Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
24 juillet 2009 à 02:45:56

j'avais dis y'a toute la défense a changer ...

LuchoGonzalez
Niveau 10
24 juillet 2009 à 02:46:50

Non pas toute.

LuchoGonzalez
Niveau 10
24 juillet 2009 à 02:47:24

Et puis super intéressant de tirer des conclusions trop hâtives après un match amical.

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
24 juillet 2009 à 02:53:01

J'avoue :sarcastic:
L'équipe ne sera pas prête avant un mois alors c'est évident que c'est maintenant qu'il faut juger :hum:

Et puis en même temps on devrait juger Onyewu qui a recommencer a s'entrainer deux jours avant le match :ok:

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

CrazyPea
Niveau 10
24 juillet 2009 à 02:53:53

équipe plastifiée cette saison

Neuf-1LesUlis
Niveau 9
24 juillet 2009 à 02:57:35

y'a pas besoin de les voir jouer la c'est évident qu'il faut des défenseurs ... je juge pas sur les amicaux mais tu peux les ajouter si tu veux

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
24 juillet 2009 à 02:58:21

:d) équipe plastifiée cette saison
Devant de tels arguments on doit s'incliner...
Ha mais oui c'est vrai on n'a pas dépenser 150M€ pour recruter alors forcément on va être mauvais :-)

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

CrazyPea
Niveau 10
24 juillet 2009 à 02:59:25

on est des patrons c'est tout :cool:

LuchoGonzalez
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:01:00
  1. CrazyPea Voir le profil de CrazyPea
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 02:53:53 Avertir un administrateur
  3. équipe plastifiée cette saison

Toujours aussi ridicule. Super intéressants tes posts sur chaque topic. "Patron de la l1" sur l'OM, celui là ici... Ca va être quoi le prochain ? :rire2:

  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 02:53:01 Avertir un administrateur
  3. J'avoue :sarcastic:

L'équipe ne sera pas prête avant un mois alors c'est évident que c'est maintenant qu'il faut juger :hum:

Et puis en même temps on devrait juger Onyewu qui a recommencer a s'entrainer deux jours avant le match :ok:

+1 quand tu vois que Nesta ça fait un an qu'il a pas joué.

Et puis Onyewu son entrée n'a pas été aussi atroce que certains le disent. Bon d'accord son marquage a été ridicule sur le but, mais sur son premier ballon il s'était directement imposé avec une grosse grinta. Son jeu de tête peut-être précieux après tactiquement c'est pas encore Maldini ou Nesta, c'est clair. Et puis il a fait une bonne remise pour Zigoni qui croque l'action.

Match mitigé mais faudra le voir quand il sera vraiment prêt physiquement.

Neuf-1LesUlis
Niveau 9
24 juillet 2009 à 03:02:29

RIP :d) bon on refait la défense tu veux ? Zambrotta - Onyewu - Nesta - Jankulovski

c'est bien ça hein ... tu crois sa va tenir ça ????.... ne parlons même pas de leur remplacent... même le PSG a une meilleur défense ... (et je suis pas entrain de troller)

CrazyPea
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:02:47

je patronise sur tous mes posts :cool:

LuchoGonzalez
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:05:25
  1. Neuf-1LesUlis Voir le profil de Neuf-1LesUlis
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 03:02:29 Avertir un administrateur
  3. RIP :d) bon on refait la défense tu veux ? Zambrotta - Onyewu - Nesta - Jankulovski

c'est bien ça hein ... tu crois sa va tenir ça ????.... ne parlons même pas de leur remplacent... même le PSG a une meilleur défense ... (et je suis pas entrain de troller)

Nan.

Zambrotta Nesta Thiago Silva Antonini.

:-))) Nesta c'est juste le meilleur du monde, j'ai confiance en son retour. Zambrotta très régulier, Antonini très bon joueur, Silva faut voir ce qu'il donne mais sinon Favalli ou Kaladze ou Bonera c'est solide. :ok:

LuchoGonzalez
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:07:31

Donc arrête ton délire avec le PSG ! Nesta même avec un dos en moins c'est mieux que Camara.

Mascheranoooo
Niveau 9
24 juillet 2009 à 03:12:09

ça se compare pas ils joueront pas contre cette année

la défense est soit trop vieille soit trop jeune, le milieux ça va même si ça manque de vitesse, l'attaque c'est pato point :o))

le milan est en transition ils ne gagneront rien cette année

CrazyPea
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:12:45

mon post est plus court mais il veut dire la même chose :(

Neuf-1LesUlis
Niveau 9
24 juillet 2009 à 03:12:53

je parlais pour les lateraux pour moi ce du PSG son meilleur c'est pour dire la qualité des défenseurs ... c'est juste que j'trouve qu'il faut des grand défenseur au Milan c'est tout et pas espérés que Nesta retrouve son niveau et acheter un americain qui jouait en Belgique et Zambrotta il a le niveau des matchs moyen mais le vrais Zambrotta c'est fini mais bon tant que les dirigeants ne cracheront pas le blé faudra prié pour avoir des places en LDC chaque années ... bon j'avoue j'fais le mec qui crois que tout va mal ce passer c'est juste que j'suis inquiet de l'avenir du Milan c'est tout

LuchoGonzalez
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:15:11

"je parlais pour les lateraux pour moi ce du PSG son meilleur c'est pour dire la qualité des défenseurs ... "

Donc pour toi Ceara Jallet Armand et je n'sais qui c'est supérieur à Zambrotta Jankulovski Antonini et Flamini qui peut y jouer ? Mais arrête ton char.

Après sur le reste, je suis d'accord. La défense n'a pas le niveau de celle d'antan.

LuchoGonzalez
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:18:22

"l'attaque c'est pato point :o)) "

Putain mais les mecs si c'est pour raconter ce genre de choses ne venez pas.

Neuf-1LesUlis
Niveau 9
24 juillet 2009 à 03:18:22

si tu me dis je choisis qui entre Zambrotta et Ceara je te dis Ceara et pour moi Armand et meilleur que Jankulovski et Antonini oui mais bon sa on sen fou on va pas débattre la dessus ...

LuchoGonzalez
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:19:21
  1. Neuf-1LesUlis Voir le profil de Neuf-1LesUlis
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 03:18:22 Avertir un administrateur
  3. si tu me dis je choisis qui entre Zambrotta et Ceara je te dis Ceara et pour moi Armand et meilleur que Jankulovski et Antonini oui mais bon sa on sen fou on va pas débattre la dessus ...

Ouais t'es juste un troll quoi.

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page