Pour ceux qui suivent la liga, j'aimerais savoir comment c'est déroulé le prêt de piazon?
Il a pas joué plus de 5 matchs je crois, c'est tout ce que je sais
Il commence quand le match ?
Ah bah merde je suis con, j'ai cru que c'était ce soir.. bordel.
http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_courtois-veut-faire-partie-de-l-histoire-de-chelsea?id=8002049 bmg mais bon
Et y'en a pas un qui me prévient.
Bon j'vais dormir.
Wow très sympa la vidéo ! merci
You're welcome, j'ai acheté son maillot quand je suis allé voir le match VS Newcastle, ce joueur
ptite info les gars neymar devrait débarqué en europe cette été !
je pense que se sera le barca mais bon on verra !
Neymar's representatives confirm that he will play his last game for Santos against Flamengo on Sunday for the Brasileirão [GloboEsporte].
Finale de C1 ce soir on y était il y a un an
Ce soir, retour contre Manchester City, dernier match de la saison si je ne m'abuse ?
Piazon prêté à l'OL cet été
Il n'y a que moi qui ai été impressionné part Lotfus-Cheek ( je l'ai mal écrit je crois ) ?
Je l'ai trouvé meilleur que Mikel, il ose pas encore monté trop à l'attaque ( il a souvent des passes latérales ou en retrait ) mais les seuls fois où il est monté ça a été dangereux ! ( sa frappe juste après le ut de Ba )
Voilà, j'ai vraiment été content de sa prestation.
On verra si on le met encore titu ce soir 23h30 le match ?
On a des jeunes vraiment talentueux. Les millions investis fans la formation commencent à se faire ressentir.
Dans*
Ca me fait penser que Matic a vu son club de formation remporter l'EL juste devant lui, le club lâche parfois trop vite ses jeunes.
The Sun: Jose Mourinho wants Luka Modric to join him at Chelsea and will offer €30million for the player.
Au début c'était Ronaldo, après Khedira, ensuite Diego Lopez, puis Coentrao et maintenant Modric
Ils sont lourd les tabloid ^^