Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
AtleticoDeNice
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:22:41

Le 28 juillet 2016 à 09:59:59 alexis204 a écrit :
Jordan Ayew serait la priorité du club selon l'équipe. En cas d'échec, on se rabatterait sur Crivelli.

Crivelli :pf: . La fin de l'ambition si on le fait signer...

alexis204
Niveau 10
28 juillet 2016 à 17:37:43

Le 28 juillet 2016 à 15:22:41 AtleticoDeNice a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 09:59:59 alexis204 a écrit :
Jordan Ayew serait la priorité du club selon l'équipe. En cas d'échec, on se rabatterait sur Crivelli.

Crivelli :pf: . La fin de l'ambition si on le fait signer...

C'est pas ouf on est d'accord mais je pense qu'il a un profil complémentaire avec Pléa. Et c'est déjà mieux que ce que l'on a.

AtleticoDeNice
Niveau 10
28 juillet 2016 à 17:48:23

Le 28 juillet 2016 à 17:37:43 alexis204 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 15:22:41 AtleticoDeNice a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 09:59:59 alexis204 a écrit :
Jordan Ayew serait la priorité du club selon l'équipe. En cas d'échec, on se rabatterait sur Crivelli.

Crivelli :pf: . La fin de l'ambition si on le fait signer...

C'est pas ouf on est d'accord mais je pense qu'il a un profil complémentaire avec Pléa. Et c'est déjà mieux que ce que l'on a.

On a largement les moyens d'avoir mieux et il y a largement mieux. Franchement, j'aurais grave les boules si le club le prenait...

Même les mec du topic de Bordeaux ont l'air de plus en vouloir..

HatemBernardFa
Niveau 8
28 juillet 2016 à 18:28:32

Bosetti e basta

alexis204
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:34:08

Et Ayew vous en pensez quoi ? [[sticker:p/1kki]]
C'est plutôt un bon joueur mais je sais pas si ça marcherait avec Pléa

AtleticoDeNice
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:50:41

Tant qu'on tape autre chose que l'autre Crivelli là.

AtleticoDeNice
Niveau 10
29 juillet 2016 à 20:48:19

Je sens qu'on va taper une saison de merde... Si ça recrute pas...

Le match était catastrophique.

happbis
Niveau 6
29 juillet 2016 à 22:02:13

Hey les niçois, juste pour vous dire que franck honorat est monstrueux !
Il est en prêt chez nous j’espère qu'il ferra une bonne saison c'est un très bon jeune :ok:

alexis204
Niveau 10
29 juillet 2016 à 22:30:38

Le 29 juillet 2016 à 20:48:19 AtleticoDeNice a écrit :
Je sens qu'on va taper une saison de merde... Si ça recrute pas...

Le match était catastrophique.

Tu peux en dire plus j'ai pas suivi le match

Le 29 juillet 2016 à 22:02:13 happbis a écrit :
Hey les niçois, juste pour vous dire que franck honorat est monstrueux !
Il est en prêt chez nous j’espère qu'il ferra une bonne saison c'est un très bon jeune :ok:

Pour la Ligue 2 peut être :hap:

AtleticoDeNice
Niveau 10
30 juillet 2016 à 04:20:47

Le 29 juillet 2016 à 22:30:38 alexis204 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 20:48:19 AtleticoDeNice a écrit :
Je sens qu'on va taper une saison de merde... Si ça recrute pas...

Le match était catastrophique.

Tu peux en dire plus j'ai pas suivi le match

Le 29 juillet 2016 à 22:02:13 happbis a écrit :
Hey les niçois, juste pour vous dire que franck honorat est monstrueux !
Il est en prêt chez nous j’espère qu'il ferra une bonne saison c'est un très bon jeune :ok:

Pour la Ligue 2 peut être :hap:

Première periode vraiment vraiment catastrophique. Le 4-3-3 qu'essaye de faire Favre ne fonctionne absolument pas. Y a aucun meneur, Plea en plus il se retrouve tout seul en pointe et franchement voilà...

la défense, Lloris a été à la ramasse totale mais vraiment. Dalbert il ratait absolument tout à chaque fois il allait s'enfermer comme un poulet sans tête dans un coin pour perdre la balle. Souquet il a été ni bon ni mauvais, fantomatique mais bon c'est son premier match.

Au milieu c'était la ramasse absolue. Walter Seri Koziello du plus mauvais au plus moyen dans l'ordre. Du coup la défense était rapidement exposé.

Marcel il était en position d’ailier et là aussi je comprend pas trop, pour moi c'est surtout un 8 un relayeur, il a pas du tout la vitesse pour jouer ailier.. Donis il a été vraiment peut être l'un des plus mauvais, totalement hors coup, jamais dans le bon tempo, tombe tout seul durant ses dribbles. (J'ai un gros doute sur lui quand même, il m'a l'air de pas avoir le niveau pour la L1). Plea était perdu tout seul en attaque il peut pas jouer à ce poste seul. Y aurait pu facilement y avoir 2-0 pour Toulouse rien que sur la première periode.

En seconde periode Favre a remis une compos plus classique par rapport à ce que faisais Puel et c'était déjà mieux. Eysseric et Bosetti on donné l'impression d'être très bon tellement ceux de la première periode avaient été mauvais.

Pas du tout mais pas du tout convaincu actuellement. Il y a pas de semblant de fond de jeu et Favre donne plus l'impression de se perdre dans les schéma tactique que plutôt essayer d'être polyvalent.

alexis204
Niveau 10
30 juillet 2016 à 09:38:27

Le 30 juillet 2016 à 04:20:47 AtleticoDeNice a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 22:30:38 alexis204 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 20:48:19 AtleticoDeNice a écrit :
Je sens qu'on va taper une saison de merde... Si ça recrute pas...

Le match était catastrophique.

Tu peux en dire plus j'ai pas suivi le match

Le 29 juillet 2016 à 22:02:13 happbis a écrit :
Hey les niçois, juste pour vous dire que franck honorat est monstrueux !
Il est en prêt chez nous j’espère qu'il ferra une bonne saison c'est un très bon jeune :ok:

Pour la Ligue 2 peut être :hap:

Première periode vraiment vraiment catastrophique. Le 4-3-3 qu'essaye de faire Favre ne fonctionne absolument pas. Y a aucun meneur, Plea en plus il se retrouve tout seul en pointe et franchement voilà...

la défense, Lloris a été à la ramasse totale mais vraiment. Dalbert il ratait absolument tout à chaque fois il allait s'enfermer comme un poulet sans tête dans un coin pour perdre la balle. Souquet il a été ni bon ni mauvais, fantomatique mais bon c'est son premier match.

Au milieu c'était la ramasse absolue. Walter Seri Koziello du plus mauvais au plus moyen dans l'ordre. Du coup la défense était rapidement exposé.

Marcel il était en position d’ailier et là aussi je comprend pas trop, pour moi c'est surtout un 8 un relayeur, il a pas du tout la vitesse pour jouer ailier.. Donis il a été vraiment peut être l'un des plus mauvais, totalement hors coup, jamais dans le bon tempo, tombe tout seul durant ses dribbles. (J'ai un gros doute sur lui quand même, il m'a l'air de pas avoir le niveau pour la L1). Plea était perdu tout seul en attaque il peut pas jouer à ce poste seul. Y aurait pu facilement y avoir 2-0 pour Toulouse rien que sur la première periode.

En seconde periode Favre a remis une compos plus classique par rapport à ce que faisais Puel et c'était déjà mieux. Eysseric et Bosetti on donné l'impression d'être très bon tellement ceux de la première periode avaient été mauvais.

Pas du tout mais pas du tout convaincu actuellement. Il y a pas de semblant de fond de jeu et Favre donne plus l'impression de se perdre dans les schéma tactique que plutôt essayer d'être polyvalent.

OK on est vraiment très mal engagé. Je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter pour la défense, Lloris ne va faire parti du 11 logiquement. On connaît les joueurs dans l'entrejeu, pour moi c'est juste une question d'adaptation. Marcel en aillier c'est juste un test de l'ami Favre je pense.

Après je le répète, on a eu beaucoup de départs et d'arrivées, ça va être compliquer de trouver les automatismes tout de suite.

N-M prétend que le gym souhaite rapatrier Mahamane Traoré.. C'est un avis d'échec flagrant sur ce mercato.
Après il y a la rumeur Kankava. Mouais.

MarcoKoziello
Niveau 9
30 juillet 2016 à 17:32:16

NukaColaLight (30 juillet 2016 à 17:26:53) a écrit:
Putain j'ai pas pu passer au stade prendre mon abo et je vois qu'il n'y a plus de places. Fuck.

[[sticker:p/1lmk]]

Pareil je suis en vacances je devait y aller en rentrant je viens de voir ça je suis dépité :pf:

Putain ça fait tellement chier, au pire prends un abo en segurane/Garibaldi juste à côté et avant le début du match tu va en pop, c'est c'que je vais faire :-(

HatemBernardFa
Niveau 8
31 juillet 2016 à 20:21:12

Putain on en avait parlé en plus, chaud, plus de place en 2ème anneau seulement non ? Pck y a toujours moyen si tu prends l'abo en bas, de monter, selon les stadiers etc. Sinon ouais sur le côté comme ça t'es direct en 2ème anneau, mais ça doit être plus cher je suppose.

Bon sinon moi je suis arrivé au stade au coup de sifflet final, magnifique, j'avais jamais fait mieux :rire:

Ils gavent aussi avec leurs horaires de chômeurs, bon après je m'en branle d'avoir loupé ça, mais pour le principe, plein le cul des horaires à la con dans le foot en général.

MarcoKoziello
Niveau 9
31 juillet 2016 à 20:26:24

Le 31 juillet 2016 à 20:21:12 HatemBernardFa a écrit :
Putain on en avait parlé en plus, chaud, plus de place en 2ème anneau seulement non ? Pck y a toujours moyen si tu prends l'abo en bas, de monter, selon les stadiers etc. Sinon ouais sur le côté comme ça t'es direct en 2ème anneau, mais ça doit être plus cher je suppose.

Bon sinon moi je suis arrivé au stade au coup de sifflet final, magnifique, j'avais jamais fait mieux :rire:

Ils gavent aussi avec leurs horaires de chômeurs, bon après je m'en branle d'avoir loupé ça, mais pour le principe, plein le cul des horaires à la con dans le foot en général.

Ouai sûrement plus chère sur les côtés, mais bon à chaque match demander au stadier j'sais pas si ça passe, ça passe quelques fois si tu demande si t'es cool mais j'me vois mal toute la saison faire ça :rire:

HatemBernardFa
Niveau 8
31 juillet 2016 à 20:34:31

Moi mon problème c'est le pack Europa, je crois avoir déjà entendu quelque part que ça bugguait je crois pas être le seul, je l'ai acheté mais j'ai rien qui apparait sur mon compte sur la billetterie là, les billets apparaissent nul part impossible d'imprimer, ils me gavent aussi à obliger d'acheter sur le net, aucun billet physique pour l'Europa :pf:

AtleticoDeNice
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:36:04

Le 31 juillet 2016 à 20:34:31 HatemBernardFa a écrit :
Moi mon problème c'est le pack Europa, je crois avoir déjà entendu quelque part que ça bugguait je crois pas être le seul, je l'ai acheté mais j'ai rien qui apparait sur mon compte sur la billetterie là, les billets apparaissent nul part impossible d'imprimer, ils me gavent aussi à obliger d'acheter sur le net, aucun billet physique pour l'Europa :pf:

Et le club a pas l'air d'être très réactif pour répondre en plus...

De toute ils sont un peu à la ramasse en com depuis la fin de la saison dernière...

alexis204
Niveau 10
05 août 2016 à 22:23:47

Sur cette première mi-temps on est un peu mieux que les autres matchs avec un très bon Cardinale, un Eysseric pas mal mais Dalbert Souquet c'est faible pour l'instant et le milieu n'arrive pas à se trouver et à trouver Pléa. D'ailleurs faut qu'il marque ce soir sinon il va commencer à douter et c'est pas bon avant la reprise.

Modepic
Niveau 10
06 août 2016 à 11:27:38

D'après des sources vraiment fiables pour Dante c'est qu'une question de temps, ça devrait se faire d'ici peu.

On ferait le forcing sur grenier mais le con demande un salaire trop important, ça négocie en tout cas.

Carlos Eduardo ça négocie aussi (mais bon rien de bien nouveau sur son cas)

Germain c'est mort de chez mort, il ne viendra pas.

On serait sur deux très bons attaquants, mais je ne connais malheureusement pas leurs noms. (en plus du Colombien)

alexis204
Niveau 10
06 août 2016 à 11:36:12

Le 06 août 2016 à 11:27:38 Modepic a écrit :
D'après des sources vraiment fiables pour Dante c'est qu'une question de temps, ça devrait se faire d'ici peu.

On ferait le forcing sur grenier mais le con demande un salaire trop important, ça négocie en tout cas.

Carlos Eduardo ça négocie aussi (mais bon rien de bien nouveau sur son cas)

Germain c'est mort de chez mort, il ne viendra pas.

On serait sur deux très bons attaquants, mais je ne connais malheureusement pas leurs noms. (en plus du Colombien)

Grenier j'aime beaucoup ce joueur mais ces derniers temps il a joué en 8 à Lyon et on en a déjà beaucoup. S'il vient j'espère que c'est pour jouer en 10, si c'est ça je le préfère à Carlos Eduardo. Un 9 est vital en tout cas.

TordSalte
Niveau 10
06 août 2016 à 11:37:59

Salut ca sort d'ou la rumeur Grenier :cute:

Et oubliez en 10 il est vraiment mauvais a ce poste :hap:

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page