Marchetti
Ciani Cana Radu
Konko Gonzalez Ledesma Mauri Lulic
Floccari Klose
Compo probable du jour vs Genoa
On est vraiment amoindri, j'espère que les joueurs vont tout donné et remporter ce match.
Il manque juste hernanes?
Oui et Andre Dias.
Petkovic, ce charisme
Rien à dire sur ce match, on prends le but à la 95è, dég.
Tu ressens cquon a vecu tout le mois de janvier
ouaip, assez horrible comme sensation
Prochain match à la maison contre Naples..
Klose et Hernanes absent deux mois.
On va s'en sortir tout de même. Ederson va revenir et Kozak n'est pas partit donc on peut remplacer sa.
Faut gagner ce soir contre le Napoli, sans nos deux vedettes sa sera forcément plus compliqué mais on devrait s'imposer, du moins j'espère.
Un partout sa parait un bon score mais finalement quand on voit que l'on encaisse un but à la 88ème c'est rageant.
Match à Gladbach ce soir, faut l'emporter.
Pleins d'émotions ce soir, on arrache le nul trois partout, sa fais plaisir, à nous l'Europa.
On a vraiment grandi et passer un cap cette année, même sans Klose on a des résultats, reste plus qu'a confirmé en Serie A et ce serait parfait
Merci à Floccari qui dépanne bien pour le moment ! Mais j'espère un retour de Klose au plus vite.
Au fait, certains connaîtraient un forum francophone laziale ? (ne me sortez pas le forum suisse qui est archi mort)
Je ne connais que le forum suisse malheuresement..
Avant il y avait Francia Biancoceleste, mais fermé aussi...
Demain soir match à Sienne, les matchs le Lundi soir sa nous réussit pas super-super..
Surtout que Sienne joue sa peau on les prends au plus mauvais moment mais si on reste sérieux on peut l'emporter et revenir sur Naples
J'espère qu'on va sauter sur l'occasion