Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Mozambic
Niveau 6
26 avril 2009 à 01:15:24

En tant que valencian je tiens a dire que votre égalisation n'est pas mérité, pour une fois on méritait nous de gagner :(
voila c'est dit

Guddy
Niveau 1
26 avril 2009 à 01:46:02

J'inaugure mon pseudo pour vous :o))

snack-frite
Niveau 8
26 avril 2009 à 01:48:04

vous avez rien branlé de la deuxieme mi-temps, tu rigole Mozambic, tu t'attendais a quoi en refusant le jeu en seconde période ?

0ueye
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:42:46

Dommage pour le match, je n'ai pas vu la première mi-temps pour cause de vie sociale (n'en déplaise à certains de mes détracteurs :o)) ).
Mais apparemment on a mal joué, j'ai pu me débrouiller pour regarder la seconde mi-temps chez les gens chez qui j'étais et j'ai trouvé nos joueurs très nerveux et pas très concentrés.
De plus, les joueurs de Valence faisaient énormément de fautes, ce qui a pour habitude de casser le rythme de la machine Blaugrana.
Je n'ai vu que la deuxième période donc, et j'ai trouvé les valenciens très mauvais, regroupés comme des rats dans leur propre camp en attendant les contres. Cette équipe me déçois énormément, mes origines valenciennes n'en sont pas fières!

J'espère sincèrement que c'est le match de Chelsea qui a rendu le Barça moins concentré sinon adieu la Liga.

Mais ayons confiance, le Real va se faire laminer par Sevilla, Valencia et le Barça et tout sera réglé :ok:

Sur ce je vais me coucher :ok:

Msieur-bobo
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:48:46

C'est surtout notre milieu Busquets-Keita-Xavi(enfin surtout les deux premiers évidemment :noel: ) qui était la cause de ce désastre plus que le match de Chelsea(même si causal évidemment) je pense, surtout face à une très bonne équipe de Valence(en 1ère mi-temps ils pressaient très haut, et leurs deux buts sont tout à fait mérités, ils ont pas refusé le jeu.).
Mais je me fais pas trop soucis, je pense même que ça peut être bénéfique pour prendre conscience que ce genre de matchs peuvent arrivés et qu'il faudra savoir répondre plus rapidement.

snack-frite
Niveau 8
26 avril 2009 à 20:39:00

je rage :nah:

leur équipe type serait forfait, les remplacants aussi que la CFA gagnerais quand même :honte:

ya pas une foutu équipe qui est capable de pas perdre contre une équipe aussi faible, quel championnat pourri :honte:

Mais rêvez pas Madrilène , vous ne passerez ni le barça ni valence :ok:

0ueye
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:03:31

J'étais pas là encore ce soir, j'ai suivi les resultat via mon téléphone portable.
Chaud, la liga est vraiment un championnat de merde cette année, je vais finir par croire que le Barça est en fait surcoté :ouch:

Si le Real gagne la liga, je ne regarderai plus un seul match de liga :rire:

Potee
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:35:21

"je vais finir par croire que le Barça est en fait surcoté :ouch: "

= oh putain alors ça c'est collector :ouch2: :o))

sauce_perimer
Niveau 4
27 avril 2009 à 00:38:59

ce sont les points qui font gagner la liga pas la qualiter du jeu ;)

0ueye
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:17:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-444-0-1-0-0.htm#message_10739982
| Citation de : Potee
| Date du message : 27 avril 2009 à 00:35:21
| Contenu du message :
| ""je vais finir par croire que le Barça est en fait surcoté :ouch: "
|
| = oh putain alors ça c'est collector :ouch2: :o)) "

:d) J'ai honte en me relisant :ok:
Mais c'est la rage qui s'est exprimé, c'est de bonne guerre :ok:
On verra après le Clasico :rire:

Snake_Solid5
Niveau 10
27 avril 2009 à 08:07:01

Ahaha ! :rire:

Je me rappelle avoir dis que Séville, Valence, et Villareal allaient corriger le Barça en début de saison, et puis après les branlées que se sont pris ces équipes, j'ai compris que la liga était d'un niveau plus que minable cette année (et je l'ai dis sur ce forum, faut que je retrouve le post :hap: )

Vous vous êtes foutus de ma gueule et là vous comprenez enfin que la liga c'est vraiment d'un niveau ridicule cette saison :rire: :noel:

No rage :ok:

0ueye
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:04:08

Snake_solid5 le sioniste visionnaire :noel:
Non mais c'est vrai tu as raison, la Liga cette année est vraiment d'un niveau merdique (ça fait plusieurs semaines voir mois que je le dis).
La seule équipe qui peut déjouer le Barça et le Real c'est clairement Valencia avec son regain de forme :ok:
Après le match du Barça face à Valencia est anecdotique. Je pense qu'on a pas joué à fond (pas tous les titulaire, des joueurs importants qui ont levé le pied car sous menace d'une suspension pour le Clasico, la tête à Chelsea etc.).

Vivement le Clasico, quand on voit la difficulté que le Real a cette saison contre les grands d'Europe, et ce, même au Bernabeu, si le Barça joue son jeu ça risque de faire mal :ok:

Ronaldo0669
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:10:06
  1. 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 27 avril 2009 à 15:04:08 Avertir un modérateur

La seule équipe qui peut déjouer le Barça et le Real c'est clairement Valencia avec son regain de forme :ok:

Je dirait plutot parce que maintenant les joueurs sont payer :rire: !!

0ueye
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:58:23

Pas faux :rire:
Bon j'ai enfin pu revoir le match en entier, et mon dieu ce que Puyol a été nul :ouch:
Clairement fautif sur les deux buts de Valencia, il provoque également une faute dans la surface qui aurait du donner penalty pour Valencia mais l'arbitre ne l'a pas accordé.
Pas mal de pertes de balles dangereuses, il est passé à côté de son match. J'espère qu'il va se ressaisir pour demain sinon je vois bien Pep Guardiola aligner Marquez et Piqué, la charnière qui n'a encaissé aucun but durant 7 matches récemment. Et puis ils sont très bons dans les airs, ça peut être un atout face à Chelsea qui aura clairement l'avantage dans ce secteur.

0ueye
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:59:44

PS : je ne serai pas là durant le match demain soir, je vais le voir chez des potes marseillais, histoire de fêter le futur titre de Ligue 1 :rire:
Promis je reviendrai après :ok:

FC_Barcelona69
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:38:41

Pour demain ca va etre tendu pour nous mais en jouant notre jeu ca devrait bien se passer :ange:

J'espere car je suis sur une bonne dynamique maintenant (je vois plus de defaite :o)) ) et a chaque match de LDC que j'ai vu cette année (1/8 et 1/4) on a bien reussi. En esperant le jamais 2 sans 3 :ange: :o))

Si Gud' rentre je vais penser a vous c'est sur :ok:
D'ailleur je vais poster avec mon nouveau pseudo :cool:

Bon match a tous pour demain :ok:

Guddy
Niveau 1
27 avril 2009 à 18:40:04

Le pseudo collector :cool:
Je sais que vous etes jalou :o))

Si je rentre contre Chelsea je vais marquer contre eux vu que c'est mon ancien club :)

0ueye
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:41:48

Amuse toi bien, et s'il y a bien une équipe contre laquelle Guddy serait utile c'est bien Chelsea :ok:
Mais pas en tant que titulaire.

FC_Barcelona69
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:43:46

On sait jamais mais s'il rentre et nous donne la victoire, a mon retour vous aurez droit a un concentré de messages :sournois:

0ueye
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:46:23

Avec plaisir tant qu'on gagne je suis près à tout supporter :ok:

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page