N'empêche quelle maturité chez Lukaku, et dire qu'il a même âge que moi!
Cahill-iva c'est aussi bien mais Iva monte beaucoup lui aussi
xd je sais pas si ca été montré mais regardez
http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1636473/2013/05/20/Le-public-de-Chelsea-ovationne-un-bambin.dhtml
il est plus fort que son père assurément
+1 il est très mature Lukaku j'ai été impressionné en l'ecoutant à la TV. J'aimerais qu'on fasse revenir KDB et Lukaku.
D'ailleurs Lukaku qui avait dit qu'il ne toucherait pas à la LDC avant de la gagner, il montre qu'il a envie et c'est surtout cet état d'esprit que Mou' apprécie.
Il a tout pour lui plaire vraisemblablement .
Moi j'apprecierais que Mou en fasse tout de suite son buteur principal. Il faut un peu d'audace pour réussir, en plus on n'aura pas dépensé un rond.
Que j'ai hate Rien que le revoir sur le banc , mais ca manque !
Ngoa pourra enfin le voir sur notre banc, c'est pas génial ça ?
Je sais pas , on le reverra pas d'ici la prochaine LDC ou Europa ligue
Ah oui, mais quelle brêle je suis.
Tait toi JB je pense que tu est mal placé pour parler
Chelsea next gen
-----------Courtois-------------
-Shaw----Cahill-----Aké----Azpi
--------------------------------
------------Fellaini------------
-----De Bruyne------T.Hazard----
--------------------------------
--Hazard----------------Mata----
------------Lukaku--------------
Entraineur : Marc Wilmots
Aké def
Azpi a droite
L'entraineur
...
Mourinho + LDC l'année prochaine, tous nos rêve se réalisent, il ne manque plus qu'une pointe
Putain ngoa.. oui Aké est un défenseur et il a juste inversé les latéraux. Tu le fais exprès ?
Un truc bien pour Chelsea , c'est que si Mourinho revient ca va être un argument de taille pour les recrues , ce dire qu'elles peuvent être coachées par Mourinho cera un vraie plus par rapport a la concurence par exemple Lewandowski ou Cavani.
Non c'est juste que j'avai aprécié le matche d'hier ou Aké etait
milieu
http://www.youtube.com/watch?v=hKGA3dH_CVc Bon documentaire sur les Headhunters de Chelsea.
Essaye pas de rattraper. Je vais arrêter.
Animouze avec la VF de Robert Carlyle