ouais, en gros, tout sauf le jeu, l'effectif, ce qui fait qu'un club est présumé bon quoi
tu vois, c'est pile ce que j'ai dit plus haut, vous êtes trop aveuglé par votre passé pour voir que le présent est pas glorieux
Votre cécité fait mon bonheur, si un homme connait le remède qu'il le lance dans les abîmes de l'Humour. que c'est beau
Mandanda
Bonnart Civelli Hilton Taiwo
Kaboré Cheyrou
Ben Arfa Ziani Zenden
Niang
OM - Rennes : 4-0
chootmanou va te pendre
Garde ce conseille pour toi, tu ne sert à rien, à part me faire rire.
Au début il est marrant (et encore) à la fin il est surtout gonflant le petit
om-renne: 8-0 plutot
triplé de civelli d'ailleur
ok don si je te fais rire, pourquoi irais-je me pendre ? je te suis utile, je te divertis, je compte donc rester un peu sur cette terre avant de passer de vie à trépas.
et je ne mourrai pas tant que l'OM ne gagnera pas un titre. je veux absolument voir comment les marseillaises réagiront. Ca doit être quelque chose, franchement je veux qu'ils gagne un truc. Mais pas maintenant, pas encore.
un samedi soir a troller lol..et ça prétend avoir une vie alala...
Quoi qu'il en soit l'om finira second du championnat et je suis fier d'eux. Malgrès l'excellente série de victoires consécutives de bordeaux, qui est encore derrière a seulement 3 points ? Marseille oui donc bravo à eux pour leur parcour cette saison même s'ils sont pas champion.
Pour finir, un vrai supporter supporte son équipe et ne passe pas son temps à insulter/critiquer les autres, merci.
+1 Kane84 ou la voix du vieux sage
N'abuse pas totrena
pourquoi t'es revenu le cake ?
Quoi qu'il en soit l'om finira second du championnat et je suis fier d'eux. Malgrès l'excellente série de victoires consécutives de bordeaux, qui est encore derrière a seulement 3 points ? Marseille oui donc bravo à eux pour leur parcour cette saison même s'ils sont pas champion.
Pour finir, un vrai supporter supporte son équipe et ne passe pas son temps à insulter/critiquer les autres, merci.
j'ai pas besoin de sortir un samedi soir comme tout le monde pour me persuader que j'ai une vie lopette je suis en vacances, je sors toute la semaine, sans me vanter, mais j'aime aussi squatter le pc.
si il faut sortir le samedi soir pour pouvoir se dire "oloolz je suis sorti un samedi soir oloolz trow bi1 jé une vie mdrrrr" on n'est pas sorti de la berge dixit gad.
J'ai jamais dis que je partais en même temps
J'ai dis "je re" ce qui veut dire "je reviens" l'abruti
"Pour finir, un vrai supporter supporte son équipe et ne passe pas son temps à insulter/critiquer les autres, merci."
juv tu dis +1 au "discours" de kane mais bon vu ce que tu sors sur l'OL tu pourrais au moins te sentir viser petit freluquet. au lieu de lui sucer la bite.
Ai-je dit ceci ? non ne déforme pas mon message pour te donner raison.
Je dit juste que pour trouver un interet a squatter un forum un samedi soir pour "troller" faut pas être finit ou être un gosse..
Je troll jamais sur le topic de l'OL donc non je ne me sens pas visé sois pas dég
J'ai dis "je re" ce qui veut dire "je reviens" l'abruti
oloolz je joue sur les mots si vraiment je te gonflais tu serais pas revenu moi par exemple ça me plait de venir ici à parler avec de jeunes gens polis et sympathiques, de ce fait je reste.
pineze une fofolle lyonnaise qui vient troller dans le topic de l'om
y'a de ces rageuses sur ce forum
Tu dis n'imp
Que tu sois là ou pas je m'en tape j'ai dis que je revenais je reviens c'est tout alors me sors "qu'est-ce que tu fais encore là" alors que je l'avais dis
"un samedi soir a troller lol..et ça prétend avoir une vie alala..."
"Je dit juste que pour trouver un interet a squatter un forum un samedi soir pour "troller" faut pas être finit ou être un gosse..."
les deux phrases n'ont pas le même sens jusqu'à preuve du contraire, dans la première tu indiquais clairement que j'avais pas de vie. et je t'ai expliqué en quoi tu te trompais.
Clair pifoot
Tout le temps en rage sur nous, notre ville et notre club
Les pauvres