Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
OlivierBoscagli
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:42:50

Le 25 juillet 2016 à 23:41:12 Modepic a écrit :

VincentMarcel (25 juillet 2016 à 21:16:55) a écrit:
Vu la faiblesse de notre attaque on peut malheureusement pas cracher sur Bosetti

Ce pseudo collector :bave:

:bave:

alexis204
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:29:04

https://www.noelshack.com/2016-30-1469485736-img-20160726-002828.jpg

AtleticoDeNice
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:34:16

Le 25 juillet 2016 à 21:16:55 VincentMarcel a écrit :
Vu la faiblesse de notre attaque on peut malheureusement pas cracher sur Bosetti

Bosetti moi j'en veux plus. C'est bon, avec les investisseurs tout ça la saison qu'on a eu. Si on est pas capable de franchir une marche et qu'on continue avec les mêmes qui ont été bof y a deux ans. Bah qu'on arrête les faux espoirs et qu'on dise clairement qu'on retourne dans le ventre mou. Bosetti est un vrai supp du club tout ça mais voilà faut être objectif... je doute qu'il ait le niveau L1.

alexis204
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:39:23

Le 26 juillet 2016 à 00:34:16 AtleticoDeNice a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 21:16:55 VincentMarcel a écrit :
Vu la faiblesse de notre attaque on peut malheureusement pas cracher sur Bosetti

Bosetti moi j'en veux plus. C'est bon, avec les investisseurs tout ça la saison qu'on a eu. Si on est pas capable de franchir une marche et qu'on continue avec les mêmes qui ont été bof y a deux ans.

Bah qu'on arrête les faux espoirs et qu'on dise clairement qu'on retourne dans le ventre mou. Bosetti est un vrai supp du club tout ça mais voilà... je doute qu'il ait le niveau L1.

Je sais bien qu'il n'a pas le niveau L1, mais à part lui je ne vois personne derrière Pléa. Qu'on ne me déterre pas Le Bihan. On va logiquement évoluer avec deux pointes mais on a personne. En plus vu la lourdeur du calendrier Bosetti pourra apporter en coupe par exemple.
Bien sûr je parle d'actuellement, mais j'ai vu aucune rumeur d'attaquant pouvant arriver

AtleticoDeNice
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:53:55

Il y a Caddy Donis et Ranieri que j'ai bien aimé perso. Il est pas mauvais ce petit.

alexis204
Niveau 10
26 juillet 2016 à 01:09:11

Le 26 juillet 2016 à 00:53:55 AtleticoDeNice a écrit :
Il y a Caddy Donis et Ranieri que j'ai bien aimé perso. Il est pas mauvais ce petit.

Donis c'est pas réellement un attaquant de pointe si j'ai compris, Caddy j'aimerais bien le revoir et je trouve Bosetti supérieur à Ranieri

HatemBernardFa
Niveau 8
26 juillet 2016 à 23:26:13

Moi je crois en Bosetti et vous racontez des trucs faux, notamment Atletico. Bosetti c'est un buteur à mettre en pointe, nul part ailleurs. Tu l'as déjà vu faire un match titulaire en pointe avec Puel ? Ptetre une fois. A chaque fois il rentrait dans les dernières minutes sur un côté quand le match était déjà bien bouclé. Tu veux qu'il fasse quoi face à des défenses qui bougent plus, déjà que oui il a un handicap c'est son physique, pour la L1 c'est léger, mais il compense pas son intelligence dans le placement, son anticipation, sa technique. Y a des similitudes avec Germain dans le profil je trouve, sauf que lui a pu prouver sa valeur toute une saison.

Et Bosetti malgré ses entrées en jeu à l'arrache était il me semble, à vérifier, le remplacent le plus efficace de L1 en terme de buts marqués par rapport au nombre de minutes jouées.

Moi je trouve qu'on sous-estime son potentiel, si on lui fait confiance en le faisant jouer à son poste, suffise qu'il plante quelques buts, qu'il prenne la confiance, et là il peut être excellent, enchaîner et enfin prouver son niveau.

Atletico tu parles de jeunes qui sont arrivés après Bosetti... soyons logiques, faisons lui confiance et là on pourra dire si oui ou non il n'a pas le niveau (comme je le vois partout). Si tu mets des Caddy ou des Ranieri devant lui c'est bon là tu le flingues définitivement :pf:

alexis204
Niveau 10
26 juillet 2016 à 23:43:24

Le 26 juillet 2016 à 23:26:13 HatemBernardFa a écrit :
Moi je crois en Bosetti et vous racontez des trucs faux, notamment Atletico. Bosetti c'est un buteur à mettre en pointe, nul part ailleurs. Tu l'as déjà vu faire un match titulaire en pointe avec Puel ? Ptetre une fois. A chaque fois il rentrait dans les dernières minutes sur un côté quand le match était déjà bien bouclé. Tu veux qu'il fasse quoi face à des défenses qui bougent plus, déjà que oui il a un handicap c'est son physique, pour la L1 c'est léger, mais il compense pas son intelligence dans le placement, son anticipation, sa technique. Y a des similitudes avec Germain dans le profil je trouve, sauf que lui a pu prouver sa valeur toute une saison.

Et Bosetti malgré ses entrées en jeu à l'arrache était il me semble, à vérifier, le remplacent le plus efficace de L1 en terme de buts marqués par rapport au nombre de minutes jouées.

Moi je trouve qu'on sous-estime son potentiel, si on lui fait confiance en le faisant jouer à son poste, suffise qu'il plante quelques buts, qu'il prenne la confiance, et là il peut être excellent, enchaîner et enfin prouver son niveau.

Atletico tu parles de jeunes qui sont arrivés après Bosetti... soyons logiques, faisons lui confiance et là on pourra dire si oui ou non il n'a pas le niveau (comme je le vois partout). Si tu mets des Caddy ou des Ranieri devant lui c'est bon là tu le flingues définitivement :pf:

Je te rejoins sur le fait que si on lui fait confiance il peut être intéressant mais permet moi de douter qu'avec un Bosetti qui n'a pas joué pendant un an réellement on puisse faire une grosse saison. Il nous faut impérativement un buteur d'expérience et de qualité. Il ne faut pas enterrer Bosetti trop vite comme le font Atletico ou Sastre notamment, c'est vrai, mais je suis curieux de savoir quel rôle va lui donner Favre.

Par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire sur son placement, on a tous dit que c'était un attaquant de pointe

AtleticoDeNice
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:22:44

Pour moi j'y compte pas beaucoup. Et HBF j'ai dis également qu'il était attaquant.

Il est pro depuis 2012/2013 n'a pas vraiment réussit à percer. Son prêt en Ligue 2 était une chance pour lui d'avoir du temps de jeu, de faire ses preuves, mais au bout de quelques match il était déjà mis de côté. Je ne parlerais pas de son prêt en Norvège. Puel lance les jeunes et les laisses s'ils prouvent, on l'a vu avec Koziello, Amavi, et d'autres donc pour moi Bosetti n'a pas vraiment d'excuse, encore moins à cause de son prêt raté, il est comme Maupay.
Je prends conscience qu'il est supporter de Nice qu'il aime vraiment le club tout ça. Mais à un moment, le monde Pro c'est cruel, faut faire ses preuves ou bien changer.

Le club et beaucoup de Supp ont été beaucoup, mais beaucoup moins patient avec d'autres joueurs et d'autres joueurs ont eu largement moins l'occasion de prouver que Bosetti, je pense surtout à Alex mendy

Et c'est pour pas donner aux autres jeunes un sentiment d'injustice et de chouchoutage qu'il faut, selon moi, tourner la page Bosetti.

Modepic
Niveau 10
27 juillet 2016 à 09:13:47

D'accord avec Atletico

alexis204
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:25:30

Le 27 juillet 2016 à 14:19:14 Tapsibaba a écrit :
Bon, Cyprien rejoint officiellement votre club, prenez en soin. [[sticker:p/1kkn]]

Oui j'ai vu ça bonne nouvelle, par contre étrange cet empilement de 8 :( Manque plus qu'un 6, un 9 et un 10 selon le système et on est bon. Voire un gardien

BarceloNice
Niveau 42
27 juillet 2016 à 15:52:02

Le 27 juillet 2016 à 14:25:30 alexis204 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:19:14 Tapsibaba a écrit :
Bon, Cyprien rejoint officiellement votre club, prenez en soin. [[sticker:p/1kkn]]

Oui j'ai vu ça bonne nouvelle, par contre étrange cet empilement de 8 :( Manque plus qu'un 6, un 9 et un 10 selon le système et on est bon. Voire un gardien

Il devient quoi Ochoa
ça peut être un bon gardien non ?

alexis204
Niveau 10
27 juillet 2016 à 15:56:38

Le 27 juillet 2016 à 15:52:02 BarceloNice a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:25:30 alexis204 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:19:14 Tapsibaba a écrit :
Bon, Cyprien rejoint officiellement votre club, prenez en soin. [[sticker:p/1kkn]]

Oui j'ai vu ça bonne nouvelle, par contre étrange cet empilement de 8 :( Manque plus qu'un 6, un 9 et un 10 selon le système et on est bon. Voire un gardien

Il devient quoi Ochoa
ça peut être un bon gardien non ?

Il joue pas et il a été prêté il me semble. Surcoté en plus, non merci.

AtleticoDeNice
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:39:57

Pour moi on a quasiment terminé le recrutement des remplacent.

__________Cardinale_________
Souquet_Bodmer__Sarr__Boscagli
____________Walter____________
_____Marcel________Cyprien___
____________Lusamba_________
_____Donis__________Caddy___

On a quasiment lâché 7 M pour doubler l'effectif. Il doit nous rester facile 10 voir 15( si les Chinois ont acceptés de payer le reste du centre de formation et avec l'argent de l'Europa et les droit TV)

____________(Costil)___________
Ricardo___Baysse___(Dante)___Dalbert
_____________(Recrue)____________
________Koziello_______Seri______
____________(C.Eduardo) _________
_______Plea____________(Recrue)__

Entre guillemet les recrues ou les joueurs sur qui ça parle pas mal en ce moment.

Donc il reste quasiment plus d'un mois pour recruter du lourd et avoir finalement un effectif qui sera peut être bien bien plus équilibré que celui de l'an dernier.

alexis204
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:49:53

Carlos Eduardo j'en ai entendu parler début juillet mais depuis plus rien perso. Sinon ta compo est la meilleure possible je pense mais apparemment Letizi ne voudrait pas de Costil.

J'inverserais Sarr et Boscagli dans la compo des remplaçants.

Ça peut être pas mal mais un peu trop de chamboulement et trop peu d'expérience pour jouer à l'Europe.

AtleticoDeNice
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:06:39

J'ai une préférence pour Boscagli à gauche car il a une très bonne qualité de centre. Et je le trouve trop impulsif et agressif pour jouer dans l'axe.

alexis204
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:27:53

Le 27 juillet 2016 à 17:06:39 AtleticoDeNice a écrit :
J'ai une préférence pour Boscagli à gauche car il a une très bonne qualité de centre. Et je le trouve trop impulsif et agressif pour jouer dans l'axe.

À l'euro u19 il a été très bon dans l'axe contre le Portugal, bon ça vaut ce que ça vaut, mais lui souhaite jouer dans l'axe et il y a déjà du monde à gauche

Modepic
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:54:29

N'empêche rien qu'avec notre équipe B ça joue la montée en l2 :hap:

alexis204
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:58:44

Le 27 juillet 2016 à 22:54:29 Modepic a écrit :
N'empêche rien qu'avec notre équipe B ça joue la montée en l2 :hap:

Encore heureux :hap: Ça se voit qu'on a été habitué à avoir un banc de merde ces dernières années

alexis204
Niveau 10
28 juillet 2016 à 09:59:59

Jordan Ayew serait la priorité du club selon l'équipe. En cas d'échec, on se rabatterait sur Crivelli.

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page