magica_juve alias juventibide je présume ?
j'espère que tu seras là dans une semaine, sois au moins digne dans la défaite, et sois présent.
je vais réserver ma soirée à faire un tas de pseudos et à troller, ça va être bon. tu devras endurer le prix du zizi qui enfle ton rectum jeune homme
T'as tout compris
J'ai son num de portable, alors stop de faire ton malin sinon je capte ton IP, ton adresse et on se ramène chez toi
Le mec qui sera là Samedi soir
Super ta vie
Remarque moi aussi mais pas pendant le match vu que j'irais en ville le voir
J'ai son num de portable, alors stop de faire ton malin sinon je capte ton IP, ton adresse et on se ramène chez toi
j'ai ri
et sinon, ouais, samedi soir, je serai sur le forum t'en fais pas pour moi, je suis déjà en vacances et mes soirées sont déjà très bien comme elles sont. ça me fait pas peur de passer tout un samedi soir à troller, surtout pour rire de l'OM putain ça va être l'extase va y avoir du monde, baracuda et cie
raj ?
Je rage de pas être là pour voir ta suprarage surtout
J'aimerais voir la gueule que tu vas faire quand tu vas voir le classement final avec l'OM devant Bordeaux
tu vois, ton côté wesh marseillais ressort, je t'exaspère tellement (même si tu l'avoueras jamais, tu diras que je te fais rire mais on sait que tu rages) que tu commences à parler d'ip et de vouloir venir me la faire fermer
lâche cette violence jeune wesh des quartiers, montre-moi ce que tu vaus.
ramène brandao aussi s'tune vraie armoire à glace
a mal à la lèvre
Je suis pas un wesh désolé
* Posté le 26 mai 2009 à 16:19:22 Avertir un modérateur
* Je rage de pas être là pour voir ta suprarage surtout
J'aimerais voir la gueule que tu vas faire quand tu vas voir le classement final avec l'OM devant Bordeaux
* Lien permanent
Ok celle là je la garde et je la sortirai Samedi soir à 22h45
t'en as d'autre ? tu t'inspires de patrick bosso pour ton humour ?
Lol comme ça va rager sec dans les chaumières des paysans Samedi
Un truc de fou ça va être je sens
Bref vais me séguer je re
"Ok celle là je la garde et je la sortirai Samedi soir à 22h45 "
putain moi j'ai monté une archive dans mes favoris, classé par ordre alphabétique il va me falloir au moins... 16 ans ( ) pour tout upper
ça va être long
C'est sur qu'avec toutes les conneries qu'ils débitent
Re
ganondorf new rageux officiel de l'Olympique of Massilia
personne ne rage de ce club périmé désolé
non seulement bordeaux va gagner mais en plus l'om va se faire sodomiser
* Posté le 26 mai 2009 à 16:43:15 Avertir un modérateur
* ganondorf new rageux officiel de l'Olympique of Massilia
* Lien permanent
En quoi devrais-je être rageux d'une équipe qui n'a rien gagné depuis 16 ans et qui ne gagnera encore rien cette année?
Rageux de son palmarès, de son Histoire, de sa popularité, de son aura dans le foot Mondial,...
C'est quoi tout ces rageux autiste là
Des jalouses de l'OM encore et toujours