrait partir.
-Dalla Bonna a Parme ?
-Ambrosini echange ?
-Abbiati pourrait partir?

RUMEURS
Chivu(ajax)
Modesto(cagliari)
Kaka
Legrotaglie(chievo)
Perrotta(chievo)
Recoba(inter) ? ??
Coco(inter) ? ??
Pelizzoli(roma)
Dalmat ?

Seven_
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:52:41

Un p´tit up pour ce cher marco ; -)

DienamaX
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:24:38

lmarco , meme si jadore Milan yapas moyen y pik Torres . ......

lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:03:55

Tu auras remarque dE que ds ma derniere liste je l´ai enleve d´ailleurs.

=>"Milan AC : Abbiati prolonge" ( L´equipe.fr)

Après avoir refusé une offre d´Arsenal, le gardien Christian Abbiati a décidé de prolonger de deux ans son contrat avec le Milan AC. Il est désormais lié au club milanais jusqu´en 2008

lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:04:31

" Milan AC : Cafu veut tout gagner" ( L´equipe.fr)

Le défenseur latéral brésilien Cafu, transféré à l´intersaison de l´AS Rome au Milan AC, veut gagner «le Championnat d´Italie, la Coupe Intercontinentale et la Ligue des champions», selon ses déclarations à la Gazzetta dello Sport.

«Je ne sais pas ce que je réaliserai avec le Milan AC mais je sais ce que je veux gagner: le Championnat, la Coupe Intercontinentale et la Ligue des champions», a déclaré le champion du monde, âgé de 33 ans.

«Cela fait peut-être beaucoup mais je pense qu´on peut tout gagner, a ajouté Cafu. Et n´oubliez pas que nous avons deux autres finales à disputer: la Supercoupe d´Italie contre la Juventus et la Supercoupe d´Europe contre le FC Porto. Je veux soulever chacun de ces trophées».

La décision de quitter l´AS Rome, avec qui il a remporté le Scudetto en 2001, a été difficile à prendre mais la tentation de jouer la Ligue des champions était trop forte, a-t-il expliqué.

«Je dois admettre que j´aurais préféré jouer plus de matches de Ligue des champions ( avec la Roma). C´est un tournoi qui me manque», a déclaré le Brésilien.

lmarco12
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:14:22

Milan interesse par Metzelder. Stam et Stankovic seraient egalement convoites.

On parle d´un echange Tomasson + Roque Junior contre Dalmat...

Albertini et Contra rachetes definitivement par le Milan, ils seront donc Rossoneri l´an prochain.

lmarco12
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:01:33

Milan suit attentivement Diego(22ans, Santos)

Milan jouera la coupe intercontinental soit contre Santos, soit contre Boca.

INFO: Milan et l Inter veulent rajouter un quatrième anneau au stade. il augmenterait d´environ 20´000 places(donc il serait de ~105´000places!!!!)

Merci a Marconico pour ces infos ; -)

lmarco12
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:50:12

Kaka se rapproche du Milan AC

Le Milan AC pourrait bien décrocher le gros lot. Considéré au Brésil comme " le nouveau Raï", Kaka serait sur le point de rejoindre les Champions d´Europe. Sur les conseils de Leonardo, dont il est un fan inconditionnel, le meneur de jeu de Sao Paulo aurait fait du Milan AC son choix N°1. Il faut dire que Kaka ne manque pas de sollicitations. L´Inter, le Bayer Leverkusen, le Real Madrid sont aussi sur les rangs.

=>On parle aussi d´Eto´o . ..

lmarco12
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:52:38

" Leonardo croit en Rivaldo" ( L´equipe.fr)

L´ancien international brésilien Leonardo, dirigeant au Milan AC, a estimé lundi que la saison prochaine allait être «l´année Rivaldo», du nom de son compatriote, qui a livré une premier exercice décevant sous les couleurs du club italien.

«Ce sera l´année Rivaldo», a déclaré Leonardo, qui a pris sa retraite sportive en avril pour se consacrer uniquement à ses fonctions de dirigeant du Milan AC.

«Il a eu des problèmes dès son arrivée à Milan, tout comme ( le Portugais) Rui Costa un an auparavant», a continué Leonardo, qui est persuadé que la deuxième saison de Rivaldo sera nettement plus convaincante, à l´image de celle de Rui Costa, qui avait également laissé les supporteurs sur leur faim lors de ses débuts.

Rivaldo, qui est arrivé en Italie après avoir remporté le Mondial-2002 avec la Seleçao, n´a marqué que 5 buts lors de sa première saison. L´ancien joueur du FC Barcelone ( Espagne) a d´ailleurs souvent pris place sur le banc des remplaçants, notamment lors de la finale de la Ligue des champions remportée face à la Juventus

lmarco12
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:53:14

" Retour d´Albertini à Milan" ( L´equipe.fr)

Le milieu de terrain, Demetrio Albertini, prêté cette saison à l´Atletico Madrid, va réintégrer l´effectif du Milan AC. En proie à de sérieuses difficultés financières, le club madrilène ne peut s´attacher définitivement les services de l´Italien.

lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:26:49

=>Rui Costa reste ; -D

" Milan AC : Rui Costa ne partira pas au Barça"
( sporever.fr)

Grandement désiré par Frank Rijkaard, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Manuel Rui Costa, le milieu de terrain offensif du Milan AC, ne partira pas d´Italie. Le club rossonero a indiqué que le numéro 10 portugais ne bougera pas la saison prochaine.

Frank Rijkaard peut chercher un autre numéro 10 pour sa nouvelle formation du FC Barcelone. Intronisé nouvel entraîneur mardi du club catalan pour la saison prochaine, le Néerlandais avait confié qu´il souhaitait faire venir Manuel Rui Costa, le numéro 10 du Milan AC. Peine perdue, le club italien a indiqué que le Portugais ne partirait pas de Milan et qu´il serait bien encore rossonero en 2003-2004.

lmarco12
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:26:14

" Dida prolonge au Milan AC" ( L´equipe.fr)

Le gardien de but brésilien prolongera très certainement son contrat au sein du club champion d´Europe. Un accord a déjà été trouvé avec le vice-président Adriano Galliani pour un contrat jusqu´au 30 juin 2006 qui devrait être signer courant juillet.

lmarco12
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:30:05

" Rivaldo avec Metsu ? " ( sport24.com)
Selon La Gazzetta dello Sport, le club des Emirats Arabes Unis de Al Ain aurait approché la star brésilienne du Milan AC.

Grand artisan avec Ronaldo de la victoire brésilienne au Mondial 2002, mais assez décevant pour sa première saison sous les couleurs du Milan AC, Rivaldo serait sur les tablettes du club de Al Ain, l’un des plus riches du championnat des Emirats Arabes Unis.

Selon La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain offensif brésilien ne serait pas contre une courte ( mais lucrative) expérience dans ce club entraîné par le Français Bruno Metsu, l’ancien sélectionneur du Sénégal, quart de finaliste du Mondial en Asie.

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page