ChadliNacer
Posté le 20 mai 2013 à 20:34:13
Flo15
Posté le 20 mai 2013 à 20:27:30
Pienaar devait pas signer à Chelsea à un moment d'ailleurs y'a quelques années en arrière ?
Je ne sais pas, y'avait aussi des rumeurs qu'il allait signer à Tott'.
Et sinon, je croyais que vous alliez pillier Fellaini ? (vous êtes quand même déjà full niveau milieu)
Bof. Lampard est quand même vieux, il sera sûrement en turn over, car si la saison prochaine est longue comme celle-ci, il faudra un nombre de joueurs important. Essien reviendrait d'après ce que j'ai lu ici. Obi Mikel est tellement aléatoire, je l'avais trouvé très bon l'an passé, notamment en LDC, mais là c'est plus que moyen. Ramires est plus à l'aise sur le flanc droit. Luiz a du talent, mais il n'est pas un réel milieu, je pense qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour acquérir tout le nécessaire pour le poste.
le commentateur lui demande si mou' la déjà appelé et il répond : non mais en hésitant ^^
On a pas de milieu, Mikel et Ramires irréguliers, Lampard 35 ans, David Luiz est meilleur en défense. Oriol Romeu j'ai bien aimé ses prestations avant qu'il se blesse.
Flo15
Posté le 20 mai 2013 à 20:36:48
ChadliNacer
Posté le 20 mai 2013 à 20:34:13
Flo15
Posté le 20 mai 2013 à 20:27:30
Pienaar devait pas signer à Chelsea à un moment d'ailleurs y'a quelques années en arrière ?
Je ne sais pas, y'avait aussi des rumeurs qu'il allait signer à Tott'.
Et sinon, je croyais que vous alliez pillier Fellaini ? (vous êtes quand même déjà full niveau milieu)
Bof. Lampard est quand même vieux, il sera sûrement en turn over, car si la saison prochaine est longue comme celle-ci, il faudra un nombre de joueurs important. Essien reviendrait d'après ce que j'ai lu ici. Obi Mikel est tellement aléatoire, je l'avais trouvé très bon l'an passé, notamment en LDC, mais là c'est plus que moyen. Ramires est plus à l'aise sur le flanc droit. Luiz a du talent, mais il n'est pas un réel milieu, je pense qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour acquérir tout le nécessaire pour le poste.
Au fait, vous allez encore prêter Lukaku cette saison ou il va revenir ?
chadlinacer :
il est entrain d'en parler à la tv ^^
S'il entre pas dans les plans de Mourinho il partira encore en prêt.
Redknapp a déclaré qu'il ne serait pas étonné que Mourinho fasse de Lukaku son choix numéro 1 car il aime s'appuyer sur un attaquant costaud comme il l'avait fait avec Drogba
JacquesBreI
Posté le 20 mai 2013 à 20:38:35
On a pas de milieu, Mikel et Ramires irréguliers, Lampard 35 ans, David Luiz est meilleur en défense. Oriol Romeu j'ai bien aimé ses prestations avant qu'il se blesse.
+1
Mais Fellaini ne viendra pas je pense,on sais fait douiller la saison passer et ca ne changera pas
Surtout qu'on avait gagner la LDC
En tout cas c'est sur, soit Demba soit Torres, l'un des deux se casse.
ChadliNacer
Posté le 20 mai 2013 à 20:39:51
Au fait, vous allez encore prêter Lukaku cette saison ou il va revenir ?
Là encore, deux solutions je trouve. Soit le club reprend parce que son année est pas mal du tout et il rentre dans une concurrence avec un "TOP Buteur" qui arriverait.
Soit le club fait confiance à Demba Ba OU Fernando Torres, et vend un des deux. Je pense qu'il serait prêté, mais pas vendu, avant de revenir l'année suivante.
Romelu a l'air de savoir ce qu'il veut et son petit sourire a la question " José vous a t'il déjà appelle " veux tout dire
Vague de nouveau supporter en approche.
Wanyama je vous dit.WANYAMA au milieu.Le club qui l'aura fera une sacré affaire.
Lukaku vient de le dire: si il ne voit pas la possibilité de jouer à chelsea = prêt
et son rêve est de jouer sous mou' !
Les préter a qui?
En plus il ne voudrons surtout pas quiter le club pour ce faire piquer leur place et partir 1 an après
xJiTaZz_
Posté le 20 mai 2013 à 20:43:39
Vague de nouveau supporter en approche.
Je ne suis pas un supporter des Blues mais des Toffees. (au cas où)
Je pense que Lukaku peut-être le nouveau Drogba et je pense que Mou va le rappeler et qu'il va exploser.
Mou va faire de Lukaku un top attaquant.
On va avoir du grand Mourinho.L'angleterre peut trembler.
Chelsea et son armada belge
Je pense que pas mal de clubs de PL aimeraient se faire prêter des joueurs de Chelsea. Ce n'est pas un problème.
La question est de savoir si ils sont prêts ou non, et si ils sont prêts a affronté une concurrence jusqu'à jouer régulièrement ou si ils veulent encore de l'expérience ailleurs de s'y essayer.
"David Luiz est meilleur en défense"
Non. David Luiz perd beaucoup trop de ballon, et est trop bon offensivement pour le faire jouer si bas. A mon avis, il ne doit jouer que milieu défensif, et de temps en temps défenseur central pour dépanner. Encore ce week-end on prend un but suite à une de ses pertes de balle, et quand il joue en défense, il n'y a personne derrière lui.