je sais pas si c´est les meilleurs en tout cas Monaco réalise une exellente saison !
Vive Morientes et Giuly
ce soir Lens - Monaco à suivre en direct sur Canal+ à 17 H !
0-0^^
Transferts : Monaco sur Arteta
" L´Equipe" de mardi révèle que l´AS Monaco travaille à l´arrivée de l´Espagnol Mikel Arteta, qui dispute sans doute sa dernière saison aux Glasgow Rangers. Sous contrat jusqu´en 2006, ce milieu défensif formé au FC Barcelone avait transité par le Paris-SG ( 2001-2002) avant d´être transféré au club écossais pour 8,8 millions d´euros et un salaire sans concurrence possible.
Attiré par un retour sur le continent et un club plus adapté à son futur standing, Arteta a de nombreuses touches en Espagne et... en France, où l´OM serait aussi sur le coup. Son dossier devrait avancer le 21 avril, à l´issue d´une réunion à Glasgow entre l´agent du joueur et les dirigeants écossais.
L´intérêt de l´ASM pour Arteta accrédite l´idée que l´Argentin Lucas Bernardi dispute sa dernière saison à Monaco. En fin de contrat en 2005, il aurait plusieurs possibilités de départ en Espagne et en Angleterre ( Chelsea).
Giuly s´excuse auprès de Zidane
Le milieu de terrain et capitaine de l´AS Monaco, Ludovic Giuly, a indiqué jeudi qu´il voulait «s´excuser» auprès de Zinédine Zidane pour avoir dévoilé le contenu d´une discussion que les deux joueurs ont eue à la mi-temps de la dernière rencontre de Ligue des champions Monaco-Real Madrid ( 3-1).
«J´ai essayé de l´appeler ( Zidane) pour m´excuser», a expliqué le joueur monégasque à l´issue de l´entraînement. «J´espère que ça ne changera pas nos relations. Nous en discuterons certainement prochainement».
«Ça se passe très bien entre nous. Je n´ai pas dit ça pour le tuer, mais sous le coup de l´euphorie», a poursuivi le joueur, surpris par l´évolution très polémique du dossier en Espagne.
Le lendemain de la victoire monégasque sur le Real Madrid, Giuly avait révélé sur Canal+ le contenu d´une discussion avec Zidane durant laquelle il demandait au meneur de jeu de l´équipe de France de «laisser Monaco marquer et gagner».
Ce à quoi Zidane aurait répondu: «Mais Ludo, tu ne vois pas qu´on est cuits». Suite à ces révélations, Zidane avait regretté, sur son site internet, que Giuly ait rendu publique leur conversation. «Le plus désolant, c´est que ça fasse ensuite les gros titres dans les journaux. J´en parlerai avec lui», avait-il expliqué.
«Je devais garder ça en moi. Ça va me calmer. Mais il n´y avait rien de méchant et je ne voulais pas foutre le bordel comme je l´ai foutu», a reconnu Giuly.
La LDC elle est pour nous!
et le championnat aussi!
comme un ouragan,
sur le championnat,
monaco va deferler,
en fin de saison,
nous serons champion,
car nous sommes les rouges et blancs!
plus de probleme financier pas mal de joueurs risque de rester finalement .
et arteta va sans doute venir
Nice 1-0 Monaco
non nice 1 monaco 2 on a gagner
Wenger voit toujours Monaco se faire sortir malgré le resultat du match aller :
http://www.sport24.com/foot/cleague/37343.asp
Giuly veut aller à Arsenal, il désire en général évoluer l´an prochain dans le championat anglais.
remontonsce topic a la veille d´un grand jour pour le foot francais
Squilacci sera titulaire.
oui mais qui joura arriere droit givet ou ibarra ?
moi je c pas mais ce soir c monaco ki va passer
en final pas chelsea
Monaco : Fedcominvest veut conserver Morientes
05 mai 2004 - 19 h 11 -
Andrey Fedorychev s’est fait le porte parole de Fedcominvest, sponsor principal de l’ASM, en annonçant dans un journal russe qu’une offre ferme a été faites au Real Madrid pour conserver Fernando Morientes à Monaco.
« Nous avons fait une offre ferme au Real Madrid pour s’attacher les services de Fernando Morientes » a confié Andrey Fedorychev dans un quotidien sportif russe. L’homme d’affaire de Fedcominvest, principal sponsor de l’ASM, vient ainsi prendre le contre-pied du quotidien Marca qui annonçait cette semaine le départ de l’attaquant espagnol en fin de saison.
Sans aide financière massive, Monaco ne sera pas en mesure de conserver Morientes la saison prochaine.
ce serait enorme s´il gardait morientes . mais j´aimerais savoir exactement le role de Fedcominvest .
ce qui est sur c´est que Andrey Fedorychev est la 13 eme personne la plus riche du monde et que abra est un petit joueur a coté de lui . mais monaco a toujours refusé l´aide massive de Andrey Fedorychev