Sans toulalan et Berbatov en plus.
J'avais surtout peur de l'absence de Toul
Oui mais il manquait aussi du monde à Paris
L'occaz de dingue de Kurzawa n'empêche
Notre défense est beaucoup plus solide quand même
Ou la transversale de YFC, en plus après il fait un centre pour géant
C'est vrai Staroid.
Seulement ils ont quand même un sacré effectif par rapport à nous depuis le départ de James/Falcao
Carvalho et Kondogbia ces monstres
On est en progression, c'est bien. Il manque juste un truc devant, même si YFC et Ocampos font beaucoup d'efforts
Dugarry qui troll Cavani
"Même un attaquant de DH ferait mieux"
J'ai trouvé YFC très bon ce soir, à l'inverse d'ocampos
Dirar n'en parlons pas
Les ++: Kondogbia, Carvalho, kurzawa et YFC
Les --: Dirar, ocampos
Laurent Blanc rage sur l'interview XDD
Ocampos c'est pas trop son poste aussi, il fait une perf honorable je trouve, avec un gros pressing. Après il doit apporter plus quand il a le ballon
Ocampos à part ses tirs foireux au dessus de la transversale moi je le trouve intéressant
Heureusement qu'il y a la trêve parce que Evian était bouillant
En jouant comme ça on leur en met 5 à Evian
Yo super ce nul j'étais au parc au milieu des parisiens j'ai pas pu me retenir de chanter je me suis fait remarquer
Super ce nul et bon match, avant le match j'avais peur qu'on se prenne une rouste
Pareil au final ils peuvent s'estimer heureux de chopper le nul avec notre barre et le sauvetage sur la ligne.
certains d entre vous étaient au parc?
Le milieu est sacrément solide! Sylva va devoir confirmé parce-qu'il a l'air d'avoir un gros potentiel mais il a été transparent là.
Mais le point positif c'est que notre défense centrale c'est enfin mise au niveau! Par contre Fabinho...
la chose que je trouve dommage c'est que Fabinho ne permute plus pour apporter un danger.
Car franchement, il est bon techniquement et offensivement (beaucoup moins défensivement ) .
Par contre Dirar bordel... le mec qui a pas confiance en lui, qui fait des trucs complétements débile.. genre le centre au 3 eme poteau alors que tout le monde était dans la surface en position de force... mis a part sa vitesse il a rien du tout...
Ocampos, il presse bien, il se donne toujours a fond, mais offensivement c'est pas ça...