Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® ogc nice ®
2380
Catarina-S
Niveau 9
10 novembre 2024 à 17:09:13

Bouanani il doit être bon à l'entraînement on sait pas

froutch
Niveau 53
10 novembre 2024 à 17:19:29

C’est pas mal payé, Lille est dur à jouer en ce moment, j’ai l’impression qu’on prend tout le monde quand ils sont au mieux cette saison

Sachant qu’à part le lampadaire au milieu on a mis quasiment ce qu’on a de mieux sur le terrain, ça montre un peu ce à quoi on peut prétendre, Lille, Paris, Monaco ( sans le rouge pas sur qu’on gagne… ) c’est devant, Lyon on verra dans 15j, on peut jouer la 4ème place sur un malentendu ou si Haise arrive à mettre L’équipe en suregime, on peut plus sûrement se bagarrer pour les 5/7 èmes places

vitevitemadose
Niveau 4
10 novembre 2024 à 17:40:04

Le lampadaire? C’est qui?
Pour moi bulka et ndiashimiye en dessous.clauss moyen
Pour le reste c’était pas mal, mention spéciale à Guessand qui ne marque pas mais qui sort un gros match

froutch
Niveau 53
10 novembre 2024 à 17:47:08

Pablo « je sors deux trois mi-temps correctes je mérite l’aiglon du mois pour des supp qui me trouvent super sympas » Rosario

Et oui pour Youssouf et surtout Bulka

Colonelite
Niveau 43
10 novembre 2024 à 19:07:21

Je te trouve dur avec Pablo, en 1ère le milieu n'a pas existé mais c'est pas spécialement sa faute, à la limite je trouve qu'on l'a un peu plus vu que Ndombélé.
Mais de toute façon c'était le système qui n'allait pas, l'entrée de Diop a rééquilibré un peu les choses.

vitevitemadose
Niveau 4
10 novembre 2024 à 22:00:35

Rosario depuis 2 mois dans son registre, je le trouve très correct. Un qui me fatigue de plus en plus c’est.Bouanani
Il veut toujours tout faire. Bon il est jeune, il est fougueux, mais il me fatigue souvent

Raskinator
Niveau 13
10 novembre 2024 à 22:19:15

Faut surtout juger Pablo sur ce qu'il sait faire ou pas.

Pour le reste, oui : 5 championnats
- Paris
- Monaco, Lyon, Lille, Marseille ?
- Lens, Reims, Nous
- ventre mou
- Montpellier, Le Havre, Asse

2380
Sujet : ® ogc nice ®
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page