Il a parfaitement raison.
Ce qui me fait le plus rire dans l'histoire, ce sont les parisiens ou dirigeants parisiens qui viennent pleurer à foison sur les avantages fiscaux des monégasques.
Fallait se réveiller avant.
Le nouveau maillot en exclu !
fake
:troll:
dommage parce qu'il est magnifique
Clair je l'adore aussi.
Et Vasilyev toujours aussi classe les autres présidents commencent à mad sévère là.
si c'est un fake le mec a quand même fait du beau boulot
But de James avec la colombie!
Il est titulaire suba avec la croatie ce soir??
James qui marque en effet.
Et oui Subasic l'a été, il s'est pris 2 buts où il ne peut pas faire grands choses.
et puis : lors d'un Conseil d'Administration organisé ce jour par la LFP, l'accord avec l'AS Monaco a été définitivement entériné.
Dans une ambiance décrite comme « très tendue » et des négociations de plus d'une heure, les membres du Conseil d'Administraton ont finalement voté la validité du Procès-Verbal du 23 janvier dernier, scellant l'accord entre Monaco et la Ligue de Football Professionnel.
Dans le détail, 16 présidents ont voté pour la validité du PV, trois se sont abstenus et six clubs ont voté contre (Lorient, Lille, Montpellier, Marseille et Caen). Du côté de la LFP donc, l'accord est définitivement validé.
Le recours au Conseil d'Etat des clubs frondeurs, lui, ne connaîtra son épilogue que dans plusieurs mois.
Dédicace à Fortin, le gros loulou, Laburne and co
et el kedafi du psg aussi
Aussi, pourtant j'aurai pas cru
Sinon y'en a qui sont abonnés à asm premuim ici ?
oui moi
Je te mp Abraham
LE PRESIDENT DE CAEN
Le mec ne voit que nous dans sa vie qui doit être très palpitante.
Toulalan sera absent contre Lyon...
Et toujours pas d'Abdennour...
Il a repris l'entraînement collectif mais n'est pas encore apte à jouer sur le terrain...
C'est confirmé pour Valdes ?
P.S :Bonjour
Ce ne sont que des rumeurs à l'heure actuelle, rien d'officiel
Salut!