Depuis quand on met 2 buts en moins de 10 minutes ??
Golazoooo
Carambaaaa !
Le 20 septembre 2024 à 20:58:43 :
Depuis quand on met 2 buts en moins de 10 minutes ??
Depuis que vous affrontez Saint-Étienne la pire équipe de Ligue 1.
Tout le monde, sauf ces incapables Lillois, va battre ce sous-club du Forez.
Mais wtf, c’est quoi les cadavres en face ??
Hatem Guessand
Comment on a pu choke à ce point contre l’OM ?
Svp les niçois, pas de relâchement en 2ème.
Si le match doit se finir à 14-0, allez-y faites vous plaisir.
Bah tu as la réussite aujourd’hui contre des zombies, contre Marseille on jouait bien mais t’avais pas la réussite et contre une équipe comme ça bah tu perds.
mais wtf
je regarde le résultat du stade nicois qui se fait detruire 52-3
dépité, je regarde celui de l'ogcnice, et là 6-0
Le bonbon https://x.com/dazn_fr/status/1837215342793290184?s=61&t=7-LiJrpzJg7E8OkZoMHzGQ
Le 20 septembre 2024 à 21:43:59 :
Le 20 septembre 2024 à 21:39:15 :
Bah tu as la réussite aujourd’hui contre des zombies, contre Marseille on jouait bien mais t’avais pas la réussite et contre une équipe comme ça bah tu perds.On doit gagner mille fois ce match contre les rats.
Savourons, bon anniversaire à nous. J'espère qu'il va faire rapidement tourner et surtout, clean sheet
Jamais de la vie vous deviez gagner contre nous, aucune occasion franche avant le rouge, on vous contrôlait défensivement. Mais bon profitez de la raclée contre Saint-Étienne.
Zebi Rosario… au pire donnez le à Dante pour les 120 ans mais Rosario…
Ça ne s’arrête plus bordel
Ouais par contre fallait laisser Dante
J'aurais jamais cru que le GYM arriverait à réussir une soirée de gala et de fête avec un stade plein.... d'habitude c'est chose ultime !
Savourons
Un bon anniversaire à nous
Issa nissa
Le 20 septembre 2024 à 22:46:23 :
J'aurais jamais cru que le GYM arriverait à réussir une soirée de gala et de fête avec un stade plein.... d'habitude c'est chose ultime !Savourons
Un bon anniversaire à nous
Issa nissa
Vous fêtez quoi exactement ?
1904-2024
Le 20 septembre 2024 à 22:54:19 :
Le 20 septembre 2024 à 21:53:54 :
Le 20 septembre 2024 à 21:43:59 :
Le 20 septembre 2024 à 21:39:15 :
Bah tu as la réussite aujourd’hui contre des zombies, contre Marseille on jouait bien mais t’avais pas la réussite et contre une équipe comme ça bah tu perds.On doit gagner mille fois ce match contre les rats.
Savourons, bon anniversaire à nous. J'espère qu'il va faire rapidement tourner et surtout, clean sheet
Jamais de la vie vous deviez gagner contre nous, aucune occasion franche avant le rouge, on vous contrôlait défensivement. Mais bon profitez de la raclée contre Saint-Étienne.
Revois le match le rat. Rulli il ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé tant il a eu de la chatte
C'était facile le 2-0 contre vous, je revois Rowe rater le but quasiment vide pour un match qui aurait dû finir à 4-0
2-0 alors que l'OM est en rodage sans l'équipe type. Nice, incapable de marquer à 11 vs 10.