Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
Gre-No-Li
Niveau 10
04 août 2009 à 18:19:30

MILAN VEUT FABREGAS ! Amoindri par le départ de Kakà au Real et alors que Pirlo est partant pour Chelsea, le Milan AC souhaite recruter un milieu de terrain de classe mondial. Et le club lombard a jeté son dévolu sur Cesc Fabregas. Selon Tuttosport, Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, a eu l'aval du propriétaire du club, Silvio Berlusconi, pour recruter le prodige espagnol d'Arsenal. Si Pirlo venait à partir, Milan fera une offre de 35 millions d'euros aux Gunners pour Fabregas selon le quotidien italien. A suivre.

LOL J'y crois pas une seconde à ça. Déjà parce qu'il y avait une réunion de prévue entre Berlu, Galliani et Leonardo où ils devaient discuter des transferts, des moyens financiers à disposition et du futur du club mais cette réunion a été reportée par Berlu à demain, donc je vois pas comment les journalistes savent quelle somme ils sont prêts à mettre ?! :sarcastic:
Berlu qui joue la pince depuis le début du mercato aurait eu tout à coup l'envie de mettre l'argent sur la table. :sarcastic: Et puis comme si Arsenal laissera partir son meneur de jeu pour si peu surtout. :sarcastic:
Bref rumeur à la con, il n'viendra pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2009 à 18:21:44

:sarcastic:

Gre-No-Li
Niveau 10
04 août 2009 à 18:22:54

Bien résumé Msieur-Bulle :sarcastic:

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
04 août 2009 à 18:41:50

Y a t-il un problème avec Solomilan ?
Je n'arrive plus a y accéder depuis au moins une heure maintenant :(

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

Criscito
Niveau 5
04 août 2009 à 18:42:28

Idem.^^

Le site doit être en maintenance. :)

DavidCronenberg
Niveau 7
04 août 2009 à 18:43:11

ah ok tout le paragraphe pour expliquer la non-venue de Fabregas qui transpire l'envie de le voir arriver :o))

LuchoGonzalez
Niveau 10
04 août 2009 à 18:45:44

En même temps qui refuserait un joueur comme Fabregas ? :o))

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
04 août 2009 à 18:45:54

:d) Idem.^^
Le site doit être en maintenance. :)

:peur:
Il peut pas être en maintenance en période de mercato :peur:
Ils ont pas le droit :peur:

:o))

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

Gre-No-Li
Niveau 10
04 août 2009 à 18:49:08

"Il peut pas être en maintenance en période de mercato :peur:
Ils ont pas le droit :peur: "

:o))

Tu peux toujours allé sur ACMilanZone ou ça : http://www.passionemilan.com/ :o))

Gre-No-Li
Niveau 10
04 août 2009 à 18:49:36

aller*

Mais de toute façon leur maintenance va durer quelques heures je pense. :o))

_Rest_In_Peace_
Niveau 41
04 août 2009 à 18:52:22

:d) Tu peux toujours allé sur ACMilanZone ou ça : http://www.passionemilan.com/ :o))
Non :snif:
Rien ne vaudra jamais Solomilan pour avoir les infos les plus fiables possibles sur le Milan AC :snif:

:d) Mais de toute façon leur maintenance va durer quelques heures je pense. :o))
Ils ont pas intérêt à faire durer ça plus longtemps :o))

__________________________________________________

(Je déteste ce forum, faut y passer ces journées si on veut suivre tout ce qui s'y passe :( )

Gre-No-Li
Niveau 10
04 août 2009 à 18:54:07

"Rien ne vaudra jamais Solomilan pour avoir les infos les plus fiables possibles sur le Milan AC :snif: "

Mouais y'a quand même pas mal de rumeurs pas trop pertinentes quand même. :o))

Mais leurs dossiers sont sympas.

produskate
Niveau 10
04 août 2009 à 19:22:34

AC Milan :rire:

Assez, Mie-l'an :rire:

Gre-No-Li
Niveau 10
04 août 2009 à 21:47:42

Qu'est ce qu'on s'marre.

ChrisMalonga
Niveau 9
04 août 2009 à 21:48:44

On ? T'es pas tout seul ici ? :o))

Gre-No-Li
Niveau 10
04 août 2009 à 21:50:11

Mauvaise langue va. :o))
Il y a Rest_In_Peace et LIM qui viennent ici aussi. :nah:

ChrisMalonga
Niveau 9
04 août 2009 à 21:53:36

3 sur un topic d'un club de foot :o))

Il touche le fond ce topic :rire:

Sinon quoi de neuf au Milan Ac ? Pirlo il est partis ? Fabregas va arrivé ? Avez-vous enfin une défence potable ? :o))

Gre-No-Li
Niveau 10
04 août 2009 à 21:56:20

Y'a aussi des interventions de Matrox, de Potee, de Luigilebanni, des juventini comme La Courgette, de Dracolka, de Adri... Rage ? :o))

Rien n'a bougé aujourd'hui, c'est demain qu'on va savoir plus ou moins ce qu'il va se passer après la réunion entre les 3 patrons du Milan.

Gre-No-Li
Niveau 10
05 août 2009 à 00:12:37

Et Msieur-Bulle aussi. :ok: :o))

Gre-No-Li
Niveau 10
05 août 2009 à 02:01:13

"En allant à son bureau au siège du Milan, Adriano Galliani a été agressé verbalement par un fan, celui-ci l’aurait insulté et lui aurait fait des menaces de mort. Ce sois-disant fan lui reprochait le fait d’avoir vendu Kakà. Il a aussitôt été arrêté par les forces de l’ordre."

J'espère qu'il va prendre cher cet ahuri. Il y peut quoi Galliani si Berlu ne met pas l'argent à disposition ?

Qu'on lui reproche que sa communication est à chier, ok, mais le menacer à mort c'est pathétique. :-(

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page