L'ASM osera même pas faire de communiqué
14M€ l'OA Vadim ce génie sérieux
Et voila officiel avec OA si LDC pour 13M perso si il réussi la bas je serai fou un peu
Vous nous avez bien entendu hier ou pas ?
Je suis degouté pour Ocampos moi je le trouvais utile , il nous a mis quelques buts importants, non vraiment cest une perte
Ouais enfin pas cette saison.
C'est clairement une perte, Ocampos c'était un peu le symbole du renouveau d'ambition de l'ASM à l'arrivée de Rybolovlev et même s'il est décevant depuis quelques mois, il n'a que 20 ans et il peut encore tout à fait exploser et ce serait bien dommage que ce soit à l'OM.
Surtout le remplacer par Traoré quoi...
Je pense qu'Ocampos à choisi la facilité au mieux de se battre pour gagner sa place comme Bernardo il a choisit la facilité de partir. Il faut être reconnaissent même si il n'a pas beaucoup joué cette saison il aura était de ce qui on permis à l'ASM de revenir en Ligue 1 et ça c'est toujours mieux qu'un mec à 60M qui a joué 22 match.
Retour de Kondogbia
Wallace présent OMG
Début de Traoré
Pas de Romeus & Carvalho
Romeus? connait pas
Sinon pour Wallace c'est logique c'est le jeudi les commissions de discipline ...
Romeus matheus cunilung(eus)
Compo problable ce soir : Stekelenburg - Fabinho, Carvalho, Wallace, Echiejile - Moutinho, Toulalan (cap.), Silva - Dirar, Germain, Martial.
ahahahahah cest bien ce que je pensais ! quand tu donne Ocampos à l'OM, il suffit que le cador YFC soit absent un match et la ligne de 3 devant elle devient degueulasse, 3 bides mdr Germain Martial Dirar
Pas de Kurzawa ?? C'est une blague
faut le laisser au repos, il a l'air fragile en ce moment
sinon en effet devant c'est pas ouf quand tu sors YFC ... mais pour Bastia espérons que ca suffise
Le 04 février 2015 à 10:30:50 -Iniesta- a écrit :
Pas de Kurzawa ?? C'est une blague
Les ahuris diront "ça sent le départ"
Je me demande comment Jardim va jouer avec le retour de blessure de Bakayoko qui a été super pendant l'absence de Toulalan (perso je l'ai même trouvé meilleur que Toulalan, j'ose ).
Bakayoko - Toulalan - Moutinho avec Silva qui monte (sachant que Silva est meilleur au milieu) ?
Il y a quand même de quoi voir au poste de milieu déf. Enfin pour le moment tout le monde est blessé.
Bastia joue avec 5 defenseurs
Compo : Stekelenburg, Fabinho, Carvalho, Wallace, Echijile, Moutinho, Silva, Toulalan, Berbatov, Germain, Martial
Le match commence les types bloquent sur Wallace
ce bug