Se connecter

Sport

Football

Sujet : Racing Club de Lens
Maverick_62
Niveau 66
18 mai 2024 à 20:52:49

Ça m’embête plus pour Samba que Danso !

Dicos
Niveau 53
18 mai 2024 à 20:56:43

On va se chier dessus demain, espérons qu'offensivement tout nous réussi aussi.
Pas si près du but, en plus ça sera peut-être la C3 avec le PSG qui gagne la CDF, ça serait PARFAIT.
Il faut les 3pts, je stress encore plus maintenant avec ces absences de dernières minutes.

Hysteriks2
Niveau 29
18 mai 2024 à 20:57:28

Le 18 mai 2024 à 20:49:40 :
Je lui en veux d'en avoir plus rien à foutre du club, oui, on le paye encore, plus pour longtemps, on se doute bien, mais il EST APTE, il REFUSE de jouer, quel lâcheur.

Toutefois, selon un témoin, Franck Haise n'a pas du tout apprécié que Kevin Danso vienne le voir pour lui dire qu'il ne souhaitait pas disputer la rencontre contre Montpellier. Pour rappel, l'enjeu majeur de la réception des Héraultais est une qualification européenne. Certains joueurs n'ont pas compris pourquoi Danso ne privilégiait pas son équipe de club.

C'est dans l'équipe, Haise (furieux) et ses coéquipiers ne comprennent pas.

Après le sélectionneur qui le menace de pas le prendre s'il joue demain c'est un niveau de fourberie bien élevé, on en parle pas assez mais les sélectionneurs qui se croient tout permis, c'est un délire aussi. On se rappelle que c'était déjà le cas avec Openda

Mais il a fait son choix, tant mieux pour lui.

Dicos
Niveau 53
18 mai 2024 à 21:50:30

Oui, il préfère une place à Euro que Lens, on vient de le comprendre.

Ça crée juste de la frustration, du débat dans le vestiaire pour rien, c'est de la perte d'énergie pour rien, il y a déjà assez de pression comme ça pour ne pas avoir un cas isolé qui apparaît de nulle part à 24h du match, et ces coéquipiers qui prennent ça pour une trahison d'après l'article du très bien renseigné Domenighetti.

indothom
Niveau 44
18 mai 2024 à 22:26:07

Après Danso il a déjà fait une crasse à son ancien club pour venir chez nous, faut le rappeler...

C'est quand même dommage de terminer comme ça, mais bon tant pis le club continuera d'exister sans lui

Hysteriks2
Niveau 29
18 mai 2024 à 22:34:35

Le 18 mai 2024 à 22:26:07 :
Après Danso il a déjà fait une crasse à son ancien club pour venir chez nous, faut le rappeler...

C'est quand même dommage de terminer comme ça, mais bon tant pis le club continuera d'exister sans lui

C'était different, son ancien club n'avait pas été tout blanc avec lui non plus. Là c'est décevant parce qu'il avait été irréprochable. Faire ça au moment le plus important de la saison, c'est juste ridicule et le fait que certains supporters du club lui trouvent des excuses est incompréhensible pour moi.

Bref de toute façon le club prendra 30/40M et bonne continuation à lui. Le plus important c'est à minima de pas perdre demain.

Lensois62880
Niveau 53
19 mai 2024 à 07:04:39

Jour J :hap:
On peut terminer la saison avec une qualification européenne, ce serait une belle conclusion pour cette année chaotique. On a vécu de très beaux moments (magiques même,comme la victoire contre Arsenal) et des grosses désillusions (la dérouillée au retour contre ce même Arsenal, le retour à Fribourg où on se saborde un match qui semblait plié, quelques prestations honteuses en L1...).
Si on décroche l'Europe (même une C4) ce serait une saison tout de même réussie, de mon point de vue.
Et pour Danso, qu'il se casse loin de chez nous cet été, et j'espère que l'Autriche prendra cher contre nos Bleus et la Pologne :hap:

Maverick_62
Niveau 66
19 mai 2024 à 12:49:54

Je le sens pas ce soir :hap:

Lensois62-
Niveau 44
19 mai 2024 à 14:20:29

Pareil je suis pessimiste , j’espère que les attaquants seront enfin réaliste

indothom
Niveau 44
19 mai 2024 à 14:35:01

Il nous faut au moins un nul, donc si on y arrive pas contre un Montpellier décimé et en vacances, c'est qu'on a rien à faire en Europe l'an prochain :hap:

Même si nous aussi on a des absences, que ça sera pas facile jusqu'à la dernière minute, j'imagine pas un scénario autre qu'une qualification en Europe

Maverick_62
Niveau 66
19 mai 2024 à 17:49:56

Le 19 mai 2024 à 14:35:01 :
Il nous faut au moins un nul, donc si on y arrive pas contre un Montpellier décimé et en vacances, c'est qu'on a rien à faire en Europe l'an prochain :hap:

Même si nous aussi on a des absences, que ça sera pas facile jusqu'à la dernière minute, j'imagine pas un scénario autre qu'une qualification en Europe

On mérite pas tout court déjà.
Merci aux autres équipes d’avoir fait n’importe quoi

indothom
Niveau 44
19 mai 2024 à 19:42:41

Après c'est pas notre faute si Rennes, Lyon ou Marseille entre autres sont encore plus nul que nous :hap:

Ce qui est rageant c'est surtout de se dire que si on avait pas fait n'imp contre Nice, Le Havre ou Metz par exemple, on aurait pu viser plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Decaissix
Niveau 35
19 mai 2024 à 19:45:34

Perso, optimiste, on devrait gagner ce soir. Khusanov fait le boulot. Leca bon, il peut nous faire une connerie, mais on a de quoi gagner 2-1 ou 3-1 quand même.

Par contre la douche froide ce serait que Lyon batte le PSG en coupe, pas impossible vu comment le PSG se fout de la fin de saison :hap:

Hysteriks2
Niveau 29
19 mai 2024 à 20:34:35

On verra l'équipe en face à l'air plutôt faible sur le papier mais dans ce genre de match, tu sais jamais comment ça peut tourner, surtout avec 2 cadres en moins. Tout le monde attend la victoire et Montpellier peut très bien nous surprendre en jouant totalement décomplexé.

On reste favoris mais on est loin de maitriser nos matchs donc je reste méfiant, ça peut vite tourner dans le mauvais sens si l'équipe déjoue.

Dicos
Niveau 53
19 mai 2024 à 20:53:47

Nous aussi, c'est plutot faible un peu partout :hap:

Dicos
Niveau 53
19 mai 2024 à 20:57:22

L'équipe des 2 derniers mois, elle a un niveau situé entre 15-18.

varanelens
Niveau 50
19 mai 2024 à 21:04:59

Ouiiiiiii

indothom
Niveau 44
19 mai 2024 à 21:05:15

Hors jeu non ?

indothom
Niveau 44
19 mai 2024 à 21:06:00

Non yes Wahi

varanelens
Niveau 50
19 mai 2024 à 21:06:06

Le 19 mai 2024 à 21:05:15 :
Hors jeu non ?

Très serré avec le premier ralenti pour ma part

Sujet : Racing Club de Lens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page