Quand meme vous abusez avec Valdes .
Je l'ai toujours trouvé bon , il a fait quelques erreurs mais c'est pas la mort.
Je l'ai toujours soutenu et le soutiendrais toujours
Victor^^queda!
Il est bon mais pas assez pour être dans le meilleur club du monde. Il est pas assez rassurant pour une défense qui joue aussi haut que le Barca.
Iniesta sera absent combien de temps ?
Sinon je pense qu'à partir du weekend prochain faudra faire clairement tourner genre mettre Hleb, Bojan, Keita, Caceres et Sylvinho (eux pour les entrainer pour la finale) parce que l'équipe B est capable de prendre un point en 3 matchs en plus face à des vieilles équipes et pour éviter une autre blessure.
De toute façon je pense que Villareal va gagner contre le Real la semaine prochaine, ils vont tout faire pour accrocher la champion.
Tony Almeida est bon pour vous au meilleur moment de la saison.
C'ets l'homme du match contre chelsea en LDC.
A l'aller et au retour , malgré quelques hésitations ...
A quand Akinfeev au Barça ?
Ce serait enfin un grand gardien
Dieu est par essence invincible. Normal qu'il se soit rétablit aussi vite.
D'ailleurs vous saviez que c'était son anniversaire aujourd'hui à Iniesta ? 25 ans !
Iniesta = Wolverine plutôt
Ouais je le savais, c'est écrit en gros sur sport ou MD
Chaud il a mon âge et est presque aussi talentueux que moi
Mouais, Wolverine a encore du boulot quand même.
Dire que j'ai loupé se match hier trop degouté
Faut dire aussi que de passer la nuit aux urgences a cause d'un foot c'est pas l'ideal mais bon
Apres demain la finale, Guddy sera l'homme du match je reviens du futur
Tu t'es fait quoi mon petit FC ?
Ah, et on tient juste à te faire remarquer que Guddy est entré à la fin du match , et qu'on ses pris un but 1 but deux minutes après.
C'est pas de sa faute se n'est que le hasard
Guddy is magic, qaund il va marquer le but de la victoire contre MU je vous attendrais
Un double entorse de la cheville, c'etait pas loin de la fracture, c'est sa de se prendre pour Messi
En plus ca tombe 3 jours avant les examens, la poisse
Un seul mot me vient au clavier c'est : ouf
Qu'elle bonne nouvelle après le cauchemar d'hier, en relativisant et après une qualification en finale de la Ligue des Champions on peut pas tout leur demander, tant pis le titre attendra la semaine prochaine
Pour la finale de la coupe du roi, des bojan, sylvinho , caceres, guddy ou hleb pourront jouer et seront très motivé, c'est une bonne chose
Tout se remet dans l'ordre
Barça !!!
C'est pas la faute à Gud mais c'est quand même sur une de ses pertes de balle (parmis tant d'autres...) qu'on prend le but à la 92e
Ouais, je m'en rappelle encore, car je me suis dis bon allez soyons objectif pour FC. Et il perd la balle bêtement et c'est là qu'on se prend le but.
Je sais pas si sa a été dit avant mais l'appel du club pour les suspensions pour la finale d'Abidal et Alves ont été rejetés
Ça n'a pas été dit, je viens de voir ça en effet.
Par contre pour Abidal (pour la finale de la Copa) il n'y a pas encore eu de décisions.