Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic de l'Inter de Milan
shti
Niveau 10
03 août 2005 à 17:30:36

:snif: il est ému !

-Davids a signé a Tottenham ( :honte: transfert gratuit )
-Ce matin est née Aleksandar Stankovic le 3ème fils de Dejan Stankovic
-Luis Figo a laissé hier Madrid pour un vol direct vers l´Italie, il ira directement voir Moratti pour parler avec lui de son probable transfert ==> il pourrait s engager pour 2 ans

et pour J.Zanetti , je voulais dire a gauche que c t du n importequoi :desole:

shti
Niveau 10
03 août 2005 à 17:36:41

Ah oui et pour Pizzaro aussi jai vu sa sur internazionale.fr et sur le forum de ce site :-)

legreg1
Niveau 6
04 août 2005 à 00:26:04

Ben je l´ai mis a droite moi??? c´est mancini qui l´a deja fait joué a gauche...

Parait que figo aurait signé à l´inter... je demande a voir ce qu´il vaut sur le terrain...

legreg1
Niveau 6
04 août 2005 à 00:28:54

Source: yahoo.fr

Football: Figo s´apprête à quitter Madrid pour l´Inter Milan

MADRID ( Reuters) - Le milieu de terrain portugais Luis Figo, âgé de 32 ans et mécontent de son sort au Real Madrid, s´apprête à signer pour deux ans à l´Inter Milan, croit savoir la radio espagnole Marca.

Selon Marca, l´ancien Ballon d´or se rendra jeudi à Milan où il passera une visite médicale et paraphera son nouveau contrat, pour un salaire annuel estimé à 4,5 millions d´euros.

Figo, transféré de Barcelone au Real Madrid pour 56 millions d´euros en 2000 mais tombé en disgrâce auprès de l´entraîneur galactique Vanderlei Luxemburgo, avait obtenu l´autorisation de négocier avec d´autres clubs européens.

L´ex-capitaine de la sélection portugaise, finaliste de l´Euro 2004 et quadruple champion d´Espagne, pourrait rejoindre à l´Inter trois de ses anciens coéquipiers madrilènes - Esteban Cambiasso, Santiago Solari et Walter Samuel.

legreg1
Niveau 6
04 août 2005 à 11:20:13

Qu´est-ce qu´il se passe avec les ventes de tickets? On est bcp plus bas que la normale???

33572 vendus ce jour contre un bete exemple 43000 pour le milan ac a la meme date...

Pourtant on peut dire qu´on recrute mal ( mis a part la vente de davids, vieri et les possibles ventes de Coco et vdm; quoi que ds les 4, c´est p-e vdm qui me manquera le +)

D´habitude, il comprare avec l´annee passée, ici ils ne le font pas, je suppose parce qu´on est en dessous de l´annee passée? Quelqu´un a des infos?

Et le 5ème attaquant, des nouvelles? C´est ce soir qu´on doit rendre la liste pour le 3ème tour de la ldc ( enfin si on passe, on peut encore faire des modifs pour les groupes, cad compléter a 25 joueurs [ mais ca je pense que ca sera le cas et faire 2 chnagements]).

JVnet_recru_2
Niveau 3
04 août 2005 à 11:20:54

:salut:

Vous aimez le football ? Devenez rédacteur sur le nouveau site : http://www.footevolution.eur.st/

Comment faire ?
Venez vous inscrire sur http://footevolution.superforum.fr/index.forum
et demandez votre poste sur le forum recrutement

Footevolution a pour ambition de devenir l´un des plus grands sites de football dans les prochains mois

Venez participer à l´aventure

ShAk[]MeTz
Niveau 6
04 août 2005 à 11:43:28

Inter Milan : O.Martins aurait menti sur son âge
04 août 2005 - 08 h 51 -

Le prolifique buteur de l’Inter Milan, Obafemi Martins, aurait menti sur son âge. Le nigérian n’aurait pas les 20 ans qu’il prétend avoir, mais plutôt 27 ans.

L’affaire fait déjà grand bruit en Italie. Obafemi Martins, le buteur de l’Inter Milan aurait menti sur son âge. En effet, le Nigérian n’aurait pas les 20 ans qu’il prétend avoir mais plutôt 27 ans, comme mentionné sur le site de la Fédération Nigériane de Football. Sa date de naissance réelle serait le 1er mai 1978 et non pas le 28 octobre 1984. L’erreur paraît trop grosse pour n’être qu’une simple faute de frappe. Si ce mensonge s’avérait bien réel, ce serait un coup dur pour l’Inter, qui verrait alors la valeur marchande de son attaquant diminuer considérablement. De plus, Martins s’expose à de très lourdes sanctions.

psg-psg2
Niveau 10
04 août 2005 à 12:56:41

Moi jlui donnait 24^^

legreg1
Niveau 6
04 août 2005 à 13:46:42

C´est une erreur de la federation Nigerianne:

NIGERIAN FA REPLIES TO INTER
Thursday, 04 August 2005 11:58:50
MILAN - The Nigerian FA replied this morning to the letter sent by Inter president Giacinto Facchetti yesterday, apologising for the wrong date of birth of Nerazzurri striker Obafemi Martins on its official website.

Text of Nigerian FA´s reply to Inter:

" If u can please log on to nigeriafa.com u will find out on the team list that a lot of errors were made and that included obafemi martins date of birth.the likes of aghahowa,garba lawal who had the same date of birth with martins which is not true cos he´s a more older player than martins.a typical example is seyi olofinjana whose debut was written to be 1980 before he was even born.please martins is a dedicated player and our FA should held responsible.thank you. inter for life".

Califop
Niveau 27
04 août 2005 à 14:02:19

c tjs mancini l´entraineur? il est bon?

legreg1
Niveau 6
04 août 2005 à 14:20:09

Oui c´est tjrs Mancini et oui il est bon.

Mise à part Marco Tardelli que je ne trouvais pas terrible, ts les entraineurs de l´inter et des grandes equipes en general sont de bons entraineurs ( Par exemple, les 3 predecesseurs de Mancini n´etaient pas mal non plus: le selectionneur actuel de l´italie , Marcello Lippi, Hector Cuper et Zaccheroni). Perso j´aimais pas El Zac non plus mais j´aimais bcp Lippi et Cuper.

legreg1
Niveau 6
04 août 2005 à 14:31:21

Pour continuer mon idée, je voulais dire que c´est pas parce qu´on est un bon entraineur qu´on reussira ds un grand club mais il faut deja en etre un pour se faire engager..., sur ces belles paroles, je vs communique la liste des joueurs inscris en LDC... pas de figo ni de 5ème attaquant ( mais vu qu´on peut faire 2 changements qd on arrive ds les groupes, c´est tjrs possible)

INTER SUBMIT UEFA PLAYER LIST
Thursday, 04 August 2005 14:27:39
MILAN - FC Internazionale has given UEFA its list of 25 players for the two Champions League third qualifying round matches against Shakhtar Donetsk. The B list of players ( those born after 1 January 1983 and at Inter for at least two seasons since turning 15) includes Obafemi Martins, born on 28 October 1984.

Goalkeepers:
1 Toldo Francesco
12 Soares Julio Cesar
79 Carini Fabian

Defenders:
2 Cordoba Ivan
4 Zanetti Javier
11 Mihajlovic Sinisa
13 Ferreira Josè Marcelo Zé Maria
16 Favalli Giuseppe
23 Materazzi Marco
25 Samuel Walter
33 Wome Pierre
49 Andreolli Marco

Midfielders:
5 Stankovic Dejan
6 Zanetti Cristiano
8 Pizarro David
14 Veron Juan Sebastian
15 Solari Santiago
18 Kily González Cristian
19 Cambiasso Esteban Matias
21 Karagounis Giorgos
48 Maa Boumsong Daniel

Strikers:
9 Cruz Julio Ricardo
10 Adriano Leite Ribeiro
20 Recoba Alvaro
99 Choutos Lampros

B list:
35 Tornaghi Paolo ( gk)
45 Piazza Matteo ( gk)
36 Fautario Simone ( d)
37 Giani Nicolas ( d)
38 Semenzato Daniel ( d)
46 Esposito Dennis ( d)
47 Barni Mattia ( d)
40 Diarra Abdoulaye ( m)
41 Ravasi Jacopo ( m)
42 Germinale Domenico ( s)
43 Kyeremateng Basty Owusu ( s)
30 Obafemi Martins ( s)

legreg1
Niveau 6
04 août 2005 à 14:33:07

Ptite remarque, pas de VDM ni de coco dc on peut leur dire ADIEU, on ( enfin deja moi) vs aimait bien ! !! :snif:

Califop
Niveau 27
04 août 2005 à 14:50:56

Leg :d) pourtan les résultats snt pa terribles kan on voit les stars que vous avez u :doute:

legreg1
Niveau 6
04 août 2005 à 15:45:12

C´est pour ca qu´il ne suffit pas d´etre un bon entraineur, il faut aussi savoir gerrer la pression, bien s´entendre avec les joeurs ( et les stars au caractere difficle), il faut aussi de la chance( faut pas se voiler la face) et plein d´autres choses... et le plus important recruter des joueurs pour faire un groupe et pas avoir 15 attaquants, 4 milieux et 1 defenseur et 2 gardien...

legreg1
Niveau 6
04 août 2005 à 16:02:13

Et si tu te referais à la perdiode Mancini, on voit que tu suis pas le foot italien...

1) periode d´adaptation jusqu´a la noel avec un bilan mitigé mais la seule equipe invaincue d´europe...(malheureusment bcp trop de nul).

2) depuis Noel, c´est l´equipe qui a prit le plus de pts en championat. 4 defaites s/ la saison ttes competitions confudues ( dont 3 contre l´ac [2 en ldc dont une sur tapis vert]). D´ailleurs elle est l´equipe en tete au classement de la IFFHS depuis 3 mois:

INTER STILL TOP IFFHS RANKING
Tuesday, 02 August 2005 12:39:00
MILAN - ( ANSA) - Inter and AC Milan are still first and second in the monthly IFFHS ( International Federation of Football History and Statistics, www.iffhs.de) ranking. Champions League winners Liverpool, who weren´t in the top ten last month, climb to third place just behind Milan. Italian champions Juventus are not in the top ten.

IFHHS July ranking:

FC Internazionale 294
AC Milan 270
Liverpool 264
Manchester United 259
CSKA Moscow 255
Bayern Munich 255
PSV Eindhoven 251
Newcastle 251
San Paulo 246
Arsenal 240

Cad que c´est l´equipe qui a fait les meilleurs resultats.

3) Il a changé la mentalité des joueurs

4) Ils pratiquent du beau football ( ca fesait longtemps, yen avait marre des longs ballons aux attaquants)

Bref critiquer ca sert si l´on le fait ds le but de faire avancer les choses mais la visiblement c´est par pur plaisir...

5) Il ya 3 equipes qui jouent le titre minimum chaque année ( Juve, milan, inter), on a perdu les 2 de Rome, et en moins important Parme et la fiorentina a cause de leur ennui financier pour la course au titre, mais c´est normal qu´on puisse pas gagner a chaque fois. Et je reconnais que l´inter attend ca depuis plus de 10 ans, mais c´est la vie, ca ne change rien au fait que je supporte ce club, que du contraire le jour ou ca arrivera ( le plus tot serait le mieux) j´en serai d´autant plus content).

6) ca veut rien dire des stars, regarde la saison de Palermo... . Recruter pizzaro, samuel, et solari c´est bien, wome et figo suis pas sur.

7) 3ème + une coppa d´italie en prix de consolation, c´est pas si mal avec un nouvel entraineur qui n´a pas choisit ses joeurs, cette année il est obligé de faire mieux

Sinon toi tu supportes quelle equipe?

Califop
Niveau 27
04 août 2005 à 16:21:52

moi je critique pas au contraire j´en ai marre que ca soit tjs les 2mm clubs en italie qui gagnent et c pr ca que je demandais si avc Mancini c mieux c tout :rire:

l´inter me rappelle l´OM que je supporte et qui n´a aucun résultat depuis 10ans malgré d pseudos star :doute:

shti
Niveau 10
04 août 2005 à 17:15:40

Wome a bien joué a ce qu il parait au matchs de préparations !

Coco pourrait etre prété un an a Newcastle

legreg1
Niveau 6
04 août 2005 à 17:21:53

Moi aussi je supporte l´OM en France ( J´ai d´ailleurs ma casquette des ULTRAS pour la petite histoire) mais je pense que si la la juve et l´ac sont + souvent champion, c´est parce qu´ils le meritent ( malgré les problemes de dopage de la Juve) de part leur meilleur recrutement et leur meilleure mentalite. Mais je pense que maintenant ca va changer ( enfin j´espere).

legreg1
Niveau 6
04 août 2005 à 19:37:46

Sur le site du Real, on peut voir:

Figo leaves the hotel in Austria for Milan
At 5:05pm, Luis Figo left the hotel occupied by the Real Madrid team in Irdning ( Austria) to travel to Milan, where he will undergo the relevant medical examination for his signing to Inter.

Sujet : Topic de l'Inter de Milan
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page