voila regardez le topic du match contre VA c'est une honte sérieux et pourtant l'arbitre est pas venu s'expliquer comme l'autre la fait à Lyon.
Continue de prendre des vidéos comme ça Daghe stp
Non mais plusieurs point
Un pénalty, n'est pas un but.
Si un peu pénalty est sifflé, y en aura pas nécessairement d'autre derrière, ça change le jeu.
Si on s'amuse a repérer toutes les petites fautes comme ça, ben y en a à tout les matchs, contre toutes les équipes, et notamment contre nous.
Moi, je me refuse a commenter l'arbitrage, ça fait partit du foot, c'est comme ça, et il n'y a pas de complot anti Monaco, ces derniers matchs le prouve bien, tout simplement ce que je veux dire
Des nouvelles de Kurzawa?
Y'a rien sur le site offi, bizarre
Moué, franchement, je comprendrais jamais pourquoi, monaco est toujours dans le secret sur les blessures, mais soit
J'espere que c'est pas trop grave, mais j'étais juste devant lui quand il s'est blessé, ça ressemblé a un claquage
J'ai trouvé ça :
http://news.maxifoot.fr/info-194651_140317/football.php
4 semaines
http://www.planete-asm.fr/actualite/13795-le-losc-prive-de-rio-mavuba-contre-l-asm.html
Faut qu'on leur marche dessus, sans Mavuba et avec le retour de Toulalan, faut contrôler le match, de la 1ère à la 90ème minute. Limite faudrait éviter de marquer trop tôt pour qu'il n'y ait pas de relâchements, comme ce fut le cas contre Sochaux et Lyon.
De toutes façons avec Dimitar le maître des hors-jeu on peut pas perdre.
Moi je m'en tape perso si il re marque un but hors jeux vue qu'au match aller on aurait du avoir un pénalty + rouge pour eux
ouais enfin, à l'aller dans le jeu on a pris une leçon quoi, on a été inoffensif, et leur contre était carrément mortel.
Mais là, je pense qu'effectivement avec le retour de Toulalan, et l'absence de mavuba, ça devrait passer, et ça permettrais de mettre un point final à la 2 eme place.
Certes Mavuba est absent mais Gueye le remplacera, il est beaucoup plus efficace que Rio ces derniers temps.
Concernant Kurzawa, il n'y a eu aucun communiqué officiel de la part du club, ce n'est donc pas très grave à mon avis.
On a été inoffensif à l'aller? tu rigoles ou quoi le nombre de Parade que Eneyama a fait
N'Dinga de l'Olympiakos est celui de Monaco ?
Oui c'est bien lui.
Kurzawa absent Normalement le 1er match de Abdennour (il serait temps...) mais à mon avis on va avoir le droit à Abidal.
Sinon au match aller on s'est pas fait manger ils ont eu 2 contre et 2 buts, Enyeama était encore en état de grace il a tout sortie.
Y'a l'air d'avoir du monde pour Lille, par ailleurs. J'espere avoir ma place en pesage quand même
De source sûr, Dani Alves et Victor Valdés devraient signés à Monaco cette saison.
Mancini cible n°1 des dirigeants pour la saison prochaine. Ce sera soit lui, soit Ranieri qui continu l'aventure.
Monaco très chaud pour David Luiz !
Et enfin, Falcao restera bien la saison prochaine à Monaco.
http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/topic/3009-les-rumeurs-improbables/page__st__30645#entry597250
Raggi ou Echielije titu à votre avis ?
Je n'aime pas trop Dani Alves, j'espère qu'il ne viendra jamais.
Raggi à droite et Echielije à gauche.
Et moi je n'aime pas du tout Valdes... Fabinho à droite Isimat à gauche