On souffre défensivement quand même
Le 19 mai 2024 à 21:42:29 :
Le 19 mai 2024 à 21:35:44 :
Le 19 mai 2024 à 21:27:29 :
Sotoca faut que ça dégage la saison prochaineEt les mauvais pronostiqueurs peuvent partir aussi
Pour l'instant on gagne et Leca fait le job quand certains ici annonçaient tout le contraireLe match n’est pas fini , mais c’est pas l’assurance vie Leca
En même temps personne peut nous rendre aussi serein que Samba, on sait qu'il est exceptionnel et qu'il nous a donné la C1, et qu'il nous redonne l'Europe si le match continue comme ça.
OUIIII
Yeeeaaaahh Machadoooo
Quelle superbe action
Voilà le 2ème, Machado
On respire tous je pense.
Le 19 mai 2024 à 21:49:03 :
Avec Lens impossible de respirer
on vois la difference de finition entre Sotoca et Machado.
Bon ça fait plaisir de se mettre à l'abri direct en 1ére, maintenant on évite un choke de compétition en 2nd et on valide l'Europe
Le 19 mai 2024 à 21:49:03 :
Non , souvenez vous lors d’un match en Allemagne
Mendy fini bien la saison, pour complimenter un joueur
Le 19 mai 2024 à 21:42:29 :
Le 19 mai 2024 à 21:35:44 :
Le 19 mai 2024 à 21:27:29 :
Sotoca faut que ça dégage la saison prochaineEt les mauvais pronostiqueurs peuvent partir aussi
Pour l'instant on gagne et Leca fait le job quand certains ici annonçaient tout le contraireLe match n’est pas fini , mais c’est pas l’assurance vie Leca
T'as raison, ce n'était pas fini on mène même 2-0 maintenant...
Mais bon ,quand tu as annoncé notre défaite et une disasterclass de Leca j'étais confiant tant tu es souvent à côté de la plaque
(encore ce soir quand tu réclames un départ de Sotoca alors que c'est l'un des seuls à s'être arraché dans tous les matchs qu'il a joué cette saison encore...).
Bordel il rate tout fulgini, c'est pas possible
Fulgini c’est chaud quand même
wahi qui vendange encore fallait tirer.
Merci Wahi on devrait gagner 3-0 ça fait 2-1.
Et bien on reperd notre souffle
ba voilà ...
On est condamné à serrer les fesses à chaque match, on mérite tellement le 3e but