Se connecter

Sport

Football

Sujet : topic de l' AS MONACO
ivguenyp
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:59:21

ca c´est clair . allez monaco si vous restez en D1 faites une bonne action . sortez lyundula du banc .

Monaco_4_Ever
Niveau 8
16 juin 2003 à 15:24:22

Non Non, Luyindula, il reste ou il est^^

ivguenyp
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:28:03

va bien falloir un attaquant , tu veux qui a la place ? c´est quoi ton idée

Monaco_4_Ever
Niveau 8
16 juin 2003 à 18:11:50

Trois attaquants pourraient le remplacerje pense à:

-Konstantinou
-Nikolaidis
-Liberopoulos(il est libre)

PS2leader
Niveau 4
16 juin 2003 à 18:56:00

MONégasques,vous vous etes bien faits entuber dans le coup!!!!!

QU´EST CE QU´ILS SONT MALINS CES LYONNAIS!!!
ACHETER LE MEILLEUR BUTEUR DU CHAMPIONNAT DE L1 POUR UNE MERDE DE PRIX,CAR JE TROUVE QUE C PEU 18Mill POUR CE JOUEUR!!!
SURTOUT QUE MONACO VA PAS EN VOIR LA COULEUR!tout va aller dans le trou d´argent!!ils vont vendre sans acheter!!!
et en plus, ces cons au lieu de VENDRE farnerud,ils le pretent!!!

ROMA a arsenal,la derive de monaco,plus de goal,plus de nonda?plus de gallardo,SI ROTHEN PART,C PAS AVEC GUILY KON VA ARRIVER A QUELK CHOSES!!!

Bluesnake
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:12:09

up

Mat_SF
Niveau 5
18 juin 2003 à 18:54:14

Aujord´hui, des pote mon dit que plein de joueur se cassaient? c officiel ou c d rumeur?

lmarco12
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:54:48

Rumeurs...

Mat_SF
Niveau 5
18 juin 2003 à 18:55:32

Moi je trouve ke c degeulasse k´un ekipe comme Monaco aille en L2. Ils sont 2eme du championnat c l´une des meilleur ekipe de france et a cause de campora ki paillent je ne sais cb de joueur on devrait allez en D2??? Pfffffff

Ca fait chiez!

Mat_SF
Niveau 5
18 juin 2003 à 18:56:24

J´éspère k´on reste en L1, avec des joueurs. je serais vraiment degoute psk en plsu, mon frere va avoir 18 ans et on serait a

Mat_SF
Niveau 5
18 juin 2003 à 18:57:58

j´éspère k´on reste en L1, avec des joueurs. je serais vraiment degoute psk en plus, mon frere va avoir 18 ans et on serait allez au match psk il va avoir son permis on y serait allait tt le tps mais si c pour voir des remplacant jouer contre Reims ou Deauville bon...

lmarco12
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:59:58

Pour l´instant Monaco en L1 jusqu´a nvelle ordre.

Marquez et Gallardo sur le depart, de meme que Simone, et c´est tout ( Nonda a l´etranger p-e).

knock_turnal
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:00:33

et kan on saura si ils restent ou pas???ca devait etre aujourd´hui il me semble...

Mat_SF
Niveau 5
18 juin 2003 à 19:01:14

a la limite on s´en fou de gallardo et simone, deschamps ne les faient pas jouer. Bon marquez c embetant mais si ya ke lui ca va encore.

lmarco12
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:02:03

L´ASM saura jeudi ou vendredi

Le président de l´AS Monaco, Jean-Louis Campora, a déclaré mercredi à la sortie de l´audition de son club devant la Direction nationale du contrôle de gestion d´appel que «la décision sur la rétrogradation du club» serait rendue jeudi ou vendredi.

«Je pense que nous avons présenté un dossier conforme à ce qui était attendu», a déclaré Jean-Louis Campora au sortir de l´audition qui a duré deux heures et demie environ, précisant qu´il était accompagné de deux des investisseurs locaux impliqués dans le plan de redressement de l´ASM, ainsi que du directeur général de la Compagnie monégasque de banques.

«La délégation a pu répondre aux questions de la DNCG, a ajouté M. Campora, estimant que la discussion avait été tout à fait claire et transparente quant aux possibilités du club.» Monaco, qui présente un passif de 53 millions d´euros, a été rétrogradé en L2 fin mai par la DNCG.

«Nous avons répondu à un certain nombre de questions afin de justifier du fait que nous avons les moyens de participer au championnat de première division la saison prochaine», a poursuivi M. Campora. La délégation monégasque était notamment composée de Claude Tomatis, directeur financier du club, ainsi que de deux des investisseurs locaux, Michel Pastor et Marco Piccinini. Tous deux appartiennent à un groupe baptisé Monaco Football Investissement ( MFI), entré dans le capital du club en mai à hauteur de 10% pour 5 millions d´euros.

De source proche du dossier, MFI devrait, grâce à l´arrivée en son sein d´autres investisseurs, dont les noms n´ont pas été dévoilés mais dont certains ont déjà l´aval du palais, injecter 25 à 30 millions d´euros et renforcer sa participation dans le club. Adnan Houdrouge, le troisième membre de MFI, n´était pas présent mercredi.

Un tel scénario mettrait fin, dans un premier temps, à l´arrivée d´investisseurs extérieurs à la Principauté, comme tentait de le réaliser dernièrement M. Campora. Ce dernier a en outre indiqué que le directeur général de la Compagnie monégasque de banques était présent pour «garantir que les investisseurs ont les possibilités de cet investissement». Concernant son propre avenir à la tête du club, M. Campora s´est borné à indiquer que «la question n´était pas d´actualité
( L´equipe.fr)

Mat_SF
Niveau 5
18 juin 2003 à 19:02:16

Mais oui c ojourd´hui, c le 18! alors alors kes ki se passe???

Mat_SF
Niveau 5
18 juin 2003 à 19:04:17

ok alors on le saura demain ou après-demain

lmarco12
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:29:03

up ^^ ^^

Bluesnake
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:52:01

C´est fait ! Monaco en L1 ^^