Merci, oui tout le monde nous enterre mais suffit d'1-0 pour qu'on se qualifie. Sinon le match a été reporté au 17 avril. Mais une finale Lazio-Roma se serait épic aussi.
Cliquez pas
forza lazio di mi cuore !
Maintenant que la Lazio gagne je vous régulièrement ce topic en haut de page... Vous étiez ou quand la Lazio jouait le milieu de tableau ??
Tiens des nouveaux supporter apparaissent, bisarre..
Le topic n'est jamais en haut de page, je suis le seul presque à être actif sur ce topic, demande à laitfraise.
J'suis archi pas un supporter de ce club
Je sais mais au départ j'étais seul et la commence à y'avoir deux-trois personnes en plus, bizarre.
Oui c'est ce que je me dis...
Chopinho est le seul laziale du forum , du moins je ne connais que lui
evidemment jvous souhaite pas de gagner la finale , mais que le meilleur de vous ou de l'inter/rome gagne
Vous nous attendez en finale ?
Lupa
Perso peu importe l'adversaire du moment qu'on gagner c'est le principal, en tout cas je serais tendu
Ss lazio <3
J'aimerais bien une finale de ligue europa lazio - lyon :snif
Lyon n'ira pas en finale, la Lazio pourquoi pas
Zarate enfin vendu, Kiev va le reprendre pour 9M€.
Cest beaucoup 9m pour zarate
Lotito a super bien joué le coup, tant mieux pour nous
Ce week-end pas le droit à l'erreur au Genoa, à l'aller on avait été défait 1-0 contre le cour du jeu, va falloir l'emporter ce coup-ci.
Deux arrivés aujourd'hui, celle de Peirerinha du Sporting et celle de Felipe Anderson grand espoir Brésilien venant de Santos, le tout pour 9.5M€