On y est Trop fier de l'équipe
Si on pouvait avoir ce Moutinho en L1....il a été énorme...
Que ça soit la qualif ou la première place elle n'est clairement pas volé.
Oui, son meilleur match depuis qu'il est au club
Jouer le sporting/schalke ou Bâle ça serait pas mal
Les entraineurs adverses qui vont commencer à stresser
JE suis parisien et je veut vous féliciter , pour votre sens de la victoire et votre volonté et félicitations à votre équipes , la L1 vous remercie
Monacu devgru ( ) c'est comme ça sinon dit non ?
Quel régal de finir 1er
Que des points positifs, carrasco qui a progresse techniquement et tactiment, fabinho nettement meilleur qu'en début de saison, mouthino qui retrouve son vrai niveau, toulalan le mur en béton,...
Ouais, sporting/schalke ça peut pas mal...
Mais Bâle attention, ils ont piégés beaucoup de gros ces dernières années...ils ont vraiment de bons résultats
croissant-lune
croissant-lune
MP
Citer Blacklister Alerte 09 décembre 2014 à 22:47:53
Quel régal de finir 1er
Que des points positifs, carrasco qui a progresse techniquement et tactiment, fabinho nettement meilleur qu'en début de saison, mouthino qui retrouve son vrai niveau, toulalan le mur en béton,...
Et Abennour qui marque enfin dans les bon buts ;)
Toulalan suspendu pour le match aller des 8e en espérant que Rybo colle un procès pour annuler la suspension.
Maintenant on espère prendre le FC Bale en 8e.
Meilleure défense de Ligue des Champions ! Falcao t'es partis où déjà ?
Est-ce que cette qualif et notre situation actuelle en Ligue 1 vont amener Rybo à sortir le porte-feuille cet hiver ?
Félicitations à Monaco ! ça fait du bien d'avoir deux équipes qualifiées pour le second tour.
Le club était en L2 y'a deux ans, et là ils sont tête de série pour les 8ème de la CL... Chapeau franchement.
Impressionné par la défense et ce petit Carrasco qui bouge vraiment bien. Un gros retour de Moutinho aussi, ça fait du bien de le voir à ce niveau. Faudrait que le Russe se bouge un peu cet hiver histoire de recruter quelques joueurs offensifs et ça serait parfait !
Le 09 décembre 2014 à 22:47:31 ColoradoNHL a écrit :
JE suis parisien et je veut vous féliciter , pour votre sens de la victoire et votre volonté et félicitations à votre équipes , la L1 vous remercieMonacu devgru ( ) c'est comme ça sinon dit non ?
Merci, ça fait plaisir d'entendre ce genre de chose
bravo à monaco et tant mieux pour la L1
vous pouvez aller en quart si vous restez aussi solide, mais sans Toul à l'aller ça va être compliqué. En espérant que vous soyez épargner par les blessures
Comme un ouragan... Il est chaud le supp sur RMC
Tellement énorme putain après ce début de saison pourrie ça fait tellement plaisir
Il a dit de la merde à la fin
dire qu'on a pas Kurzawa, Kondogbia, Carvhalo (Berbatov)
Seul point négatif, le carton de Toul et peut être blessure pour Berbatov
Ca fait plaisir de voir des supporters d'autres clubs venir "nous" féliciter.
Yeah qualification plus que réjouissante pour ma part ! C'est juste tellement beau quand je repense à la chute du club, quand on commençait à se faire à l'idée de descendre en National.. Et puis boum Rybo arrive, mercato d'hiver complètement wtf et l'espoir qui renaît, Simone, Raneri, la L1, Falcao et les stars et puis.. badaboum, exode des stars, exit Ranieri on s'attends à une longue saison et, tant bien que mal, nous voilà en huitièmes de LDC. Quoiqu'il arrive, je suis content de ce groupe qui semble finalement naître tout doucement. On ira peut-être pas bien plus loin que les huitièmes mais je trouve que c'est déjà une perf' appréciable, mais bon qui sait ?
Sinon y'a que moi qui ne peut plus accéder à Asmfoot ?