Joli match, chargé en intensité, un peu moins en technique.
Nous étions moins inspirés que d'habitude devant le but, bien que l'on restait très offensifs. Nos action aboutissait assez peu, peut-être un peu de précipitation? En tout cas rien de grave, on a bien joué quand même et on a réussi a décrocher le nul.
En tout cas, que les madrilènes ne se disent pas qu'ils sont revenus à 4 longueurs, car la pression mise sur Seville est encore plus grande: ces derniers jouent plus que jamais la place en C1... Donc Seville va jouer à fond, et ce serait super s'ils battaient Madrid
Un nul c'est un point de plus qu'une defaite donc biensur qu'il est important, surtout dans la course au titre ou tout les points valent de l'or maintenant
Ah non y'a 7 pts d'écart
Ronaldo > Bah je peux pas dire "supporter" parce que je suis pas vraiment vraiment à fond derrière le Barça en Europe
Galactico c'est si le Real gagne qu'ils reviennent a 4 points, là y'en a 7
HENRY KING!!!
yilm
Posté le 25 avril 2009 à 23:59:31
On attendra les photos FC_Barcelona69
Pas de soucis comme d'habitude
Ronaldo > Bah je peux pas dire "supporter" parce que je suis pas vraiment vraiment à fond derrière le Barça en Europe
Ah ! A fond dans qui alors
Ne transforme pas tes rêves en réalité Galactico!
On est à 7 longueurs du Real, et ça va peut-être se maintenir (allez Seville )
Finalement l'entrée de Gud' a été benefique, peut etre que sans lui on aurais pas egalisé
Bon vu le scénario du match on va dire que c'est un bon résultat.
Maintenant je voudrais pas être alarmiste, mais on a vraiment pas bien joué, c'était pas le barça de d'habitude, peut être qu'il pensait déjà a Chelsea comme on dit souvent.
La défense qui avait rassurée depuis 5 matchs retombe dans ces travers dès qu'il y a une vraie opposition, c'est inquiétant.
Maintenant ne nous avançons pas, il faudra voir contre Chelsea ce qu'ils vont faire, mais il faudra montrer autre chose.
Allez barcelone
Je suis avant tout supporter de Monaco & Arsenal parce que je regarde tous leurs matchs, je suis quasiment chaque jour leurs infos et je compte intégrer des groupes de supporters une fois adulte et puis après j'apprécie le Barça, je suis donc pour eux en Espagne, mais pas autant que Monaco et Arsenal
On est à 7 longueurs du Real, et ça va peut-être se maintenir (allez Seville )
Chuis pas pour le Real
Galactico J'ai cru que tu étais pour le Real (il faut dire que le pseudo n'aide pas )
Sinon j'ai bien cru que Gudy allait égaliser, mais le portier de Valence a été remarquable!
Aaah je vois !
j'espere que Mercredi Drogba Malouda et Anelka feront mal a la defense du barca !! Sur ce jvai a la douche a de suite
Euh supporter du Barça depuis ... 2007 et l'arrivé d'Henry !!! après ya Arsenal depuis 2002 et OM depuis 2001-2002
jvoi pas trop ce qu'il a apporté gudjohnsen barcelona69
Peut être qu'on en aurais marqué 2 peut être pas
A mardi pour une nouvelle grande soirée avec un nouveau grand match.
Gud' n a pas apporté enormement mais bon Gud'
Sans notre milieu Xavi-Iniesta-Touré on souffre contre les grosses équipes, Busquets et Keita n'ont clairement pas leur niveau... Enfin bon, on méritait pas franchement la victoire et ce point est très important, surtout que demain le Real se déplace quand même à Seville.
Keita a un rôle trop peu défini pour etre efficace, à Séville y avait Poulsen derrière pour bloquer les attaques, du coup il pouvait se lâcher sereinement et foncer comme un bourrin droit devant lui et tout déménager, alors que là il défend à moitié parce qu'il y a Busquets à coté qui une fois tient le coup une autre fois se fait pourrir, et il monte pas non plus parce qu'il y a plein d'autres joueurs pour faire le jeu, en gros il est complètement paumé sur le terrain d'après moi.