En tant que valencian je tiens a dire que votre égalisation n'est pas mérité, pour une fois on méritait nous de gagner
voila c'est dit
J'inaugure mon pseudo pour vous
vous avez rien branlé de la deuxieme mi-temps, tu rigole Mozambic, tu t'attendais a quoi en refusant le jeu en seconde période ?
Dommage pour le match, je n'ai pas vu la première mi-temps pour cause de vie sociale (n'en déplaise à certains de mes détracteurs ).
Mais apparemment on a mal joué, j'ai pu me débrouiller pour regarder la seconde mi-temps chez les gens chez qui j'étais et j'ai trouvé nos joueurs très nerveux et pas très concentrés.
De plus, les joueurs de Valence faisaient énormément de fautes, ce qui a pour habitude de casser le rythme de la machine Blaugrana.
Je n'ai vu que la deuxième période donc, et j'ai trouvé les valenciens très mauvais, regroupés comme des rats dans leur propre camp en attendant les contres. Cette équipe me déçois énormément, mes origines valenciennes n'en sont pas fières!
J'espère sincèrement que c'est le match de Chelsea qui a rendu le Barça moins concentré sinon adieu la Liga.
Mais ayons confiance, le Real va se faire laminer par Sevilla, Valencia et le Barça et tout sera réglé
Sur ce je vais me coucher
C'est surtout notre milieu Busquets-Keita-Xavi(enfin surtout les deux premiers évidemment ) qui était la cause de ce désastre plus que le match de Chelsea(même si causal évidemment) je pense, surtout face à une très bonne équipe de Valence(en 1ère mi-temps ils pressaient très haut, et leurs deux buts sont tout à fait mérités, ils ont pas refusé le jeu.).
Mais je me fais pas trop soucis, je pense même que ça peut être bénéfique pour prendre conscience que ce genre de matchs peuvent arrivés et qu'il faudra savoir répondre plus rapidement.
je rage
leur équipe type serait forfait, les remplacants aussi que la CFA gagnerais quand même
ya pas une foutu équipe qui est capable de pas perdre contre une équipe aussi faible, quel championnat pourri
Mais rêvez pas Madrilène , vous ne passerez ni le barça ni valence
J'étais pas là encore ce soir, j'ai suivi les resultat via mon téléphone portable.
Chaud, la liga est vraiment un championnat de merde cette année, je vais finir par croire que le Barça est en fait surcoté
Si le Real gagne la liga, je ne regarderai plus un seul match de liga
"je vais finir par croire que le Barça est en fait surcoté "
= oh putain alors ça c'est collector
ce sont les points qui font gagner la liga pas la qualiter du jeu ;)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-444-0-1-0-0.htm#message_10739982
| Citation de : Potee
| Date du message : 27 avril 2009 à 00:35:21
| Contenu du message :
| ""je vais finir par croire que le Barça est en fait surcoté "
|
| = oh putain alors ça c'est collector "
J'ai honte en me relisant
Mais c'est la rage qui s'est exprimé, c'est de bonne guerre
On verra après le Clasico
Ahaha !
Je me rappelle avoir dis que Séville, Valence, et Villareal allaient corriger le Barça en début de saison, et puis après les branlées que se sont pris ces équipes, j'ai compris que la liga était d'un niveau plus que minable cette année (et je l'ai dis sur ce forum, faut que je retrouve le post )
Vous vous êtes foutus de ma gueule et là vous comprenez enfin que la liga c'est vraiment d'un niveau ridicule cette saison
No rage
Snake_solid5 le sioniste visionnaire
Non mais c'est vrai tu as raison, la Liga cette année est vraiment d'un niveau merdique (ça fait plusieurs semaines voir mois que je le dis).
La seule équipe qui peut déjouer le Barça et le Real c'est clairement Valencia avec son regain de forme
Après le match du Barça face à Valencia est anecdotique. Je pense qu'on a pas joué à fond (pas tous les titulaire, des joueurs importants qui ont levé le pied car sous menace d'une suspension pour le Clasico, la tête à Chelsea etc.).
Vivement le Clasico, quand on voit la difficulté que le Real a cette saison contre les grands d'Europe, et ce, même au Bernabeu, si le Barça joue son jeu ça risque de faire mal
La seule équipe qui peut déjouer le Barça et le Real c'est clairement Valencia avec son regain de forme
Je dirait plutot parce que maintenant les joueurs sont payer !!
Pas faux
Bon j'ai enfin pu revoir le match en entier, et mon dieu ce que Puyol a été nul
Clairement fautif sur les deux buts de Valencia, il provoque également une faute dans la surface qui aurait du donner penalty pour Valencia mais l'arbitre ne l'a pas accordé.
Pas mal de pertes de balles dangereuses, il est passé à côté de son match. J'espère qu'il va se ressaisir pour demain sinon je vois bien Pep Guardiola aligner Marquez et Piqué, la charnière qui n'a encaissé aucun but durant 7 matches récemment. Et puis ils sont très bons dans les airs, ça peut être un atout face à Chelsea qui aura clairement l'avantage dans ce secteur.
PS : je ne serai pas là durant le match demain soir, je vais le voir chez des potes marseillais, histoire de fêter le futur titre de Ligue 1
Promis je reviendrai après
Pour demain ca va etre tendu pour nous mais en jouant notre jeu ca devrait bien se passer
J'espere car je suis sur une bonne dynamique maintenant (je vois plus de defaite ) et a chaque match de LDC que j'ai vu cette année (1/8 et 1/4) on a bien reussi. En esperant le jamais 2 sans 3
Si Gud' rentre je vais penser a vous c'est sur
D'ailleur je vais poster avec mon nouveau pseudo
Bon match a tous pour demain
Le pseudo collector
Je sais que vous etes jalou
Si je rentre contre Chelsea je vais marquer contre eux vu que c'est mon ancien club
Amuse toi bien, et s'il y a bien une équipe contre laquelle Guddy serait utile c'est bien Chelsea
Mais pas en tant que titulaire.
On sait jamais mais s'il rentre et nous donne la victoire, a mon retour vous aurez droit a un concentré de messages
Avec plaisir tant qu'on gagne je suis près à tout supporter