Vivement Dimanche les gars
Vous voyez qui en charnière centrale Dimanche ?
Je vois quand même un Rami/Alex avec Abate + Armero sur les côtés.
J'espere
Sinon pour les plus pessimistes (cc Kapoue) regardez un peu ça http://m.milannews.it/l-editoriale/milan-non-sarai-a-posto-cosi-ma-ci-sei-juve-e-inter-propaganda-superiore-india-del-piero-l-italia-e-fatta-cosi-153810
Bonera a plus joué mais j'aurais aimé Zapata pour voir s'il s'est amélioré vraiment au vu de sa fin d'année + CDM.
Zapata - Yepes qui défoncent les attaquants de la CDM
On aura tout vu
----------
Je vois ceci. Comme sur le twitter de milanelo
Armero - Bonera - Alex - Abate
Bonera
Putain Bonera j'espère pas
Mais sinon ouais, Zapata-Alex est la plus complémentaire.
M'enfin, si Alex/Rami ça fonctionne c'est costaud
Jolis les pronos Xyer , par contre sur Ipad la mosaique je la vois pas compte sur moi pour te suppleer cette annee encore si tu ne peux pas assurer les pronos
Bogoss le podium au lieu du top 5
Je te remercie Kapoue
Tant que la modif plaît au boss des pronos (Sebacisse) ça me va.
C'est moi le boss des pronos les filles.
Ca rage encore de ma 1re place à ce que je vois
Noble Mauro Suma fait peut etre plaisir quand il commente les matchs, etc, mais il n'en reste pas moins qu'il à toujours fait de la propagande pro-Galliani et pro-Berlusconi. Jamais une mini critique, et toujours à trouver des trucs pour les féliciter meme dans les pires occasions. Ce n'est pas pour rien qu'il à le poste qu'il a à Milan Channel
Si tu regarde son article, bien gentil etc, mais quand tu vois qu'il te sort: " mette un talento serio e voglioso come Menez al posto del talentuoso ma ancora non definito Taarabt" Serio e voglioso? Menez? IL n'est plus crédible depuis longtemps ce bonhomme hein. Mais il est bien gentil. Apres on se demande si il aime vraiment le Milan, ou si il aime vraiment son poste.
Quoiqu'il arrive, il est certain que si qqun a besoin d'optimisime, il suffit souvent d'aller lire ses edito
IL dit pas que des conneries hein, y'a des trucs vrais et interessant, il défends toujours le club aussi et cest tres bien comme ca.
Et puis quoiqu'il arrive, il reste à des années lumières devant Ruiu le retourneur de veste et porteur de poisse ultime
J'avoue que j'ai explosé de rire quand il a dit que menez était un talent sérieux et qui en veut
Il fallait oser quand même
et sinon, je ne sais plus qui disait que Torres avait baissé une partie de son salaire, et en fait, cest vrai.
Il sera payé 4M + bonus à l'année par le Milan, recevrai 1,5M et quelques de plus par Chelsea, et le reste de son salaire, il fait une croix dessus
il devrait porter le numéro 9 d'Inzaghi
Torres j'ai un bon pressentiment pour lui, c'est un bon gars
Par contre le milieu de terrain est toujours aussi moyen
le numéro 9 de Matri surtout
5.5M pour un bide je pense qu'il peut faire un effort.
AC Milan j'dépose le bilan
https://pbs.twimg.com/media/BwSLc6UCIAA0QG6.jpg