Se connecter

Sport

Football

Sujet : topic de l' AS MONACO
DarrenAronofsky
Niveau 29
27 mai 2013 à 21:54:45

Tout a fait d'accord, j'ai vraiment de la peine pour Suba.

jayunpseudo
Niveau 21
27 mai 2013 à 21:55:08

Germain à planté des buts cette mais il en marqué 1 fois toute les 10 frappes :-(

__Truc__
Niveau 8
27 mai 2013 à 21:56:54

C'est surtout la colonne vertébrale qui était très très solide.

Subasic
Raggi
Mendy
Touré ou Germain

Et je pense que c'est celle-ci qu'il faut améliorer surtout, donc :

Valdès (même si c'est pas sûr qu'il y ait une progression, grosse mention à Subasic qui a le niveau internationa )
?
Moutinho (qui peut jouer à tous les postes au milieu, c'est un vrai monstre)
Falcao

Pour moi c'était largement suffisant car sur les côtés tu as de très bon joueurs en la personne de Ocampos, Dirar et Carrasco.

AiePepito-44
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:05:00

DagheMunegu39
Posté via mobile le 23 mars 2013 à 16:01:48
Je dis pas qu'il seront 10.000 hein, mais je sais pas une dizaine par tribune.

Et Keseru qui en rajoute.. J'airais hont d'avoir autant de footix derriere mon Club perso'

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-22207901-5-0-1-0-nantes-monaco-deja-a-guichets-fermes.htm#message_22240977

Reste plus qu'a allez te cacher mort de honte :hap:

SteveSmith89
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:07:28

MESSIEURS C EST GRAVE

Jorge Mendes est en train de nous refiler tous ses joueurs, on aura une équipe avec des joueurs ayant TOUS le meme agents (james,mouthino,falcao,carvalho,coentrao)

Je trouve ca inquiétant car le jour ou ca va mal ils partiront surement groupé :(

jeremy41
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:08:25

Enlève tes ondes négatives :noel:

SteveSmith89
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:09:35

Non :( je suis sur qu'il y a un accrod entre Mendes et Rybo/ASM pour que Mendes facilite l'arrivée de ses joueurs

Ne jamais mettre tous ses œufs dans le meme paniers.

SteveSmith89
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:12:57

+ ca va créer des clans avec les Hispanoportugais d'un coté et les anciens de L2 de l'autre... :(

attention à la boulimie de recrue made in Mendes c'est tout ce que je dis....

PauloHenrique
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:17:49

C'est ce que je dis plus haut , avoir que des joueurs de l'écurie Mendes ca peut etre très dangereux!

A court terme ca permet de boucler en 2 semaine un mercato galactique , mais il vaut mieux pour l'ASM que ca tourne bien...

HabemusCamporam
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:20:27

Je trouve pas qu'on ait "dominé de la tête et des épaules". Avant l'arrivée de Obbadi, c'était quand même très compliqué dans le jeu. Et on a pas non plus survolé tous les matchs.

On vise une qualification pour la Ligue des Champions, et je vois pas l'équipe actuelle terminer dans les 3 premiers de Ligue 1.

Dans les joueurs actuels :

- Subasic me parait convenir, mais il n'a rien prouvé au haut-niveau non plus. Et on sait pas ce qu'il vaut quand il est souvent sollicité, car c'était pas forcément le cas en L2. Perso, j'ai envie qu'on le laisse à son poste.

- Kagelmacher, ça dépendra de sa position sur le terrain. Car sur les ailes, je suis désolé, mais il a absolument par le niveau. Il galérait déjà en Ligue 2 lors de certains matchs. Au centre, c'est mieux, mais est-ce que Ranieri compte le remettre au centre ? Pas sur. Je le verrais plutôt comme un remplaçant le luxe, capable de remplacer n'importe quel défenseur pendant le match, à n'importe quel poste.

- Raggi, pour moi, il est potentiellement titulaire. Et tout de facon je le vois pas partir.

- Tzavellas, je l'adore. Sans doute un de mes joueurs préférés au club. Mais dans le jeu, je pense pas qu'il ait le niveau non plus. Il compense tout ça par la hargne, la combativité et tout. C'est une grande gueule. Pour moi je le vois pas rester titulaire sur le long terme, mais en remplaçant ce serait parfait.

- Obbadi, il va souffrir de la concurrence avec Moutinho. Je le vois pas aligner avec Joao car ils sont tous les deux des créateurs, profils assez similaire, alors qu'il nous faudrait un gars vraiment défensif à côté de Moutinho.

- Ferreira Carrasco, il est bon. Sans nul doute l'avenir du club. Mais il est encore jeune et je pense pas qu'il soit prêt à jouer tous les matchs.

- Ocampos, pareil que Carrasco, bien que sans doute plus prêt à jouer que YFC. Je pense qu'on le verra titulaire de plus en plus, faut juste qu'il continue de prendre ses marques.

- Germain, pareil que les deux autres jeunes. Clairement il s'inscrit dans l'avenir du club, mais pas comme titulaire indiscutable cette année.

- Touré, bon finisseur, mais dans le jeu il apporte pas grand chose faut être honnête. Je veux qu'il reste, je veux qu'il ai sa chance en L1 pour tout ce qu'il nous a apporté, mais je le sens mal, malheureusement.

SteveSmith89
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:22:31

Je suis très inquiet fais chier. On pouvait pas juste prendre moutinho james et falcao. J'en veux pas des autres joueurs de Mendes :( Coentrao est indiscipliné au Real alors à Monaco et cimer papy Cravalho :(

Guigui92d
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:30:21

JayUnPseudo Voir le profil de JayUnPseudo
Posté le 27 mai 2013 à 21:55:08 Avertir un administrateur
Germain à planté des buts cette mais il en marqué 1 fois toute les 10 frappes :-(

13 buts cette année alors que c'est pas un pure buteur et qu'il est très mobile devant libérant des espaces pour ses partenaires, je trouve ça quand même pas mal, sachant qu'il progresse d'année en année et a donc une bonne marge de progression.

zlatanqsg
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:32:56

Mon nouveau club.... je supporte paris et monaco...

Mais bon dans plsuieurs semaine personne ne se souviendra de ce message.

flux-urss
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:33:02

Carvalho est fini, des papys qui veulent se dorer la pilule à Monaco en a eu assez avec les Muller, Gudjohnsen, Feindouno, Diarra...

DarrenAronofsky
Niveau 29
27 mai 2013 à 22:38:58

Vieri :rire:

flux-urss
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:41:01

Simic... :hap:

ace-dream
Niveau 9
27 mai 2013 à 22:53:10

De quoi vous vous plaignez les monégasques ?
Vous allez avoir la plus belle équipe de Ligue 1 (Falcao, Valdés, Mountinho, Rodriguez, Di Maria, Carvalho)...
Tant mieux pour le championnat, pour vous et pour le spectacle ?

Oublions tout le reste !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:54:01

Maintenant c'est au tour de Di Maria. :hap:
Pendant ce temps à Paris ... http://www.rmcsport.fr/editorial/383670/le-psg-recrute-le-meilleur-jardinier-de-premier-league/
C'est toujours ça. :o))

Je n'arrive pas à croire à ce qui est en train de se passer franchement, vous l'auriez crû vous au mois de janvier dernier que l'ASM allait bâtir une telle équipe? :hap:

jayunpseudo
Niveau 21
27 mai 2013 à 22:56:11

Au mois de Janvier jamais j'aurais cru qu'il allait autent dépenser :pf:
Mais Di Maria ça sert à quoi ? on a déjà J.Rodriguez :honte:
Il faut qu'on garde YFC et Ocampos pour l'offensif !

__Truc__
Niveau 8
27 mai 2013 à 22:57:17

Non mais c'est la foire aux rumeurs aussi, avec plein de fantasmes de journalistes. Di maria ce n'est pas super fiable comme rumeur...

Sujet : topic de l' AS MONACO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page