Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
Ganago
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:31:29

Le 30 octobre 2017 à 20:11:31 lunissart a écrit :
Saint-Maximim en a pour un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504104129-jennie4.png .

La saison qui ressemble de plus en plus à une descente en enfer.

Cyprien revient, soyons positifs [[sticker:p/1kkl]]

froutch06
Niveau 13
31 octobre 2017 à 19:19:18

Cyprien ne sera pas performant avant la saison prochaine à mon avis…

lunissart
Niveau 27
01 novembre 2017 à 17:39:57

J'ai beaucoup de mal à croire aussi qu'il reviendra à son niveau pré-blessure mais bon son apport sera de toute façon bénéfique avec le bordel actuel.

Sinon Coly qui fait parti du groupe contre la Lazio, enfin j'ai envie de dire et en espérant que ça ne soit pas une pipe complète.

coIdfinger
Niveau 43
02 novembre 2017 à 13:29:09

Sarr est blessé chez vous ? Pourquoi on le voit plus ?

lunissart
Niveau 27
02 novembre 2017 à 14:00:59

Nope il est dans le groupe ce soir, seulement Favre l'a complètement détruit psychologiquement en le mettant sur le côté gauche tout au début de la saison avec à la clé des prestations indigentes. Depuis il n'a jamais été aligné à son vrai poste, en tant que défenseur central, alors qu'on souffre clairement à ce poste là.

froutch06
Niveau 13
02 novembre 2017 à 19:43:37

https://www.noelshack.com/2017-44-4-1509648139-3cf5b472-eb1e-4fa1-a5b2-a05d3f53fd0d.jpeg

https://twitter.com/ogcninice/status/926140996626341893

Miracle ou la fessée attendue ce soir ?

lunissart
Niveau 27
02 novembre 2017 à 21:06:16

En voyant la composition j'ai bien peur qu'on se fasse fesser mais bon une révolte est toujours possible. De toute façon notre salut viendra du changement de certains joueurs donc pourquoi pas essayer Walter sur un côté, par contre on retrouve toujours Dante.

lunissart
Niveau 27
02 novembre 2017 à 22:59:18

Très franchement c'est plus possible, j'en peux déjà plus de cette saison. Rien à commenter sur ce match, on a rien fait et on se fait punir sur un csc à la 91e, insupportable comme soirée.

Ganago
Niveau 10
02 novembre 2017 à 23:06:12

Putain, voir ce match de merde pour se faire punir sur un vieux but dans le temps additionnel ça me donne envie de sombrer dans l'alcool et dans d'autres substances. Grand respect et courage aux gars qui se sont déplacés.

Koziello PLM, c'est fini, ils sont à chier depuis le début de la saison il est temps d'arrêter le massacre.
Souquet ce soir très fébrile.

C'est incroyable de proposer un jeu aussi stérile, le seul bon point de la soirée c'est le bon match de la charnière et surtout de Le Marchand (...), mais ça va être éclipser par ce coup de massue qui peut clairement mettre définitivement fin au mental de l'équipe et à nos ambitions.

Force à tous Issa Nissa per toujou.

spaceghostpurpp
Niveau 10
02 novembre 2017 à 23:07:23

PLM je sais pas ce qu’on attend pour l’envoyer jouer en reserve

Ganago
Niveau 10
02 novembre 2017 à 23:10:37

Le 02 novembre 2017 à 23:07:23 spaceghostpurpp a écrit :
PLM je sais pas ce qu’on attend pour l’envoyer jouer en reserve

Joueur le plus utilisé cette saison :) :)

OliviaWilliams
Niveau 15
04 novembre 2017 à 11:54:29

Faut arrêter de se chercher des excuses du style "coup du sort" à chaque match, on fait un très mauvais début de saison de part des choix discutables de Favre, point.

arcek
Niveau 8
04 novembre 2017 à 12:57:19

Oui, mais ça tient aussi des prestations discutables de certains joueurs "cadres" comme Cardinale (à ce rythme là pas sûr qu'un contrat lui soit proposé par qui que ce soit en fin de saison), Dante, Koziello, Lees Melou (sombre chèvre celui-là, quand on pense que Belhanda était critiqué la saison passée alors qu'il était partout au milieu...) ou Pléa (qui n'aligne plus un pied devant l'autre).

C'est une faillite collective cette spirale de défaites.

spaceghostpurpp
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:05:39

Sinon demain alerte orage inondation + marathon de nice, ca va etre un foutoir pas possible pour aller au stade

Mais bon la derniere fois qu’on a joué un jour de pluie on en mettait 4 a monaco alors dijon sera peut etre oe declic

purepowerplant
Niveau 8
04 novembre 2017 à 13:16:28

issa nissa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850221-phhilipot.png

lunissart
Niveau 27
04 novembre 2017 à 15:14:54

Le 04 novembre 2017 à 11:54:29 OliviaWilliams a écrit :
Faut arrêter de se chercher des excuses du style "coup du sort" à chaque match, on fait un très mauvais début de saison de part des choix discutables de Favre, point.

Personne ne cherche d'excuses, la différence c'est que l'année dernière sur un match comme la Lazio ( qui je rappelle finit avec 0 tirs cadrés des deux côtés) c'est nous qui marquions le but sorti de nulle part, on était sur un fil et souvent cela tournait en notre faveur, cette saison c'est tout le contraire. On rajoute à ça nos mauvaises prestations et le coaching de Favre pour comprendre notre classement actuel.

Ganago
Niveau 10
04 novembre 2017 à 15:55:42

Le 04 novembre 2017 à 15:14:54 lunissart a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 11:54:29 OliviaWilliams a écrit :
Faut arrêter de se chercher des excuses du style "coup du sort" à chaque match, on fait un très mauvais début de saison de part des choix discutables de Favre, point.

Personne ne cherche d'excuses, la différence c'est que l'année dernière sur un match comme la Lazio ( qui je rappelle finit avec 0 tirs cadrés des deux côtés) c'est nous qui marquions le but sorti de nulle part, on était sur un fil et souvent cela tournait en notre faveur, cette saison c'est tout le contraire. On rajoute à ça nos mauvaises prestations et le coaching de Favre pour comprendre notre classement actuel.

Je suis totalement d'accord. Après les mauvais choix ont un impact déterminant selon moi dans notre échec actuel. Les erreurs de recrutement d'un côté (peu d'ailiers, pas de latéral gauche, trop de milieux de terrain) et les entêtements de Favre d'un autre côté ( Koziello, Lees Melou, Walter à droite).

Si on commence à remettre des compos cohérentes et avec beaucoup d'engagement, je pense qu'on est capable de battre Dijon. Mais le club est tellement à l'envers en ce moment que même ça c'est compliqué.

lunissart
Niveau 27
04 novembre 2017 à 17:10:07

C'est quand même triste de voir qu'on espère une victoire contre Dijon [[sticker:p/1kl1]]. Mais ouais on paye actuellement les pots cassés du mauvais mercato d'été, entre le vrai-faux départ de Favre, des départs mal comblés et des arrivées qui peinent à être convaincantes sur le terrain.

Il va falloir un déclic sur un match ce qui déboulera sur un 11 et une tactique qui ne bougera quasiment plus avec des joueurs qui ont faim. C'est tellement frustrant de voir notre qualité d'effectif aussi mal exploitée.

froutch06
Niveau 13
05 novembre 2017 à 15:50:34

Problème numéro un : les clés du jeu a Lees-Melou
Numéro deux : les absents
Si on avait en bonne forme Séri, Cyprien, St Max et Sneijder, l’animation offensive ca serait pas la même

Mais le manque de liant et de gnac, c’est une question d’etat D’esprit et ça on l’a pas en ce moment et c’est ce qui me gonfle le plus

lunissart
Niveau 27
05 novembre 2017 à 17:09:57

Que c'était dur mais enfin on retrouve la victoire [[sticker:p/1kl6]]. On retrouve un peu de rigueur défensive mais va falloir trouver une solution offensivement car notre équipe est coupée en deux avec Pléa et Balotelli qui n'ont aucune solution.

Points négatifs: Lees-Melou, comme tu dis froutch va falloir arrêter de donner les clés à ce joueur et même le sortir du 11, il est tout simplement inutile offensivement et devient même dangereux dans sa conservation de balle ( joueur le plus utilisé par Favre, incroyable de ne pas se rendre compte du dégrée zéro de ses prestations). Le milieu de terrain qui mise à part Walter a été inexistant dans l'apport offensif, ce qui peut expliquer en partie le match de Pléa qui est je pense fatigué mais qui sur ce match a été un ectoplasme, en deuxième mi-temps je me suis posé la question de sa présence sur le terrain. Beaucoup mais alors beaucoup de déchets dans les transmissions avec des joueurs qui balançaient le ballon comme une patate chaude, et d'autres qui ne savent tout simplement pas faire une passe courte à son coéquipier à 2 mètres.

Points positifs: Enfin un clean sheet ( Benitez n'est pas super rassurant sur ses prises de balles mais bon il a fait le travail) avec le retour d'un Dante qui s'est remis le tête à l'endroit sans être encore irréprochable. L'équipe a su se montrer dangereuse quand elle a décidé d'accélérer et de jouer au niveau qui est le sien, malheureusement on a eu le droit à ça que par intermittence.

Pas beaucoup de points positifs mais bon on va se contenter de peu aujourd'hui et surtout se reposer car on sent que pour Pléa, Souquet, Le Marchand ou encore Jallet les jambes sont lourdes. Mention spéciale à l'autre s°°°pe d'arbitre qui a voulu se taper Balotelli ( inexcusable sur son geste), tout le match il se prend des coups et pas de cartons, là il se fait prendre en sandwich et a ensuite ce geste de frustration. La pédagogie étant interdite dans le corps arbitral français, c'est le rouge direct et après on ose se demander pourquoi aucun de ces tocards n'est appelé à la Coupe du Monde.

Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page