Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
vannus
Niveau 7
15 octobre 2017 à 18:52:20

Le 15 octobre 2017 à 17:34:26 lunissart a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 23:01:16 vannus a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 19:13:20 lunissart a écrit :
Je m’excuse du double post ( j’effacerai le précédent en fin de soirée ) et je rejoins l’avis d’Atletico quant à la longueur de nos messages et le contenu qui dépasse le cadre du gym, je t’enverrai un Mp Vannus si tu souhaites continuer la discussion donc.

J'attends plus ou moins une réponse à mon post après c'est à toi de voir :hap:

Je t'enverrai un Mp ce soir alors.

Sinon pour le prono c'est toujours dur avec Montpellier vue que l'équipe galère toujours face à cet adversaire.

Ok :hap: Et moi je te rerépondrai après le match de l'OM pour éviter les retombées du karma :hap:

lunissart
Niveau 27
19 octobre 2017 à 19:01:16

Je ne comprends même pas la composition [[sticker:p/1lmb]]. Marlon sur un côté ?? Burner en ailier comme Pereira l'année dernière ?? Walter titulaire et pas Tameze ni Makengo ?? Je veux bien qu'on fasse tourner mais là.

Docteur_Onch15
Niveau 51
19 octobre 2017 à 19:05:28

SUPER MARIOOOOO !

lunissart
Niveau 27
19 octobre 2017 à 19:05:31

Cette doublette Sneijder / Balotelli

StraffeHendrick
Niveau 9
19 octobre 2017 à 19:06:04

Cardinale mdrrrrrrrr

ThinLizzy90
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:06:14

Et merde dommage

Docteur_Onch15
Niveau 51
19 octobre 2017 à 19:06:15

Putain Cardinale.... :pf:

lunissart
Niveau 27
19 octobre 2017 à 19:06:18

[[sticker:p/1lmh]] Cardinale

froutch06
Niveau 13
19 octobre 2017 à 19:11:12

On lui laisse combien de joker à Cardi encore ??

arcek
Niveau 8
19 octobre 2017 à 19:13:53

Il a de la chance que Benitez soit médiocre et qu'il ait le bénéfice d'une belle saison derrière lui.

Malheureusement on voit qu'avec 0 concurrence derrière, les joueurs ont vite tendance à se reposer sur leurs lauriers et à peu progresser (voire à régresser).

lunissart
Niveau 27
19 octobre 2017 à 19:20:17

On en avait discuté en début de saison du cas Cardinale, il fallait absolument lui mettre de la concurrence et éviter qu'on se retrouve avec un gardien qui enchaîne les boulettes sans être inquiété. Là on est au niveau où je préfère mettre un Pouplin qui ne sera pas extraordinaire mais qui ne plombera pas l'équipe.

StraffeHendrick
Niveau 9
19 octobre 2017 à 19:20:36

Daesh Daesh on t'encule

et les ultras de la lazio ont mal compris, ils ont répondu Nice Nice on t'encule :rire:

doucik
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:31:17

Sneijder qui a cru que Jallet c'était une mobylette. :hap:

lunissart
Niveau 27
19 octobre 2017 à 19:47:45

Que c'est frustrant encore une fois de voir qu'on se fait plomber sur une erreur individuelle. Après ce match nul nous assure quasiment une qualification si les deux autres se neutralisent.

lunissart
Niveau 27
19 octobre 2017 à 20:51:49

3 buts sur trois erreurs, j'en ai marre de répéter toujours la même rengaine. On se tire une balle dans le pied à chaque match, Walter qui fait tout le match, deuxième changement à la 85eme ( qui ne sert à rien quoi), Dante qui sombre alors que Santos et Sarr sont disponibles. Vraiment je ne comprends plus du tout Favre, je veux bien qu'il s'amuse à remettre en cause Balotelli mais il va falloir se regarder 5 minutes dans un miroir et faire le diagnostique.

Ganago
Niveau 10
19 octobre 2017 à 21:06:22

Dante il est mauvais depuis le début de saison, pourtant on entend plus de critiques sur Le Marchand.

Cardinale stop c'est fini, il a été très bon la saison dernière mais là il nous coûte trop de buts depuis août.
Benitez n'a jamais fait pire.

De toute façon c'est le collectif dans son ensemble qui est au point mort. Balotelli est le seul à se procurer des occasions, même si Sneijder a été bon ce soir, mais là été obligé de reculer.

On est inoffensif et catastrophique défensivement, le seul joueur au niveau depuis un moment c'est Balotelli, ça commence à devenir inquiétant.

À noter le bon match de Burner quand même.

lunissart
Niveau 27
19 octobre 2017 à 21:22:13

Le Marchand est impeccable depuis le début de saison alors qu'en parallèle Dante plonge dans les abysses du n'importe quoi ( le deuxième but en est le symbole, depuis quand tu joues le hors-jeu dans la surface de réparation ??) mais jouit d'un immunité puisqu'il est le capitaine. Ca me fait chier de dire ça mais Dante doit sortir du onze un moment pour replacer Sarr ou Santos au côté de Le Marchand. Je ne pensais pas que la perte de Baysse allait autant impacter le secteur défensif, surtout qu'en tu rajoutes à tout cela les prestations d'un Cardinale qui a décidé de faire le clown ( Qu'on accord du crédit à Benitez ou même à Pouplin).

Je pense que Marlon à droite, qui a été très bon encore une fois ce soir, symbolise aussi le foutage de gueule de Favre qui a décidé de boycotter complètement Coly qui aurait pu prendre la place d'un Jallet alors repositionné à son poste. Après je trouve qu'offensivement ça tourne, même si on est moins transcendant que l'année dernière, Sneijder est prometteur en 10 ( malgré des pertes de balle mais avec le travail des automatismes ça devrait tourner plus facilement), Burner repositionné c'est vraiment intéressant et surtout Balotelli qui, comme tu l'as dit alexis, est pour moi le meilleur niçois sur ces derniers matchs et quasiment depuis le début de saison.

Il faut régler le problème Favre pour moi, je ne parle pas de le virer ou de monter des joueurs ou supporters contre lui, mais il faudrait que le capitaine, le président où je ne sais qui aille discuter avec lui pour qu'il explique certaines décisions qui sont tout bonnement catastrophiques ( Coly, Makengo, Tameze, Srarfi qui sont quasiment au placard, tout cela engendre des positionnements aberrants de certains joueurs comme Lees-Melou sur un côté ou encore Jallet à gauche qui sont bons mais pas à leur poste, des remplacements qui sont très mal utilisés notamment sur ce match, qu'on m'explique l'intérêt de faire rentrer Srarfi à la 85è et Lusamba à la 91è)

lunissart
Niveau 27
22 octobre 2017 à 15:49:47

L'équipe qui continue dans le n'importe quoi, je suis juste désabusé là, je n'arrive même plus à être énervé.

OliviaWilliams
Niveau 15
22 octobre 2017 à 16:06:50

Ptdr je sais pas si il faut rire ou pleurer.

_BVB_09
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:07:31

Et de 2 :-(

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page