Se connecter

Sport

Football

Sujet : CHELSEA
Animouze
Niveau 9
24 mai 2013 à 22:08:25

Fellaini c'est plus probable je pense si on se prend pas une bite par M.U ou City.
Mais Khedira c'ets pas mal non plus :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:23:28

Mais Fellaini là il joue MOC ou attaquant,j'espère qu'il a pas oublié comment on défendait :rire: :noel:

nikoch
Niveau 46
24 mai 2013 à 22:24:53

On va vivre un sacre Mercato :oui: pas mal de joueur voudront retrouver le Mou !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:26:53

Benat a signé à Bilbao.

Sinon Fellaini est redescendu milieu défensif au dernier match d'Everton.

JacquesBreI
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:27:58

Pourquoi aller se perdre là-bas ? Surtout vu la saison qu'ils font..

nikoch
Niveau 46
24 mai 2013 à 22:31:03

Ngoane est la :( ?

nikoch
Niveau 46
24 mai 2013 à 22:31:57

Sinon ma copine est partis en Tunisie :| j aurais du aller avec. Je suis en depression :(

SirAlexKnows
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:32:05

+1 DW mais Moyes a fait ça dans un but, tu dois le savoir, c'est la cible numéro une de Moyes.

nikoch
Niveau 46
24 mai 2013 à 22:33:31

On est sur Fellaini depuis 2 ans, il est pour nous :)

JacquesBreI
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:51:42

Hier le match a été diffusé sur Chelsea TV ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:53:06

Oui et sur Al Jazeera aussi selon ce que j'ai lu ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:59:22

Moyes, Everton, Fellaini... le raccourci est trop facile, en plus d'être véhiculé par des journaux peu scrupuleux comme le Daily Mail.

Je le vois plutôt ramener un joueur comme Barkley à Manchester United, histoire de préparer l'avenir.

Si la direction exige qu'il faut impérativement un vice-Carrick, dans ce cas ils activeront la piste Strootman qui est bien moins cher.

JacquesBreI
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:01:44

Ross Barkley, plutôt prometteur ce jeune, non ?

20 ans c'est ça ?

Je me souviens des storys de Heroes, il l'achetait souvent.

SirAlexKnows
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:03:10

Barkley ?
Kenwright a dit qu'il ne devait y toucher et qu'il espérait qu'il vienne pas prendre des joueurs d'Everton. Je suis certain qu'il y'aura un joueur d'Everton qui va venir. Si c'est pas Fellaini ça sera certainement Jagielka ( Smalling toujours blessé, Rio devient vieux et Jones ne sait toujours pas ou il va finir ). Il me semble que la piste la plus sérieuse mène à Thiago. Le belge a dit qu'il espérait pas partir qu'il se sentait bien à Everton et qu'il ne voulait pas quitter le club, que son contrat était pas encore fini et tout le bla bla, on le sent pas enclin à partir.

english-
Niveau 6
24 mai 2013 à 23:04:05

Boga, ce grand espoir tricolore qui monte à Chelsea
©Maxppp
La starlette Jérémie Boga brille de mille feux dans les équipes de jeunes de Chelsea. Nous l’avons rencontré. Il nous présente son parcours, les joueurs qui l’impressionnent chez les Blues, mais aussi sa passion pour l’OM, son club de cœur. Zoom sur un futur grand talent du football français.

Jérémie Boga. Ce nom ne vous dit sans doute rien, mais cela devrait rapidement changer. À 16 ans, ce milieu de terrain français né à Marseille est aujourd’hui l’un des plus grands espoirs de Chelsea. Formé à l’ASPTT Marseille, il avait rejoint le club londonien à 14 ans après avoir été repéré lors d’un tournoi. Nous l’avons rencontré ce vendredi à l’Adidas Store des Champs-Élysées lors de la présentation des nouveaux talents de la marque allemande et il nous a expliqué comment il s’était retrouvé à Chelsea. « J’ai commencé dans un club qui s’appelle l’ASPTT de Marseille, je suis allé à un tournoi, il y avait un recruteur de Chelsea là-bas. Ensuite, j’ai fait un essai à Chelsea et j’ai signé là-bas les mois qui ont suivi. »

Aujourd’hui, Boga est un membre important des Blues U19, avec qui il a disputé la finale de la NextGen Series, une sorte de Ligue des champions des Espoirs. Une compétition au cours de laquelle il s’est montré très régulier en inscrivant 3 buts et en étant toujours parmi les meilleurs joueurs de son équipe. Une compétition qui l’a fait grandir comme il nous l’explique. « On a joué contre de très bonnes équipes comme Barça la Juventus, Arsenal, c’était une très bonne expérience. J’ai beaucoup appris. »

Mata, Hazard et l’Olympique de Marseille...
Numéro 10, Jérémie Boga est quelqu’un de très habile balle au pied et peut également jouer sur les côtés. Couvé par le club londonien, ce dernier a toutefois déjà évolué avec les pros à l’entrainement. Des stars très accessibles et qui l’ont rapidement mis à l’aise. « Ils m’ont mis à l’aise, ils m’ont dit ce qu’il fallait faire, ils m’ont mis bien ». Si de nombreux joueurs ont de quoi éblouir un jeune joueur de 16 ans, c’est l’Espagnol Juan Mata qui l’a le plus impressionné. « Le joueur qui m’a le plus impressionné c’est Mata par sa technique, sa vision du jeu, son déplacement. Eden Hazard aussi, les deux en fait », nous a-t-il confié.

Enfin, s’il évolue à plus de 1200 kilomètres de Marseille, cela ne l’empêche pas de continuer à suivre le club de sa ville et de son cœur, l’Olympique de Marseille. S’il se sent bien à Chelsea et qu’il ne regrette absolument pas son choix, Jérémie Boga continue à suivre les performances du club phocéen. Retrouvera-t-on ce jeune milieu offensif un jour à Marseille ? Comme le dit le joueur, pourquoi pas. « L’OM ? C’est mon club de cœur, on ne sait jamais. On ne ferme jamais la porte »

D’ici là, Chelsea peut se réjouir d’avoir détecté et formé un tel joyau. Reste à espérer pour lui qu’il connaitra une trajectoire comme celle d’un certain Paul Pogba, formé à Manchester United et qui fait aujourd’hui les beaux jours de la Juventus Turin et de l’équipe de France. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

http://www.footmercato.net/premier-league/info-fm-jeremie-boga-cet-espoir-marseillais-qui-brille-a-chelsea_106451

les recruteurs de l'om le suivait aussi mais il le juger trop perso à leur gouts, on voit aujourdhui ou ce talent à finit

c'est votre plus gros espoir en jeune non?

JacquesBreI
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:09:11

Pas vraiment le plus gros, parmis les meilleurs y'a Aké qui joue quelques fois avec les A, y'a Loftus-Cheek et Islam Feruz.

Après je suis pas trop nos jeunes mais d'ici 10 ans Chelsea formera de très bons joueurs.

Animouze
Niveau 9
24 mai 2013 à 23:10:16

Islam Feruz quand il aura une plus grande expérience, va devenir un très bon joueur.

Bloodsinpeace
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:23:18

Je dirais la crème dans notre CDF c'est: feruz, aké, Boga, baker, kiwomya. :oui:

JacquesBreI
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:24:19

Sinon Aké a joué hier ? Encore en 6 ? :-(

Animouze
Niveau 9
24 mai 2013 à 23:24:20

Piazon y'a moyen d'en faire un très bon aussi.

Sujet : CHELSEA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page