Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
Ganago
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:08:36

Dante [[sticker:p/1lmb]]

OliviaWilliams
Niveau 15
22 octobre 2017 à 16:08:36

Je suis plié de chez plié

lunissart
Niveau 27
22 octobre 2017 à 16:09:50

Dante qui continue à être titulaire à la place de Le Marchand, franchement tu régales Favre [[sticker:p/1lmh]]

OliviaWilliams
Niveau 15
22 octobre 2017 à 16:10:07

Cardinale paie combien Favre vous pensez ?

_BVB_09
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:10:09

Penalty c'est ptetre pas fini

lunissart
Niveau 27
22 octobre 2017 à 16:11:56

Très franchement même si on égalise où on gagne rien ne changera, grosse grosse colère pour ma part.

froutch06
Niveau 13
22 octobre 2017 à 16:17:04

Lees melou on fait une pétition ?

lunissart
Niveau 27
22 octobre 2017 à 16:18:59

Je demande surtout une pétition pour que les gardiens adverses évitent de sortir leur match de la saison contre nous mais ouais Lees-Melou ça commence à faire beaucoup.

Ganago
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:54:21

Koziello Dante faut les sortir du 11 c'est plus possible. Je vois pas comment on peut se relever honnêtement.

lunissart
Niveau 27
22 octobre 2017 à 16:57:44

Se faire torcher par les trois promus, c'est fait. Quatre défaites de suite, c'est fait. Lees-Melou qui joue 90 minutes, c'est fait. Dante qui joue 90 minutes, c'est fait. Aucune réaction sur le terrain depuis Monaco, c'est fait.

Par contre on fait les malins contre les bouchers et les boulangers belges et Hollandais. On va bien chanter face à Paris après la fessée.

yugoman13
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:59:14

Ça joue sa vie face à un Monaco malade puis sa fait plus rien :rire2:

lunissart
Niveau 27
22 octobre 2017 à 17:01:21

Le 22 octobre 2017 à 16:59:14 yugoman13 a écrit :
Ça joue sa vie face à un Monaco malade puis sa fait plus rien :rire2:

Strasbourg qui joue sa vie contre un Nice malade puis ça fait plus rien. Aussi ridicule que ton intervention.

Ganago
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:08:41

Le 22 octobre 2017 à 16:57:44 lunissart a écrit :
Se faire torcher par les trois promus, c'est fait. Quatre défaites de suite, c'est fait. Lees-Melou qui joue 90 minutes, c'est fait. Dante qui joue 90 minutes, c'est fait. Aucune réaction sur le terrain depuis Monaco, c'est fait.

Par contre on fait les malins contre les bouchers et les boulangers belges et Hollandais. On va bien chanter face à Paris après la fessée.

Au final j'avais raison en début de saison, on est concurrencé par le LOSC, mais pour le maintien :)

Je ne vois pas sortir de cette impasse honnêtement. Maintenant il va falloir se remettre la tête à l'endroit et sauver notre saison par le biais des coupes nationales et par l'Europa. Un très beau 16ème d'Europa et une finale de Coupe de France et on sauve les meubles.

Même si on se réveille après Paris on est trop distancé de toute façon.

lunissart
Niveau 27
22 octobre 2017 à 23:42:58

Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas comment le club peut se sortir de ce marasme, il faudrait retrouver de la réussite qui ramènerait de la confiance en parallèle des résultats. Je ne suis pas alarmiste au point de considérer que l'on va jouer le maintien mais si avant la trêve hivernal rien ne change, je ne vois pas comment on pourrait même accrocher l'europe ou même une première partie de tableau.
Bon sinon Neymar qui est absent pour vendredi, un signe [[sticker:p/1lmh]]. Sinon blague à part il va falloir s'inspirer du match de Marseille et surtout de leur attitude guerrière qui nous fait cruellement défaut depuis le début de saison. Pour moi il faut mettre Dante sur le banc et tenter un Santos avec Le Marchand pour commencer une nouvelle dynamique, le milieu va devoir se mettre au niveau aussi de la L1 ( Koziello doit rejoindre le banc tout comme Lees Melou qui doivent prendre du plomb dans la cervelle, Tameze, Mendy et Séri doivent devenir les joueurs qui forment notre milieu) et surtout il va falloir arrêter absolument avec Pléa en pointe, c'est contre productif et on sent qu'il n'aime pas ça. Malheureusement le mercato foiré et nos 9 blessés font qu'il doit prendre cette responsabilité mais on doit vraiment le remettre sur un côté avec Maximim sur l'autre et Balotelli en pointe.

Après je me suis fait une réflexion qui me fait relativiser sur la situation du club, malheureusement au niveau des résultats on retrouve le Nice d'avant Favre et même Puel et cela me fait "plaisir" dans un sens car je sens qu'on va vibrer lorsque la roue va tourner en notre faveur, retrouver une joie et un enthousiasme des victoires à l'arrachée qui vont construire le come-back du club cette saison. On va encore vibrer cette saison j'en suis sûr.

lunissart
Niveau 27
27 octobre 2017 à 21:00:36

Lusamba titulaire au Parc [[sticker:p/1lmb]], Favre qui saborde le match.

lunissart
Niveau 27
27 octobre 2017 à 21:19:08

Dante toujours titulaire, Favre tu me casses les couilles.

Ganago
Niveau 10
28 octobre 2017 à 10:20:58

Bon ben Benitez est à chier.
Dante est cramé.
Compo de merde, et de toute façon aucun combat, aucune révolte.
Favre doit arrêter de se trouver des excuses.
On est plus à chier que sous les mauvaises années Puel.

Et Grande Mario.

froutch06
Niveau 13
28 octobre 2017 à 17:52:54

Dans le désordre…

La vie sans Séri, c’est chaud
Pour moi, la cassure est psychologique, la saison dernière quel que soit le onze aligné, on s’en sortait
La raison par contre…
Il serait temps de se fixer sur un voir deux système de jeu, le (les) travailler et s’y tenir
Lees-Melou l’intouchable alors que c’est une putain de chèvre 🐐, Eysseric en avait une dizaine rien que dans l’orteil gauche (et ils ont la même valeur marchande…)
Le pressing qui étouffait nos adversaires il est où ? Mmmm pas là mais t’es où ? T’es pas là🎹🎹…
Makengo, 6M, ha ouais quand même
On a 18 milieu de terrain, tout le monde joue… une fois de temps en temps
Faire des entraînements personnalisés :
- muscu pour Srarfi
- cadrer les frappes ailleurs que sur le goal pour Pléa
- courir et lever la tête en même temps pour St Max
- sortir de ses cages les yeux ouverts et footing pour Cardinale
- cours de comédie pour Balo au théâtre de la cité sur le théme « je fais au moins semblant d’etre Impliqué »
- best of de Benny Hill pour Sneijder pour qu’il retrouve la joie de vivre et arrête de se poser la question « mais bordel, qu’est-ce Que je fous là ? »

Sinon si les gars retrouvent un peu de confiance on pourrait tenter ça
https://www.noelshack.com/2017-43-6-1509205933-9be7efd3-aa5e-41cf-820a-359146e26f10.jpeg
Ou ça
https://www.noelshack.com/2017-43-6-1509205965-407be0c6-6fe8-4876-b8ef-1e495e7aee6f.jpeg

lunissart
Niveau 27
28 octobre 2017 à 19:38:37

Pour moi le système c'est pas une question de confiance ou non dans notre cas, il faut que l'équipe joue dans la deuxième configuration quoi qu'il arrive car on a les joueurs pour et chacun pourra jouer à son poste. Pléa n'est pas un buteur, ou on choisit de le faire jouer avec Balotelli ou il va sur un côté pour profiter de sa vitesse et son abnégation. Qu'on arrête aussi de brider Séri en le faisant alterner avec Koziello au sujet des tâches défensives et offensives, Séri et surtout Koziello ne peuvent s'exprimer pleinement en jouant en tant que sentinelle devant la défense et trouvent en Tameze, Mendy, Makengo, Cyprien ou encore Walter des joueurs qui peuvent assurer les tâches de repli et gratteur de ballons. Après au sujet des milieux offensifs tu t'adaptes selon si tu veux jouer avec un vrai 10 en 4-2-3-1 ( dans ce cas là tu mets un Sneijder, Lees-Melou voir un Séri) ou si tu veux jouer un peu plus safe et blinder ton milieu avec un 4-3-3 ( avec un Séri, Koziello).

Sur les côtés c'est un peu léger avec deux titulaires indiscutables pour moi qui sont Saint-Maximim et Pléa avec un Srarfi qui doit pouvoir suppléer si besoin et des joueurs dont on ne connait même pas exactement le poste comme Marcel, Lusamba. Avec ça on ne va pas faire des miracles mais ça serait beaucoup plus cohérent que ce qu'on fait actuellement.

lunissart
Niveau 27
30 octobre 2017 à 20:11:31

Saint-Maximim en a pour un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504104129-jennie4.png .

La saison qui ressemble de plus en plus à une descente en enfer.

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page