Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
LionelGignac
Niveau 5
01 mars 2014 à 21:53:11

Faites gaffe à la ligue 2 quand même :)

ShadowOverMe
Niveau 45
01 mars 2014 à 22:06:09

Salute les niçois. Obligé de suivre le multiplex ce soir :( Pas trop dégoutés ?

Sérieux c'est chaud ce qu'il se passe chez vous. Moi Bastia me gonfle de temps en temps :hap: mais on fait toujours mieux que l'an passé, mais vous putain. Faites un rollback, retour au Ray, récup de l'ancien blason :hap:

Modepic
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:07:05

Ké misère, vivement la saison prochaine les gars :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:23:43

C'est bien on a une certaine régularité dans la médiocrité
Quelqu'un a une vidéo du rouge ? J'étais allé m'acheter un américain pendant l'action :noel:

TheRedSkull
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:35:51

On est vraiment à chier.

Je sens bien que tous les cadres vont se barrer la saison prochaine, même si ils ont été inutiles aujourd'hui.

Puis lever l'option d'achat de Bruls, même si il montre de l'envie, je sens que ce serait une petite erreur. Avec 1.5M€, autant recruter de bons défenseurs venus du froid. Enfin, j'espère qu'ils trouveront des solutions pour l'année prochaine.

Ça fait pas mal de purges qu'on regarde cette saison. Puis ils me cassent les burnes à dire: "lol il reste 11 matchs, la saison est pas finie"

tachez de nous maintenir, c'est tout ce qu'on peut dire à ce stade là

TheRedSkull
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:38:35

Ptain en plus y avait Civelli au stade :(

CalamarFrit
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:18:03

C/C de ma réponse sur le fofo off :

"Je rentre du stade, qu'ajouter à tout ce qui a été dit...

Dégoûté, le match de ce soir est honteux. Pas capables d'aligner une putain de passe, Puel Jr au mieux de ses capacités (DHR), m'ont gavé tous autant qu'ils sont.

Maintenant on sait à quoi s'attendre, le maintien e basta.

Seul bon point, grosse ambiance en BSN, les 10 dernières minutes de Pogos étaient magiques. Et le fifre ké bonheur."

StoneNiceLand-
Niveau 7
02 mars 2014 à 03:47:33

Sérieux qué foutage de gueule cette saison, du début à la fin.

Et les types encore on se tue la voie pour eux... qu'ils se cassent tous cet été et qu'ils bident tous autant qu'ils sont dans leurs futurs clubs... ils regretteront Nice et ses supporters qui malgré une saison BIDESQUE au possible n'a jamais cessé d'encourager et n'a jamais lâché.

M'enfin tant pis pour eux c'est tout ce que j'ai à dire, qu'ils se casse (quasi) tous cet été, j'en veux plus de cette équipe de sans couilles.

Mais bon, comment retrouver les valeurs quand à la tête du club on a un vieux gars qui "prend acte" de tout et qui veut plus foutre un centime. Bientôt on se fait rétrograder en L2 parce que Bosetti a montré ses tatouages que JP prendrait acte... il manque des couilles dans ce club.

PieuvreRouge
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:54:43

StoneNiceLand- Voir le profil de StoneNiceLand-
Posté le 2 mars 2014 à 03:47:33 Avertir un administrateur
Sérieux qué foutage de gueule cette saison, du début à la fin.

Et les types encore on se tue la voie pour eux... qu'ils se cassent tous cet été et qu'ils bident tous autant qu'ils sont dans leurs futurs clubs... ils regretteront Nice et ses supporters qui malgré une saison BIDESQUE au possible n'a jamais cessé d'encourager et n'a jamais lâché.

M'enfin tant pis pour eux c'est tout ce que j'ai à dire, qu'ils se casse (quasi) tous cet été, j'en veux plus de cette équipe de sans couilles.

Mais bon, comment retrouver les valeurs quand à la tête du club on a un vieux gars qui "prend acte" de tout et qui veut plus foutre un centime. Bientôt on se fait rétrograder en L2 parce que Bosetti a montré ses tatouages que JP prendrait acte... il manque des couilles dans ce club.

T'as tout dit. Même si je ne serais pas d'accord avec toi là-dessus : "ls regretteront Nice et ses supporters", mes couilles. Ils regretteront rien. S'ils avaient une once d'amour pour le club et les supporters, ils se seraient défoncés tous autant qu'ils sont pour les cinq disparus. T'inquiète que du moment qu'on leur augmente leur salaire, que ça soit à Liverpool ou à Arles-Avignon, ils oublieront Nice.

StoneNiceLand-
Niveau 7
02 mars 2014 à 14:29:07

Ouais c'est sur. Mais quelque part quand ils se feront boycotter, qu'ils subiront grèves et autres sifflets dans d'autres stades, moi je me dis que quelque part ils se diront "ptain on était calés à Nice tranquille et tout", et ouais les gars.

Sinon:

http://www.ogcnissa.com/articles-10500-actualite-des-tensions-dans-le-groupe

Maupay a défoncé fils Puel j'espère.

StoneNiceLand-
Niveau 7
02 mars 2014 à 14:29:46

Ca confirme que ça part un peu en couilles, que les joueurs veulent plus rien faire, bref saison terminée, ils nous prennent pour des abrutis.

PieuvreRouge
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:45:22

Toutes façons avec ces kétypes on va tout droit en L2.

PieuvreRouge
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:47:23

Et merci pour le lien. Tout le monde parle de différentes rumeurs comme quoi ça se serait battu à C.E entre Junior et d'autres, du coup j'ai fait un topic avec le lien. Si ça te dérange j'le supprime. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:50:38

Putain Junior qui se fait enfin remettre a sa place :bave:
Pa un mec de 17 ans en plus :bave: (bon ok il a un physique de buffle Neal , mais quand même :noel: )
Par contre bien Puel qui privilègie son fils a Maupay ?

PieuvreRouge
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:53:12

roxeurdeponey Voir le profil de roxeurdeponey
Posté le 2 mars 2014 à 14:50:38 Avertir un administrateur
Putain Junior qui se fait enfin remettre a sa place :bave:
Pa un mec de 17 ans en plus :bave: (bon ok il a un physique de buffle Neal , mais quand même :noel: )
Par contre bien Puel qui privilègie son fils a Maupay ?

:d) Bien Puel qui privilégie son fils à l'OGC Nice surtout. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:54:41

Ouais voila , c'est prouver qu'il s'en branle du club , mettre notre meilleur joueur(actuellement) sur le banc pour son connard de fils :nonnon:

PieuvreRouge
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:00:52

Bah déjà ça paraissait louche de voir Brüls se faire tricard la semaine passée, là son fils qui rentre à la place de Pied, ça sent le roussis...

PieuvreRouge
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:34:57

Ok mon sujet fermé sur le .net :rire:

Cette censure putain :rire:

PieuvreRouge
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:41:56

Au fait, PieuvreRouge c'est le secondaire de CalamarFrit. :hap:

Quelle belle bande d'enculés sur le .net putain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:45:52

A chaue fois qu'on parle mal des CRS/JP RIVERE/PUel (les 2 )
ca finit locké

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page