Se connecter

Sport

Football

Sujet : Racing Club de Lens
JeromeLeroy
Niveau 53
17 mai 2024 à 20:28:13

Le 17 mai 2024 à 20:22:24 :

[19:49:02] <JeromeLeroy>
Rumeur Greg Lorenzi en DS chez vous, si ça se fait je vous hais il est l'architecte de la montée en puissance de Brest depuis 8 ans :-(
Avec des budgets ridicules il a fait des supers affaires (Honorat, Mounié, Bizot, Del Castillo, Lees-Melou, Locko...) et a bien revendu pour maintenir le club à flot (Perraud, Faivre, Honorat...) en plus d'un sacré flair pour choisir Eric Roy.

Quelques loupés aussi dont le trop cher Hérelle et d'autres bidons, mais bilan hyper positif il va nous manquer.

Et s'il doit partir, tu le voudrais dans quel club ? Pas Lens?

Je réponds ici plutôt :hap:
Si clairement si ça se confirme je préfère 100 fois le voir à Lens qu'à Rennes ou Nice, chez vous ça peut marcher ça a l'air cohérent et ambitieux, dans les deux autres clubs il va se griller. :(

ElKheyMalade
Niveau 25
17 mai 2024 à 20:31:22

Le plus rageant c’est qu’on aurait largement pu finir 5eme mais Nice a miraculeusement battu Le Havre

Hysteriks2
Niveau 29
17 mai 2024 à 20:33:50

Le 17 mai 2024 à 20:00:49 :
https://x.com/sachatavolieri/status/1791524526502637813

Carlos Teran c'est donc fait selon ce journaliste

Ca m'inquiète quand même s'il venait à remplacer Danso parce que vu les descriptions des connaisseurs du championnat US ba c'est pas fameux ... après on ne sait pas s'il vient comme remplaçant ou titulaire

Après la bonne nouvelle c'est qu'on avance bien dans notre recrutement

Je pense pas qu'il vient pour être titulaire, ce serait un trop gros risque. Je pense que les gros transferts arriveront après la fin de saison en fonction des probables départs et de la réorganisation qui arrive très bientôt. D'ailleurs Haise à vraiment l'air de se projeter sur la prochaine saison depuis quelques semaines donc j'imagine qu'il a eu des garanties.

Pour le joueur, je suis clairement pas emballé mais bon, j'imagine que si le club le suit depuis un moment et décide de le signer c'est qu'ils ont une idée derrière la tête sur ce qu'ils veulent faire avec lui.

Maverick_62
Niveau 66
17 mai 2024 à 20:35:30

Le 17 mai 2024 à 19:49:02 :
Rumeur Greg Lorenzi en DS chez vous, si ça se fait je vous hais il est l'architecte de la montée en puissance de Brest depuis 8 ans :-(
Avec des budgets ridicules il a fait des supers affaires (Honorat, Mounié, Bizot, Del Castillo, Lees-Melou, Locko...) et a bien revendu pour maintenir le club à flot (Perraud, Faivre, Honorat...) en plus d'un sacré flair pour choisir Eric Roy.

Quelques loupés aussi dont le trop cher Hérelle et d'autres bidons, mais bilan hyper positif il va nous manquer.

Depuis le départ de Ghisolfi ça parle de Lorenzi ou Désiré de Strasbourg, donc bon …

varanelens
Niveau 50
17 mai 2024 à 21:48:27

Le 17 mai 2024 à 20:33:50 :

Le 17 mai 2024 à 20:00:49 :
https://x.com/sachatavolieri/status/1791524526502637813

Carlos Teran c'est donc fait selon ce journaliste

Ca m'inquiète quand même s'il venait à remplacer Danso parce que vu les descriptions des connaisseurs du championnat US ba c'est pas fameux ... après on ne sait pas s'il vient comme remplaçant ou titulaire

Après la bonne nouvelle c'est qu'on avance bien dans notre recrutement

Je pense pas qu'il vient pour être titulaire, ce serait un trop gros risque. Je pense que les gros transferts arriveront après la fin de saison en fonction des probables départs et de la réorganisation qui arrive très bientôt. D'ailleurs Haise à vraiment l'air de se projeter sur la prochaine saison depuis quelques semaines donc j'imagine qu'il a eu des garanties.

Pour le joueur, je suis clairement pas emballé mais bon, j'imagine que si le club le suit depuis un moment et décide de le signer c'est qu'ils ont une idée derrière la tête sur ce qu'ils veulent faire avec lui.

J'espère bien que tu as raison mais c'est dommage de "gâcher" un extra communautaire en tout cas

Dicos
Niveau 53
17 mai 2024 à 22:53:37

De toute façon, si Varane vient, la question du remplaçant de Danso, ne se pose même plus, il faudra refaire l'attaque par contre.

En tout cas les Belges, ils nous annonçaient Leca numéro 2 l'an prochain derrière Koffi, bon aujourd'hui, si on devait croire les belges, on a un seul gardien pour l'année prochaine.

Lensois62880
Niveau 53
18 mai 2024 à 09:44:35

Pour Varane ce sera tendu pour le salaire, je ne sais pas s'il pourra baisser si drastiquement ses revenus. On parle quand même de quelqu'un qui gagnait 8 fois plus que nos plus gros salaires :hap: en 3 jours il gagne ce que Samba gagne en 1 mois :ouch2:

Dicos
Niveau 53
18 mai 2024 à 17:04:50

Le 18 mai 2024 à 09:44:35 :
Pour Varane ce sera tendu pour le salaire, je ne sais pas s'il pourra baisser si drastiquement ses revenus. On parle quand même de quelqu'un qui gagnait 8 fois plus que nos plus gros salaires :hap: en 3 jours il gagne ce que Samba gagne en 1 mois :ouch2:

Enfin c'est pas du fanstame, c'est lui qui l'a évoqué donc bon en disant Lens, il sait bien qui touchera pas 1M par mois.

varanelens
Niveau 50
18 mai 2024 à 17:56:19

Bon mine de rien dans 10 minutes ce sont les matchs de l'équipe réserve

Lens - Valenciennes
Lille - Chantilly

A savoir Chantilly est 1er avec 47 pts (+20 de diff de buts)
Lens est 2eme avec 46 points (+18 de diff de buts)
Lille est 3eme avec 46 points (+17 de diff de buts)

Je sais pas comment on départage en cas d'égalité de points (pas sûr que ce soit la différence de buts) mais bon un petit nul entre Chantilly et Lille + Lens qui gagne et hop la montée en N2

Dicos
Niveau 53
18 mai 2024 à 18:41:31

Jimmy Cabot s'est blessé en N3, il est sorti, c'est pas une blague.

Maverick_62
Niveau 66
18 mai 2024 à 19:04:10

Le 18 mai 2024 à 18:41:31 :
Jimmy Cabot s'est blessé en N3, il est sorti, c'est pas une blague.

J’ai vu ça , il faut qu’il arrête je pense

varanelens
Niveau 50
18 mai 2024 à 19:57:49

Bon ba on perd contre Valenciennes alors que Lille et Chantilly font match nul ... Dommage

varanelens
Niveau 50
18 mai 2024 à 20:07:33

https://x.com/RCLens/status/1791885344897437918 non mais il est sérieux Danso

Bon j'espère qu'on trouvera un accord rapidement pour son départ

indothom
Niveau 44
18 mai 2024 à 20:20:01

Rien de grave pour Cabot apparemment

Bon pour Danso ça peut se comprendre, il revient de blessure, il veut pas prendre de risques pour l'Euro normal, mais bon c'est sûrement la fin de son aventure chez nous donc dommage de partir comme ça...

Hysteriks2
Niveau 29
18 mai 2024 à 20:25:28

Le 18 mai 2024 à 20:20:01 :
Rien de grave pour Cabot apparemment

Bon pour Danso ça peut se comprendre, il revient de blessure, il veut pas prendre de risques pour l'Euro normal, mais bon c'est sûrement la fin de son aventure chez nous donc dommage de partir comme ça...

Bof, il est payé par le club, c'est son dernier match à domicile et c'est le plus important de notre saison, il manque déjà le capitaine et tu décides de ne pas jouer alors que t'es apte ? Pour moi y a aucune excuse, Franky aussi aurait pu demander à ne pas jouer pour éviter une blessure potentielle . Pour moi c'est un manque de respect envers le club, Euro ou non.

Après je préfère un Khusanov qui se donnera à 100% que Danso qui se retient en attendant l'euro et son futur transfert.

Dicos
Niveau 53
18 mai 2024 à 20:30:08

Nan ça se comprend pas, on abandonne pas son équipe qui joue sur l'Europe sur ce match, lui il s'en fout, il est déjà ailleurs, je suis très déçu de ce comportement, je m'attendais pas à ca de lui, comme quoi dans le football.

Le staff médical de Lens a dit qui était OK, il force pour ne pas jouer, c'est inacceptable, il mérite même pas une ovation, comment il m'a déçu le Keke là

Dicos
Niveau 53
18 mai 2024 à 20:33:03

Samba forfait
Danso fuyard

Toujours aussi rassurer pour le match de demain ? Avec notre incapacité à marquer, nos absents, notre capitaine sauveur de pts numéro 1 forfait, et une équipe en face qui performe plutôt bien à l'extérieur.

indothom
Niveau 44
18 mai 2024 à 20:35:19

Si c'est pour qu'il joue en étant à 10% car il a la tête ailleurs c'est pas la peine
Vaut mieux un autre joueur concerné à 100%...

Après comme j'ai dit c'est dommage de partir comme ça après tout ce qu'il nous a apporté (car à mon avis il part cet été)...

Lensois62880
Niveau 53
18 mai 2024 à 20:36:46

Le 18 mai 2024 à 20:30:08 :
Nan ça se comprend pas, on abandonne pas son équipe qui joue sur l'Europe sur ce match, lui il s'en fout, il est déjà ailleurs, je suis très déçu de ce comportement, je m'attendais pas à ca de lui, comme quoi dans le football.

Le staff médical de Lens a dit qui était OK, il force pour ne pas jouer, c'est inacceptable, il mérite même pas une ovation, comment il m'a déçu le Keke là

J'adore Danso mais je te rejoins totalement. Très très déçu de lui sur ce coup là...

Dicos
Niveau 53
18 mai 2024 à 20:49:40

Je lui en veux d'en avoir plus rien à foutre du club, oui, on le paye encore, plus pour longtemps, on se doute bien, mais il EST APTE, il REFUSE de jouer, quel lâcheur.

Toutefois, selon un témoin, Franck Haise n'a pas du tout apprécié que Kevin Danso vienne le voir pour lui dire qu'il ne souhaitait pas disputer la rencontre contre Montpellier. Pour rappel, l'enjeu majeur de la réception des Héraultais est une qualification européenne. Certains joueurs n'ont pas compris pourquoi Danso ne privilégiait pas son équipe de club.

C'est dans l'équipe, Haise (furieux) et ses coéquipiers ne comprennent pas.

Sujet : Racing Club de Lens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page