500
Kallon :qestion: le doper ! !!
emre joue a l´inter . .
meneur titulmaire de la turquie l´un des meilleurs meneurs d´europe quand il est en confiance, mais c´est pas le cas a l´inter . ..
French side Monaco are keen to follow up the signing of Mohamed Kallon by bringing in another attacker.
With the likes of Ludovic Giuly, Jerome Rothen and Dado Prso leaving Stade Louis II, coach Didier Deschamps is keen to bolster his depleted attack.
Kallon arrived from Internazionale for €4.7 million, but Deschamps still wants more attackers.
Monaco official Richard Conte says that another forward-thinking player is expected to arrive at the club soon.
" Following Didier Deschamps´ wishes, another player is expected," said Conte.
" It will be an attacking player."
There are a host of names in the frame for Monaco, with the likes of Andres D´Alessandro, Juan Roman Riquelme and Emre all being mentioned.
Although a playmaker has been targeted, Monaco have also still not given up hope of landing Fernando Morientes from Real Madrid on a permanent basis.
En gros Monaco desire un autre attaquant et ca pourrait etre emre , d´alessandro un des 2 . ..
Dans le france football d´aujourd´hui , pastor affirme qu´il y aura une derniere recrue.Ce sera soit un meneur de jeu ou un attaquant.Il affirme qu´une surprise n´est pas a exclure, mais il ne déboursera pas encore une fois 10M€ comme pour chevanton.Et pour tous les amoureux de morientes , il affirme " Aujourd´hui, faire revenir Morientes releve plus du reve qu´autre chause", de meme pour saviola.ET il affirme qu´il ne vendra pas squillaci , evra ou bernardi a part si abramovitch lui propose 30M€ pour l´un de ses joueurs.En ce qui concerne zikos , il doit le rencontrer prochainement pour discuter de son avenir.Il affirme auusi que ce sera difficile de faire venir costa apres l´arriveé de diego pérez!
D´apres france football , aucun accord n´aurait été encore trouver sur les options de l´inter sur evra et squillaci!
Et selon europe 1, monaco a proposé 4,5 M€ pour Santos l´attaquant de Sochaux
santos est pas terrible in nous fau deux millieu offensive pas ataquant..
monaco gais un peu du gros n´imp la . ..
sans millieu offensif elle vaut pas grand chose cette équipe . .
pour tant les attaquants sont forts
Une fois qu´ils auront leur milieu gauche ( Emre, Robert, D´Alesandro...) on y verra plus clair je pense ^^
Ouaip, chuis daccord, parce que dans l´équipe il mette Bernardi a gauche, et ça je crois pas que ce soit bien pour l´équipe, le buldog devrait plutot être au centre.
Sorlin est il gaucher ou droitier ?
Pourriez-vous me parlez de chevanton, je le connais absolument pas , d´apres vous est-ce une bonne recrue, Perez est il bon, a quelle poste joue t-il et d´ou vient il, je suis un peu a la traine en ce moment
Sorlin je l´ai vu jouer à droite comme à gauche et des deux pieds...
Chevanton il suffit de voir ses buts pour comprendre que c´est un tireur de coup-francs assez exceptionnel, un joueur rapide avec un bon sens du but, bon dribbleur...
Perez milieu défensif uruguayen présent à la Copa America qui arrive du Penarol de Montevideo, jamais vu joué.
moi non plus mais il a impressionner deschamps . ..
et sans millieu offensif ils sont morts
c ki la derniere recrue ?
on ne sait pas mas de tout de facon deschamps a dit qu´il jouerait sans millieu offensif . ..
monaco ne fera rien cet année et se plantera en beauté . ..
on ne gagne pas sans millieu offensif
c clair
Vous y connaissez vraiment rien vous...
Kallon Nonda* Chevanton
Plasil*
Bernardi Zikos
Evra Maicon
Toto Rodriguez
Roma
Il peut aussi jouer comme ça :
Nonda ( Adeb) Chevanton
Kallon
Bernardi Zikos Modesto
Evra Toto Rodriguez Maicon
Roma
Bref, je vais pas mettre toutes les atctiques qu´il peut employer, parce que Perez peut jouer aussi le role d´un piston a droite...
1-0 pour St étienne...
moi chui sur on va fair mal encor cette année ^______^ jfai confiance a dede pour nous creer une ekip denfer et ce pti chevanton ma lair pa trop mal puis com MO ya Plasil o pire carole non? enfin bon moi g confiance encore puis koi kil ariver chui suporter de monaco a vie ^_____^donc voila vivement le championnat
kirua77 Posté le 25 juillet 2004 à 02:55:45
moi chui sur on va fair mal encor cette année ^______^ jfai confiance a dede pour nous creer une ekip denfer et ce pti chevanton ma lair pa trop mal puis com MO ya Plasil o pire carole non? enfin bon moi g confiance encore puis koi kil ariver chui suporter de monaco a vie ^_____^donc voila vivement le championnat
pastor a dit sur rmc que le transfert de saviola etait tres bien parti . ..
L´AS MONACO FC a été classée dans la catégorie 1 des centres de formation, par la Ligue Nationale de Football.
On parle souvent d´Auxerre ou de Nantes, pour ne citer qu´eux, comme meilleurs clubs formateurs de France, en oubliant trop souvent Monaco, qui, avec des joueurs comme Thuram, Trezeguet, Henry, Petit... a donné à l´équipe de France championne du monde 1998 et championne d´Eruope 2000 des joueurs hors norme.
Aujourd´hui encore, des joueurs comme Givet, Rodriguez ou Squillaci sont passés par le centre de formation de l´ASM et constituent des titualaires de l´équipe vice-championne d´Europe.
La LFP a classé l´ASM dans la catégorie 1 des meilleurs centres de formation français, en application du règlement défini par le cahier des charges et la Charte du Football Professionnel. Une belle récompense pour le centre dirigé par José Broissard.
Voici le classement:
CATEGORIE 1: Auxerre, Bordeaux, Le Havre, Lille, Monaco, Montpellier, Nantes, Rennes, Sochaux.
CATEGORIE 2:
Amiens, Bastia, Caen, Châteauroux, Gueugnon, Guingamp, Laval, Le Mans, Lens, Lorient, Lyon, Marseille, Metz, Nancy, Nice, Niort, Paris SG, Saint-Etienne, Sedan, Strasbourg, Toulouse, Troyes.
Juste Récompense...