salut les monegasques
Venez créer avec moi une petite communautée sur se forum.
lachez vous news sur le club,vos impressions.....
Mon coeur est rouge et blanc
On ne peut rien affirmer avant le 18 juin(voir même plus), date fatidique pour notre club, alors patience...
salu monaco_4_ever
sinon coté transfert:
nonda signerai peut etre a lyon poour 18 millions d´euros d´apres l´equipe.
Je ne vois pas Nonda signer a Lyon, il n´a y a pas une grande différence entre le salaire qu´il pourrait gagner a Lyon, et celui qui touche actuellement, et puis sportivement ça change rien, les deux clubs jouant la Ligue des Champions...
je pense qu´il signera . que c´est deja fait d´ailleurs . apres on verra qui monaco transfera
pour 14ME . ..
j´ai lu 18 aussi monaco a toujours su signer de grands attaquants , je ne m´inquiete pas pour eux hein hassan sas
blunt is dangerous for health . .......
Bon ben j´ai rien dit^^
15 Millions, c´ets pas terrible pour un joueur comme Nonda quand même, on s´est bien fait entuber par Aulas en tout cas...
Au fait Farnerud a ete prete a Strasbourg.
moi je trouve le prix " normal",15 ME c 100MF ! !! c pas mal ! !!!!! c meme bcp ! !!
Monaco en force ! !! vive l´ASM ! !! OM aux chiottes ! !!
dE=>pas vraiment il avait ete achete 130 ou 140 M FF...Le meme prix que Trezeguet par la Juve.
mais le marche n´etait pas le meme . moi au contraire je trouve que c´est pas mal pour monaco
Le marche est pas le meme mais Lyon avait les moyens de payer plus...
lmarco cetait a une autre epok ! !!!!!(et puis franchement il etait surcoté )
15ME c une bonne affaire pour l´asm ! !!!
lmarco pas forcement etant donné kil ont besoin d´autre joueurs ! !!!!!!!!
Fallait leur mettre la pression...
moi je trouve que c´est une bonne affaire pour les 2 clubs . dites monaco lyundula va s´embeter dans son role de joker a lyon non ?
Luyindula va peter un cable ^^