https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10300680_812435725506733_4615775967977692305_n.jpg?oh=bd9eb75c7150fb1f672676665f73d2b5&oe=55842807
Aller dans deux heures on y est, j'ai peur mais j'ai espoir
J'suis confiant moi on a rien a perdre !
On est déjà donné perdant !
C'est vrai que la cote est clairement pas en notre avantage
Mais bon ce serait bien de voir l'ASM gagner
De toute façon Monaco joue seul. La presse ne parle pas du club. Seulement de Wenger. Les autres clubs ont fait taxer Monaco 50M par saison. Tout le monde se moque du public à domicile. Les gens reprochent le style de jeu, etc...
L'AS Monaco joue seul avec ses supporters ce 1/8ème. Si qualif il y a, ce sera seulement pour le club et ses supporters. Sûrement pas pour des histoire de coeff. UEFA ou pour représenter la France en compétition européenne.
Kurzawa ne commence pas.
Putain ça casse les couille cette compo sérieux, echiejilé, dirar, martial:ouch: mais tu veux faire quoi avec ça??
la compo HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
Putain mais si Arsenal ne gagne
Equipe B quoi:non:
Kurzawa je l'adore mais c'est soulant , blessures sur blessures. pfffffff
Martial c'est bien qu'il joue, dernièrement c'est un des meilleurs sur le terrain
EUHHH carrasco il est passé ou ? pourquoi il est sur le banc ? et c'est qui ce noname de touré ? putin...
Carrasco
L'équipe B pour jouer Arsenal si on perd pas plus de 2-0 ça sera miraculeux
Le 25 février 2015 à 19:35:37 flo_panini a écrit :
EUHHH carrasco il est passé ou ? pourquoi il est sur le banc ? et c'est qui ce noname de touré ? putin...
Touré tres bon contre Nice
Le 0-0 serait miraculeux , Almamy Touré qui se met bien premier match en LDC à 19 ABS alors qu'il sort du centre depuis peu ...
Ferreira-Carrasco qui s'est fait tamponner par Diawara vendredi il était incertain quant à sa recup ça se confirme ce soir , Dirar sans commentaire ...
Je vois bien la défense chavirer et prendre l'eau,boire la tasse 3 heures après le tea-time 4-0 pour Arsenal
la compo n'est pas sur le site de monaco ni sur la page fb... mais sur twitter avec un compte zarb...
elle est officielle ?
on aurait du refourguer Dirar a marseille, au lieu d'ocampos... car au moins ocampos il défendait !
Flo idem j'y crois pas a la compo fake
Mais meme si il a été bon contre Nice Toure c'est son 3eme match en pro ce soir...