-La Juventus de Turin est toujours très intéressée par le milieu de terrain italien de l’Inter de Milan Cristiano Zanetti !
-VDM pourrait etre prété un an avec un option d achat a Valence
Figo a signé à l´inter:
FIGO SIGNS FOR INTER
Friday, 05 August 2005 15:34:33
MILAN - Luis Figo is officially an Inter player. The Portuguese star, who arrived in Milan on Thursday evening after being released by Real Madrid, put pen to paper on a two-year deal at Palazzo Durini at 15:22CET this afternoon after completing a medical. The contract expires on 30 June 2007.
Qu´est-ce que tu veux fire avec Zanetti C. qd tu as deja emerson, viera et blasi???
A part cirer la banquette...
Si j´etais VDM, je serais super content, Figo arrive et il me vole mon n°...(le 7 pour l´info) Si ca c´est pas etre poussé vers la sortie, je sais pas ce que c´est...
on s en fou pour C.Zanetti tfaçon il est dja pas titulaire a linter alors a la juve...
ouais c est dommage pour VDM mais bon... a droite on a stanko et figo maintenant
Oui mais vdm il a 26 ans, figo 32...
ba ouais mais tanko aussi est assez jeune nan ?
26 pour stanko
Cette equipe est belle mais il manque un attaquant selon moi...
Adriano et Martins c déja bien comme attakant non?? etya Cruz voire Recoba!!
Recoba se blesse souvent et est irrégulié mais je l aime bien et pour moi c est plus un milieu qu un attaquant , et c est pas avec Choutos qu on va mettre des buts alors faudrait recruter un attaquant ( Miccoli? Di Vaio?)
c est presque officiel , Coco va etre prété un an a Newcastle
shti Posté le 05 août 2005 à 16:48:24
legreg1 Posté le 05 août 2005 à 17:34:09
26 pour stanko
>>Et Martins il a quel âge ? ( )
20 ans grrr c était une erreur de la fédération nigerianne , y en a eu d autre !
http://fredreal.skyblog.com/
Je ces bien que ce skyblog et 100% RealMadrid
Mais avec tout les plaisir que vous a fait le Real [Cambiasso.Solari.Samuel.Figo]
Laisser quelque comm´s
King Posté le 05 août 2005 à 23:08:31
shti Posté le 05 août 2005 à 16:48:24
legreg1 Posté le 05 août 2005 à 17:34:09
26 pour stanko
> >Et Martins il a quel âge ? ( )
=> deja mis sur la page precedente:
legreg1 Posté le 04 août 2005 à 13:46:42
C´est une erreur de la federation Nigerianne:
NIGERIAN FA REPLIES TO INTER
Thursday, 04 August 2005 11:58:50
MILAN - The Nigerian FA replied this morning to the letter sent by Inter president Giacinto Facchetti yesterday, apologising for the wrong date of birth of Nerazzurri striker Obafemi Martins on its official website.
Text of Nigerian FA´s reply to Inter:
" If u can please log on to nigeriafa.com u will find out on the team list that a lot of errors were made and that included obafemi martins date of birth.the likes of aghahowa,garba lawal who had the same date of birth with martins which is not true cos he´s a more older player than martins.a typical example is seyi olofinjana whose debut was written to be 1980 before he was even born.please martins is a dedicated player and our FA should held responsible.thank you. inter for life".
J´suis pas sûr d´avoir bien compris....
Qqun pourrait me traduire svp ?
Voila:
La Fa nigerienne reponds à l´inter ( qui avait deamndé de rectifier l´erreur de date de naissance de Martins)
La federation nigerianne a repondu ce matin à la lettre envoyé par le president de l´inter ( G.F.) hier, en s´excusant pour la mauvaise date de naissance de l´attaquant interiste Martins.
Le texte de reponse de la fa nigerianne :
Si vs voulez vs logger sur nigeriafa.com, vs constaterez ds l´equipe bcp d´erreur ds les dates de naissance ( par ex: aghahowa...)
La fa devra etre tenue pour responsable.
Mettez quelque commentaire sur mon blog pour le faire un peu vivre les intéristes,parait qu´il est pas mal,merci
http://adriano3130.skyblog.com/
Il est bien fait ton blog, surtout les photos des jolies demoiselles, dommage que le click droit soit desactivé ; -)
Merci mec,laisse des commentaire sur les demoiselles de mon blog,pour qu´il soit un peu plus vivant,merci