Ace-24 Voir le profil de Ace-24
Posté le 31 octobre 2014 à 22:11:54 Avertir un administrateur
Ca montre le manque de finition de cette équipe, on aurait du en mettre 3 ou 4 sérieux
Lien permanen
ok mais on a pas d'effectif comment tu veux faire
y'a aucun finisseur dans l'équipe... y'avait Falcao quoi...
Mouthino compte se casser au mercato d'hiver pcq si il le souhaite faut surtout pas le retenir...
J'ai la haine putain ils soulent
et surtout pas de meneur, l'année passé James pouvait dribler un ou deux joueur et faire une bonne passe là a part kondogbia de temps en temps ya pas de meneur de jeu
que ce soit en 433 ou 442 Jardim joue SANS meneur....
En même temps on en a pas dans l'effectif
Bien les 2 points de perdu...
Bernardo peut jouer 10
Quelle honte ce match nul, comment on peut être aussi mauvais devant le but? Et c'est à tous les matchs comme ça
Putain que je rage!
Cette équipe qui s'arrête de jouer quand elle mène 1-0.
Trop dégoûté, Reims marque sur sa seul action.
La mentalité de certains monéguasques est détestable, l'équipe est juste merdique
On peut pas dire que l'équipe s'est arrêté de jouer vu toutes les occas qu'on a eu
Jardim qui laisse Martial 70min il a rien compris sérieux, même Ocampos aurait dû joué...
Euh en général elle s'arrête de jouer. Puis tu les a vu percuté avec agressivité le camp adverse ce soir ?
Bref, l'une des preuve c'est que Monaco c'est 1 but par match en moyenne depuis le début de saison. ( quand elle marque )
Martial faut arrêter avec lui, il faut le vendre tant qu'on peut en tirer quelque chose
Et voilà, 10 000 occaz et un seul but marqué par un latéral gauche.
Du grand foot offensif efficace.
J'en ai marre de la L1 Perso.. Monaco vs Bus chaque week end.. 1 tir 1 but quoi..
croissant-lune Voir le profil de croissant-lune
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 22:24:02 Avertir un administrateur
Euh en général elle s'arrête de jouer. Puis tu les a vu percuté avec agressivité le camp adverse ce soir ?
Bref, l'une des preuve c'est que Monaco c'est 1 but par match en moyenne depuis le début de saison. ( quand elle marque )
"quand elle marque" ... y'a juste un match de L1 où Monaco a pas marqué, donc bon, arrête tes conneries