Le 20 décembre 2014 à 21:38:47 Mangaster2 a écrit :
Le 20 décembre 2014 à 21:36:56 fifamieuxquepes a écrit :
Le 20 décembre 2014 à 21:31:38 Mangaster2 a écrit :
Traoré qui rentret'as vu ça !
Autre chose ?J'avais confiance en lui
Ah autant pour moi
Traoré ce joker
Ah il sort maintenant Martial
putin enfin il aurait dû sortir dès la 1ere minute de jeu lui
C'est moi ou il a pleuré ?
Malouda ce gros frustré:rire:
Vous pensez l'ASM va garder cette technique de auto défense ou aux retours des blessures revnir a la normal ?
Sans Toulalan en ldc
Martial on peut trouver plus nonchalant ?
Le 20 décembre 2014 à 21:46:21 LoveWrestling a écrit :
Vous pensez l'ASM va garder cette technique de auto défense ou aux retours des blessures revnir a la normal ?
Avec Kurzawa tout sera plus facile !
Mois de décembre parfait
Yes, victoire pour finir l'année!
Si Lille bat Marseille et si Bordeaux bat Lyon on est dans la course pour la 2eme place
On fini l'année en beauté
C'est BON
Tout gagné en décembre
2 pts de plus repris sur Paris après les 3 point de la dernière journée
au vu du calendrier de ce mois ci, monaco a fait un sans faute ! bravo ! ils méritent de bonnes vacances et un grand repos ! et repartir sur les mêmes base après la trèves .
Le plus important c'est que jardim a enfin trouvé l'équilibre parfait dans l'équipe , une bonne défense puis ensuite aux att et milieu de faire leur taff pour marquer .
Le 20 décembre 2014 à 21:52:13 fifamieuxquepes a écrit :
Si Lille bat Marseille et si Bordeaux bat Lyon on est dans la course pour la 2eme place
Je préférerai un nul entre Lyon et Bordeaux perso
Jardin fait un job incroyable, ok c'est pas "beau", mais c'est solide, et froidement efficace.
YFC est pas le même que l'an passé, il multiplie les courses en avant comme en arrière...pas comme Martial que je trouve d'une nonchalance déconcertante...peu de pressing, des prises de balle et des protection souvent "molle", comme si il ne se donnait pas a fond...
J'espère qu'on pourra voir cette équipe avec Berba et Kurzawa encore quelquefois...
Enfin j'espère qu'on s'améliorera dans le jeu.