Envoi moi un MP je veux bien
Je viens de voir que Rennes a gagné, tout est fait pour qu'on la gagne franchement.
Ce qui serait sympa c'est que l'equipe A et les jeunes en gambardella arrive jusqu'en final (il joue ce week end les quarts de finales) comme ça, on aura deux finales avec Monaco au stade de France
Effectivement! Ils font un beau parcours en Gambardela!
DeenB, la dernière fois que Monaco avait gagné la Gambardella, ça nous avait porté la poisse
Mais ça, c'était avant
Je me souviens que notre parcours en 2010 était bien plus marquant avec la victoire surprise à Bordeaux , le match tendu contre Sochaux et Lens , chaque match était une véritable pression
La après la victoire facile contre Lens , je me suis dit "ah on est déjà en demi " ?
Je ne sais pas si une venue de Valdes serait bénéfique sans l'immédiat, sachant qu'il est blessé 6 mois.
C'est quoi cette manie de recruter des joueurs blessés?
bon ok, le club piste valdes depuis longtemps... Mais bon.
Perso j'en veux pas de Valdès Je l'ai jamais trouvé bon
Symphonia2 oui, oui mais bon ça n'arrivera pas cette année
Et puis j'ai aussi en travers de la gorge la defaite en finale contre Paris, surtout apres le match contre Sochaux, je me rappelle j'etais comme un fou devant le match avec l’égalisation a la derniere seconde de pino!
J'espere bien qu'on pourra féter le titre au stade de france et si possible le doublé avec la gambardella
Perso meme si Subasic fait des erreurs, je le prefere tout de meme a Valdes. Meme si j'ai adoré Valdes y a quelques années, la avec sa blessure et l'age je pense pas que ce soit un bon coup de l'acheter.
Valdés gratuit, je crache pas dessus perso si Ranieri juge que Suba est meilleur, il mettra Suba c'est sur. Donc soit Valdés est titu, et il est bon, soit Suba est titu, et Valdés est une excellente doublure, qui pourra en plus apporter son experience
J'arrive pas à savoir si je suis pour Nice ou Paris ce soir
Gros match d'Ospina.
C'est James qui doit être content de son beau-frère.
Moi j'etais pour Paris meme pas eu besoin d'hesiter, la course au titre est fini, donc bon
Je verrai pas le match ce soir
Des gens present au stade cet aprem ?
Ce soir premier match de la saison que je verrais pas de Monaco je suis en soirée
Je suis au ciné moi 3ème match que je vais louper
Ma compo contre ETG:
Gardien: Subasic
Défenseur Droit: Raggi
Défenseurs Centraux: Abdennour/Carvalho
Défenseur Gauche:Echiejile
Milieux Défensif: Kondgbia
Milieux Droit: Dirar
Milieux Gauche: Obbadi
Milieux Offensif: Rodriguez
Attaquant Droit: Rivière
Attaquant Gauche: Berbatov