On gagne c'est une très bonne chose. 2 matchs à la maison à venir. Victoire contre Twente et le Losc et on serait beau
Ils nous ont quand même mis le feu en 2e
Belle victoire à l’extérieur, on se replace
https://x.com/DavForlan/status/1854125337266852125
Là c'est interdit de ne pas en profiter par contre.
De toutes façons pas d'autres solutions que les 3 pts
Pitié qu’ils ne nous foutent pas la honte une fois de plus... On laisse le psg humilied tout seul
Punaise le stade est vide!
A part les 5 dernières très poussive, c'est archi mauvais...
Diop, Mukoko, que c'est faible....
Diop 22M
RENDS L’ARGENT !
Tu changes 5 joueurs de l'équipe qui a gagné à Brest, 6 en comptant Rosario, tu veux espérer quoi ?
Pour le coefficient uefa ce n’est pas bon du tout. Les représentants bataves sont les concurrents directs de la ligue 1. Chaque confrontation compte. Entre le PSG incapable de battre le psv et Nice qui perd contre Twente , il n y a rien qui va.
Que dire... nul miraculeux pour le coeff uefa face à une équipe hollandaise. Mais ça n’arrange pas nos affaires
Coupe d'Europe déjà terminée... dégoûté...
Quel message de commencer avec ce 11 ? On s'en fout de l'Europe ???
Après ce club merite pas mieux quand tu vois ce stade vide... scandaleux
D'ailleurs
Youssouf Bombito Dante
Clauss Ndombele Rosario Abdi
Cho Guessand Boga
Ou
Clauss Bombito Dante Abdi
Ndombele Rosario
Diop
Cho Guessand Boga
(Sanson et/Boudaoui in quand aptes)
A 3 ou 4 vu la fin de match
Belle réaction de l'équipe mais on pouvait pas espérer mieux vu le 11 aligné au départ.
Franchement c'est scandaleux, l'excuse de l'enchaînement des matchs ne tient pas : tu pouvais remettre les mêmes joueurs que dimanche dernier (hors Rosario/Monem), même si ça voulait dire que tu lâchais le match de Lille.
On s'en branle de la ligue 1, quand t'as un match d'Europe dans la semaine, surtout vu notre début d'Europa League, faut absolument tout donner sur ce match là quitte à être moins bon le week-end. Surtout que Lille aussi a joué l'Europe et devra faire tourner.
Au lieu de ça on se tape un 11 inédit, une équipe B avec en prime un jeune du centre qui joue ses 1ères minutes, qui plus est en tant que titulaire (j'ai rien contre lui il a montré de bonnes choses mais tu le lances pas dans un match comme ça).
Enfin bref ça reste frustrant, toujours pas de victoire et nos chances d'accrocher les barrages s'amenuisent de match en match. J'espère (naïvement) que contre les Rangers ce sera le déclic.
Et puis oui, un stade aussi vide c'est juste honteux, y a pas d'autre mot. Ok l'horaire n'aide pas mais ne même pas arriver à faire au moins 20k c'est tout simplement minable, comment tu veux que l'équipe se surpasse dans ces conditions ?
On a encore beaucoup de progrès à faire dans ce club, dans plein de domaines. Mais ça on le savait.
Le pire c'est qu'on est capable de faire un bon match contre Lille aka "La spéciale OGC Nice".
Issa Nissa malgré tout.
Le 08 novembre 2024 à 00:03:58 :
Belle réaction de l'équipe mais on pouvait pas espérer mieux vu le 11 aligné au départ.
Franchement c'est scandaleux, l'excuse de l'enchaînement des matchs ne tient pas : tu pouvais remettre les mêmes joueurs que dimanche dernier (hors Rosario/Monem), même si ça voulait dire que tu lâchais le match de Lille.On s'en branle de la ligue 1, quand t'as un match d'Europe dans la semaine, surtout vu notre début d'Europa League, faut absolument tout donner sur ce match là quitte à être moins bon le week-end. Surtout que Lille aussi a joué l'Europe et devra faire tourner.
Au lieu de ça on se tape un 11 inédit, une équipe B avec en prime un jeune du centre qui joue ses 1ères minutes, qui plus est en tant que titulaire (j'ai rien contre lui il a montré de bonnes choses mais tu le lances pas dans un match comme ça).
Enfin bref ça reste frustrant, toujours pas de victoire et nos chances d'accrocher les barrages s'amenuisent de match en match. J'espère (naïvement) que contre les Rangers ce sera le déclic.
Et puis oui, un stade aussi vide c'est juste honteux, y a pas d'autre mot. Ok l'horaire n'aide pas mais ne même pas arriver à faire au moins 20k c'est tout simplement minable, comment tu veux que l'équipe se surpasse dans ces conditions ?
On a encore beaucoup de progrès à faire dans ce club, dans plein de domaines. Mais ça on le savait.
Le pire c'est qu'on est capable de faire un bon match contre Lille aka "La spéciale OGC Nice".
Issa Nissa malgré tout.
Je partage chaque mot de ce message
Lille est au-dessus, le but est pour Youssouf.
Derrière Bard c'est compliqué aussi, j'espère Dante au plus vite et devant on centre pour l'homme invisible.
Dur.
C'est les émotions.
Ce nul des enfers. 2 matchs d’affilee ou on montre un gros caractère. Bien content que moukoko soit resté sur le banc
Youssouf c'est une putain de merguez
Il nous faut un DC de plus, j'aimerais tellement qu'on aille chercher le lofteur qui se trouve à 200 bornes