Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
StoneNiceLand-
Niveau 7
01 mars 2014 à 15:00:54

En 2012, il effectue des essais non concluants en Espagne, en Suisse, au Danemark, au FC Istres et au CS Sedan-Ardennes, avant finalement de rejoindre de nouveau son père dans son nouveau club de l'OGC Nice. Formé au poste d'attaquant, il est alors repositionné au poste d'arrière latéral droit2,3,4.

Nan mais y a rien de normal chez ce mec, y a tout qui cloche... le type se fait refuser dans des bled paumés en Espagne, en Suisse, au Danemark, à Istres, à Sedan... mais il est balancé en titulaire à Nice en Ligue 1 :rire:

Et défenseur alors que c'est un attaquant :rire:

Nan mais quel délire ce joueur.

CalamarFrit
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:01:42

Puel Jr avec sa tête de victime t'as envie d'lui foutre des gifles. Putain le type est bidon qu'il en peut plus, y sait pas faire une passe. Mettez-moi à sa place je suis meilleur, et j'coûterai sûrement pas au club ce que lui doit coûter.

Le père c'est la même, alors ok, merci pour l'année dernière de folie. En attendant si c'est pour nous faire lorgner la Coupe d'Europe et te mettre Bauthéac et Dario sur le banc au match aller contre Limassol ça sert à quoi? :rire:

Je me rappelle ce soir là les boules que j'avais pour ceux qui avaient fait le dep. Après j'me doute qu'ils ont bien profité quand même, mais c'est clairement se foutre de la gueule de tous les supps que de faire ce coaching à la con.

Après le mec fait pleins de choix douteux, genre laisser Brüls en tribune contre Guingamp, ou mettre Maupay en réserve cette semaine. Et sur le fofo off certains te disent "oé mé c pr sover la réserv qui koule", mais putain m'en bati de la réserve, on est même pas assurés de se maintenir avec ces conneries. Heureusement que cette année y'a vraiment plus mauvais, mais l'an passé on faisait une saison comme ça c'était direction la L2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:10:01

On est pas encore maintenu hein , si on joue comme contre Guinguamp jusqu'au bout , VA va nous passer devant :-(

CalamarFrit
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:12:38

Sérieux j'ai limite envie qu'on descende, ça lui fera le cul à Rivère. Le mec est venu ici dans le seul but de se faire des thunes. Et à votre avis pourquoi il copine avec Estromafiosi? Pour pouvoir acheter le Ray et y faire ce qu'il veut dessus. J'suis sûr qu'il a investit juste pour racheter le Ray et se faire des + valus.

Après le soucis c'est que si on descend je nous vois pas remonter, donc j'espère qu'on va se maintenir à la dernière journée, comme ça l'autre tante de Rivère se chiera bien dessus.

CalamarFrit
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:16:15

Rendez-nous Antonetti qu'il nous fasse un discours comme ça > https://www.youtube.com/watch?v=jDu2J2yrNxo :bave:

Danno_
Niveau 7
01 mars 2014 à 15:32:35

Malheur réclamer Antonetti maintenant qu'on a Claudio... :rire:
Je suis le premier à contredire certains de ses choix... mais bordel c'est un des entraîneurs français qui a le plus de matchs de LDC au compteur.
Le mec sait ce qu'il fait.

Rivère j'ai aussi envie de l’emplâtrer quand je vois qu'il dépense pas un rond. Mais lui aussi, sait ce qu'il fait. Ils ont un projet sur plusieurs années.
Moi j'attends plus rien de cette saison, juste qu'on fasse 4 victoires pour être maintenu et basta.
RDV la saison prochaine pour continuer la professionnalisation de ce foutu club.

Faut être patient, on a pas le choix. Perso, je le suis pas et après chaque défaite je pète un plomb en insultant joueurs staff et président pour leur incompétence :hap:
Mais faut ouvrir les yeux, on est condamné à être un petit club pendant quelques années encore !!

StoneNiceLand-
Niveau 7
01 mars 2014 à 15:37:07

CalamarFrit Voir le profil de CalamarFrit
Posté le 1er mars 2014 à 15:01:42 Avertir un administrateur
Puel Jr avec sa tête de victime t'as envie d'lui foutre des gifles. Putain le type est bidon qu'il en peut plus, y sait pas faire une passe. Mettez-moi à sa place je suis meilleur, et j'coûterai sûrement pas au club ce que lui doit coûter.

Le père c'est la même, alors ok, merci pour l'année dernière de folie. En attendant si c'est pour nous faire lorgner la Coupe d'Europe et te mettre Bauthéac et Dario sur le banc au match aller contre Limassol ça sert à quoi? :rire:

Je me rappelle ce soir là les boules que j'avais pour ceux qui avaient fait le dep. Après j'me doute qu'ils ont bien profité quand même, mais c'est clairement se foutre de la gueule de tous les supps que de faire ce coaching à la con.

Après le mec fait pleins de choix douteux, genre laisser Brüls en tribune contre Guingamp, ou mettre Maupay en réserve cette semaine. Et sur le fofo off certains te disent "oé mé c pr sover la réserv qui koule", mais putain m'en bati de la réserve, on est même pas assurés de se maintenir avec ces conneries. Heureusement que cette année y'a vraiment plus mauvais, mais l'an passé on faisait une saison comme ça c'était direction la L2.

:d) La L2 ptetre pas mais pas loin c'est sur, sinon d'accord avec toi :ok:

Comme tu dis, heureusement qu'il y a 3 bidons en bas.

Genre un exemple précis, le Nice 1-0 Ajaccio, si c'est pas Ajaccio en face jamais on le gagne ce match voire on le perd.

CalamarFrit Voir le profil de CalamarFrit
Posté le 1er mars 2014 à 15:12:38 Avertir un administrateur
Sérieux j'ai limite envie qu'on descende, ça lui fera le cul à Rivère. Le mec est venu ici dans le seul but de se faire des thunes. Et à votre avis pourquoi il copine avec Estromafiosi? Pour pouvoir acheter le Ray et y faire ce qu'il veut dessus. J'suis sûr qu'il a investit juste pour racheter le Ray et se faire des + valus.

:d) Ouais pas con c'est large probable vu qu'il vient de l'immobilier, il a pas investi par hasard à ce moment là donc y a des chances que ce que tu dis soit vrai :ok:

Par-contre en temps normal tu peux pas te faire du fric en investissant dans le foot, le foot c'est pas rentable donc s'il pensait pouvoir récolter du fric... je pense pas.

Mais avec ce truc du Ray là oui t'as ptetre bien raison faut pas croire Rivère c'est un malin, devant nous c'est le vieux type tout innocent tout gentil, par derrière c'est un gars qui a fait une carrière énorme dans l'immobilier donc un mec pourri par définition, un baragouineur, il te raconte ce que tu veux entendre par devant mais pare derrière tkt que ses intérêts il sait les préserver.

J'ai toujours remercié Rivère à son arrivée il a changé le club (pck pour le coup avec Stellardo et la clique là oui on filant en L2 dans les saisons à venir), mais de plus en plus je le trouve pas net et un peu fourbe ce mec, rien qu'avec nous les supporters, par devant il nous lave bien le cul, le site il pourrait être Champion de France des vidéos tellement ils nous sucent la bite avec leurs vidéos (ok c'est bien), mais par derrière ça suit pas au contraire ça nous met des bâtons dans les roues quand il le faut.

Donc j'en conclue que Rivère est un gars comme ça à tous les niveaux, par devant super gars, mais méfi, par derrière ce mec est pas aussi clair qu'il n'y parait. C'est un mec très intelligent qui a l'expérience du métier et qui sait ce qu'il veut.

StoneNiceLand-
Niveau 7
01 mars 2014 à 15:44:31

Danno oui c'est sur qu'il faut attendre quelques saisons avant de pouvoir espérer être un club important de L1.

Mais même dans cette "progression" il y a des choix douteux que je ne comprends pas, que personne ne comprend. Et ça, ça casse les couilles.

Parce que nous on est pas cons on supporte ce club depuis petit, qui a vu un titre à Nice ? Personne, ah oui y a la Coupe de France 1997 pour les chanceux, mais à part ça faut avoir 60 ans pour connaitre la gloire. Bref on supporte ce club on est patients déjà par définition, on demande pas des titres là maintenant tout de suite, mais un truc qu'on demande quoi qu'il arrive, qu'on joue le titre ou qu'on descende en L2, c'est que les joueurs jouent avec leurs couilles un peu, qu'ils fassent honneur à nos couleurs, qu'ils se donnent un minimum, qu'ils soient fiers. Cette saison franchement les 2 tiers des matchs c'était pas ça, sans couilles, sans motivation, sans envie, sans honneur, sans fierté, sans rien, et ça c'est honteux putain. Et c'est notamment à cause des choix wtf prit autant par la direction que par Puel, y a eu des trucs pas clairs cette saison, qui ressemblent à des dessous de table dont personne ne doit être au courant, bref j'aime ça trop ça, je me sens prit pour un con, par mon propre club, et ça ce foutage de gueule je peux pas accepter.

Qu'on finisse 7ème ou 15ème cette saison on en a rien à branler...

RedSteel3
Niveau 8
01 mars 2014 à 15:47:02

Alex tu viens au foot demain ou pas ? :hap:

StoneNiceLand-
Niveau 7
01 mars 2014 à 15:47:54

Oui je pense :hap:

TOUILLER :rire:

CalamarFrit
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:06:46

StoneNiceLand- Voir le profil de StoneNiceLand-
Posté le 1er mars 2014 à 15:44:31 Avertir un administrateur
Danno oui c'est sur qu'il faut attendre quelques saisons avant de pouvoir espérer être un club important de L1.

Mais même dans cette "progression" il y a des choix douteux que je ne comprends pas, que personne ne comprend. Et ça, ça casse les couilles.

Parce que nous on est pas cons on supporte ce club depuis petit, qui a vu un titre à Nice ? Personne, ah oui y a la Coupe de France 1997 pour les chanceux, mais à part ça faut avoir 60 ans pour connaitre la gloire. Bref on supporte ce club on est patients déjà par définition, on demande pas des titres là maintenant tout de suite, mais un truc qu'on demande quoi qu'il arrive, qu'on joue le titre ou qu'on descende en L2, c'est que les joueurs jouent avec leurs couilles un peu, qu'ils fassent honneur à nos couleurs, qu'ils se donnent un minimum, qu'ils soient fiers. Cette saison franchement les 2 tiers des matchs c'était pas ça, sans couilles, sans motivation, sans envie, sans honneur, sans fierté, sans rien, et ça c'est honteux putain. Et c'est notamment à cause des choix wtf prit autant par la direction que par Puel, y a eu des trucs pas clairs cette saison, qui ressemblent à des dessous de table dont personne ne doit être au courant, bref j'aime ça trop ça, je me sens prit pour un con, par mon propre club, et ça ce foutage de gueule je peux pas accepter.

Qu'on finisse 7ème ou 15ème cette saison on en a rien à branler...

:d) Voilà exactement ce que je pensais. Honnêtement on demande pas la lune, et des titres on sait très bien qu'il va falloir être très patients pour en voir. Quand tu supportes le gym tu sais très bien que de toute ta vie tu ne verras pas un quart de LDC, ou un titre en L1. Mais tu t'en fous parce que du moment que l'équipe fait belle figure, qu'ils se donnent à 2000% et qu'ils font honneur au maillot ça nous suffit. Mais ces falabracs de mes deux, pas capables de venir dire au revoir et merci au public à la fin du match qu'ils aillent se faire fister bien comme il faut. Et qu'on nous fasse pas croire que l'initiative de venir nous saluer après le match contre Ajaccio ça vient d'eux. Parce que vu le nombre de mecs qui bossent à la com' y ont bien dû se rendre compte qu'on en avait ras-le-bol de se faire prendre pour des cons, en plus bizarrement, ils viennent nous saluer quand il y a moins d'affluence? Prenez-nous pour des ahuris. :ok:

Laisse-moi 100 fois l'équipe avec des Cobos, des Pancho, ou même des Rool, des mecs qui ont pas peur de gueuler quand ça va pas, de mettre des mandales à l'équipe adverse ET SURTOUT QUI HONORENT LES COULEURS. Putain c'est trop compliqué de te donner à 200%? M'en bati de perdre, j'ai l'habitude, mais putain bouge-toi le cul non? Honnêtement quand on a perdu en CDF contre Monaco, malgré le fait que j'ai eut les boules de la défaite, j'ai rien dit. Parce que les gars s'étaient donnés comme des chiens sur le terrain, pendant 120 minutes. Mais après faut pas nous prendre pour des teubés, faire UN seul putain de match dans l'année c'est honteux. Elle est où l'équipe de l'année dernière, qui se fait remonter à 3-3 contre Toulouse à la 90ème et qui va en replanter un derrière? Y sont où les suceurs qui nous ont remerciés et promis monts et merveilles quand on s'est qualifiés pour l'Europa? C'est bon quoi ça casse les couilles, qu'ils perdent, qu'on finisse 15ème, je m'en fous. Mais portez le peu de couilles que vous avez. Et tous les Dario et compagnie, avec leur putain de nonchalance alors que même après 10 matchs où il marque pas on continue à l'acclamer en tribune, bah y prennent leurs affaires et y dégagent. Laissez-moi 1000 fois un jeune qui met 10 buts dans l'année mais qui a une bonne mentalité, qui vient saluer etc, qu'un mec qui en met 20 et qui tire la gueule pendant 90 minutes, et cours dans les vestiaires à la 91ème.

StoneNiceLand-
Niveau 7
01 mars 2014 à 16:18:00

Ouais exactement.

C'est marrant les 2 meilleurs exemples pour illustrer cette saison c'est les 2 Nice - Monaco.

Le 1er en championnat on se fait véritablement souiller sur le terrain c'est le terme, à domicile devant nous les mecs de Monaco ils dansent la samba après leurs buts, personne dans l'équipe pour leur faire fermer leurs gueules et les remettre en place sur le terrain... au contraire on ouvrait bien grand le cul et on se faisait bien enculer on aimait ça, 3-0 c'est cadeau, et encore on aurait du en prendre 6.

Le 2ème en Coupe on mérite de les sortir mais on se fait sortir sur ce but de merde, mais rien à dire, ils ont tout donné, avec l'arbitre contre toi en plus... ils pouvaient pas faire grand chose de plus, voilà bien un match qu'on perd où j'étais fier d'eux (mais vraiment que sur ce match là quoi, parce que putain les matchs suivants ça joue le 0-0 quoi... niquez vous un peu putain).

CalamarFrit
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:24:29

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment l'équipe de l'an passé à pu devenir ça. Sérieusement l'année dernière on rivalisait avec l'OL en surrégime, on avait du jeu, on alignait 30 passes sans soucis, on était dangereux offensivement, et solides défensivement (tout dépendait du match). Et là putain, les types se font mettre dans le vent par Valenciennes. Sérieux j'men rappelle, j'étais chez un collègue qui suit pas le foot, j'lance le truc en stream, putain j'ai eu honte lui faire subir ça. Valenciennes contre nous c'était le barça, on arrivait pas à aligner une seule passe. Pareil contre Guingamp, oh pas un seul tir cadré, mais fistez vous un peu. Si vous avez besoin de taper dans quelque chose, servez-vous de Grégoire comme putching ball, il a l'air d'aimer ça.

TheRedSkull
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:25:11

Moi je trouve que Dario montre de l'envie sur le terrain, même si ça ne se voit pas forcément.
L'an passé, toute l'équipe jouait bien, collectif, elle produisait un bon jeu pour l'avant centre, il y avait des occasions, bien plus que cette saison.

Et pourtant, Dario tirait la tronche. Mais c'est sa tête qui est comme ça, il a l'air toujours dépité, mais il ne sourit que quand il marque, et c'est normal.

Faut se mettre à sa place, il n'y a plus aucun jeu, on ne peut pas le faire marquer si l'équipe ne se projette pas vers la surface de réparation adverse ...

Pour moi si il marque si peu, ce n'est pas de sa faute, mais celle de toute l'équipe.

RedSteel3
Niveau 8
01 mars 2014 à 16:26:38

Dac :hap:

Bordel touiller pourquoi ai-je ris!

CalamarFrit
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:26:40

TheRedSkull :d) C'est sûr qu'il n'est pas le seul fautif. Mais du coup comment t'expliques qu'à chaque fois que Maupay et/ou Bosetti rentrent (à la 70 ème en général) ça fait but?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:35:38

Moi je dit rien sur Rivère puisqu'il ma offert les places pour ce soir :noel:

TheRedSkull
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:44:13

CalamarFrit :d) Style de jeu différent. Eux ils parviennent à rediriger le jeu lorsqu'ils ont la balle pour se procurer des occasions. Après faudrait aussi essayer de faire rentrer Cvitanich en cours de jeu. Contre Nantes en CDL, ça avait fonctionné.

Nissa2013
Niveau 8
01 mars 2014 à 21:45:38

Bon si Rivère ne sort pas le chéquier cet été pour recruter, faut pas qu'il s'imagine qu'on pourra obtenir des résultats en puisant encore dans le vivier des jeunes. Il a dit "Je ne remettrais pas un centime." bin j'espère qu'il va revenir sur sa décision, parce que là il va non seulement faire redescendre le club à un niveau moyen, mais en plus il va se foutre tous les supporters à dos. Et ce sera mérité.

Nissa2013
Niveau 8
01 mars 2014 à 21:50:48

Quelle honte cette équipe. J'arrête de suivre d'ici le début de la saison prochaine. Ca

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page