Cette passe décisive
Moutinho, ce passeur.
Quel vision de jeu
Suba
Raggi
Et bien, laborieux sur la fin...
C'est qui qui plante le dernier but ? de monaco
Yannick Ferreira Carrasco
Dac merci
James acheté 40m revendu 85m c'pas une bonne affaire ?
+ Falcao reste
Il est comique lui a toujours venir baver sur Monaco. James coûtera le double de 85M mais qui ira le chercher. Et j'attend de voir si le PSG pourra vendre pastore a ce prix
Et bon malgré l'ambiance de merde à Monaco, c'est quand même Monaco le dernier club a s'être hisser en finale de LDC
On attend toujours que le PSG face au moins aussi bien (pourtant nasser met le prit depuis au moins 3 ans )
Yop all falcao a jouer ? Il sera prêt pour le début de saison ?
Sinon le milieux et la défense sa va et berbatov toujours en forme ?
Gaitan c'est vraiment fort comme joueur j'adore !
Mais bon c'est encore Mendes qui tire toutes les ficelles....
ne jamais douter du talent https://www.youtube.com/watch?v=pAhtajh8bdE
Non Falcao n'a pas jouer, il est censé etre ok pour le debut de la saison, on verra s'il joue au prochain match.
Sinon la defense en 1er mi temps c'etait ok, mais en deuxieme mi temps un gros relachement, j'ai trouver Raggi tres moyen.
Le milieu pas trop mal, la relance se faisait bien, un grand nombre de passe, beaucoup de jeu court, et quelques transversales pour renverser le jeu, c'etait pas mal, avec beaucoup de jeu sur les ailes. Et je suis pas convaincu par le faite de mettre Dirar a droite et Fabinho au milieu de terrain perso..
Et Berbatov toujours en forme, il a marquer, sans courir comme d'hab.
Les medias Espagnole qui reparlent du depart de Falcao au Real
Pret de 12 Millions avec OA de 33 Millions soit
Un total de 45 Millions (prix d'achat)
Franchement je commencerais à perdre fois dans les recruteur en plus vue que James est a Madrid je vois pas ce que foutrais Falcao la bas c'est ^pas le système de jeux de Madrid pour Falcao.Je crois pas en ce départ mais d'un côté les info sont quand même claire.
Après de l'autre coté sa va vue que Berbatov c'est ses dernière saison au top et assure.Mais je trouve que les 2 se complète contrairement à un Ibra et Cavani par exemple.
http://www.footmercato.net/liga/transferts/l-etonnante-offre-du-real-madrid-a-monaco-pour-falcao_134942
alors là on touche le fond.
Autant James j'y croyais pas mais c'était plausible, là c'est vraiment de la bouse premier prix, de la merde internationale. Dire des conneries comme ça, c'est honteux
fin de monaco
le retour à la réalité plus proche que j'imaginé dege
ça je pense pas... Par contre toutes les conneries que racontent ces médias c'est limite triste pour eux