Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
barcaboy
Niveau 9
15 juillet 2003 à 12:15:15

Etxebarria a du talent mais c pas un génie quand meme.Cela dit c un joueur sobre et utile,qui a une bonne technique et qui est assez bon partout.Il serai utile je pense.
Sinon commme je m en doutai avec le quasi certain départ de ronie pour MU,voila le retour de l opération valence.Ainsi revienne sur la table les noms d aimar,d ayala ( étonnant maintenan qu on a marquez) et de vicente.
Le barca ne perd pas de tps.Ronnie a peine échappé un nouvo " génie" technique devrai arriver.Les noms qui reviennen sont aimar donc mais aussi joe cole ( peu probable) et surtout deco ( qui serai de plus en plus proche).
Kluivert devrai prolonger aujourdui ou demain jusken 2008.Les 2 parties ont du faire un effort chacun mai voila une bonne nouvelle.
Enfin le transfert de quaresma n est pas encore totalement conclu puisque rochembach ne souhaite pas partir.Cela dit un accord pourrai etre trouvé assez vite.

barcaboy
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:10:59

Bon ben c officiel et c une tres bonne nouvelle!!
Kluivert a resigné ché nous jusken 2008 en baissant au passage son salaire net de 6 millions a 3,9 millions d euros.Si ca c pas une preuve d amour!!!!!!!!!!!!!
en tout c

Seven_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:12:05

Lut barcaboy!
merdeeeeuuh, il reste :snif2:

barcaboy
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:14:40

dsl ca a couillé.
Je disais que en tout cas ca risque de limiter l arrivée d un autre buteur meme si ca reste possible.
Sinon on devrai etre fixé demain ou apres demain sur le cas ronnie.c graill qui a annoncé ca ue son futur club serai connu en 24 ou 48h.Visiblemen ca se joue entre MU et nous.
Cela dit y a tellement de rebondissement que ca m etonnerai pas qu il signe a l inter!!!
Enfin finissons par une touche d umour avec cette blague du président du sporting lisbonne:
" nous essairons de faire signer saviola".
Ben je lui dis bonne chance...

barcaboy
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:16:47

et ouai seven ca aurai fai le bon coup pour vous.Mais je suis tres heureux de son geste , c une gde preuve d affection ( fo dire qu il est aimé en catalogne aussi).Ca vous aurai fai une attaque de fou avec van nistelrooy mai ce sera pas pour cette fois.
Et puis on est encore concurrent sur le dossier ronnie.Ca se jouera surmen entre 1 de nos 2 clubs!!
Que la meilleure proposition gagne!!!

Seven_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:21:41

Ouep, d´accord avec toi.
Et lannée prochaine ds la liga, allez le barca!!
La en vacances, je machète le maillot du barca, je suis a coté de barcelone...

barcaboy
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:29:32

moi pas je trouve qu il ressemble tro aux anciens maillots ( qe je possede tous) et je trouve le maillot extérieur pas terible.Cela dit je me l acheterai ptet quand meme.
Et l ané prochaine en premiere league allé . .. ben alé le meilleur ( du moment que c pas arsenal)!!!

Seven_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:32:08

Fais moi plaisir, dis voir " Et l ané prochaine en premiere league allé Manchester United" ^^

barcaboy
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:37:34

bof nan je prefererai chelsea ( cela dit j aime bien MU).Mais pour tout dire je m en fous grave.
En tout ca l ané prochaine j espere que Mu va gagner la C1 ( com ca ca veu dire que ce sera pas le real!!)

Seven_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:38:42

Oh oui, MU champion d´Europe, mon rêve!!!

barcaboy
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:43:31

en fai j aimerais que ce soit un pti club qui gagne pour rire ! !!
Et que ce soit une brele qui marque pour plus de fun ( genre victoire de l om avec un but de bakayoko)!!!
Enfin non pas l om!!

Seven_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:46:59

Oh non, pas l´OM!
Ca va être l´année de Manchester pour la C1 :-)))

barcaboy
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:49:30

on verra bien de toute facon.
Com d ab la coupe aux gdes oreilles nous reservera son lot de surprises et c tant mieux!!

Seven_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:50:11

Ouep, c´est ca qui est bien!

barcaboy
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:51:35

cela dit j ai quan meme peur que ces cons de madrilene grille tout suspense!!
Allez fo les bouffer ces madrilenes!!
SORTEZ LES CROCSSSSSSSSSS!!!

Seven_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:01:10

A mort le real!!! :mort:

barcaboy
Niveau 9
16 juillet 2003 à 00:11:59

combien de fois je reve la nuit de pouvoir fermer la gde gueule de perez ou valdano.Que leurs caisse soient seches et vides.Maleuresemen j ai du mal a supporter les incessants le real meilleur equipe du monde,"excellent match de zidane ds l eqipe qi fai rever...
J en ai marre de ca...
MARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J espere que cette ané on va gagner la liga pour que les journaux reparlent de nous pour les perfs sportifs et non pour la crise financiere.
En tout cas je remarque qu en france y a tjrs de la part des médias une préférence pour les clubs ou jouent les francais.C bien dommage et j en profite pour passer un vieux coup de gueule j en ai marre du chauvinisme sportif francais ( les rois c tout le sport).Pas que ds le foot mai ds tout le sport.

Seven_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:16:19

Moi aussi, pareil kan tu vois jouer arsenal...
Le pire, c´est les match de arsenal ou du real sur TF1, c´est insuportable! :malade:

Seven_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:19:22

Moi jy vais mec!
Bye, bonne nuit et a demain!
A+

barcaboy
Niveau 9
16 juillet 2003 à 00:20:44

clair c orrible.Je me souviens d un match que j ai maté avec mon pere qui nous a fai rire mai a la fin g t furieux contre le commentateur charl biétri.C t la saison passé real - feyenoord sur la 1 ou la 3 la supercup d europe.Pendant tt le match biétri ce blairo a sorti zidane tro fort,zidane quel amorti,il est incroyable,inégalable...Le pire c qu il avai fai un match correct mais sans plus.Pui bien sur biétri ajoutai l abituel c vraimen la meilleure equipe du monde le real.Etant donné que ces paroles passaient en boucle je suis ressorti avec la furieuse envie de cogner ce p***** de commentateur.

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page