pauvre medecine il débite que de la merde
va supporter bordeaux le footix
c'est parce que ce sont des footix qui ne s'interesse meme pas a leur club ... et n'on rien d'autre a faire que de rager sur les autre clubsd
en gros ce sont les nolifes footix du FF ...
T'as bien résumé
bon taggle je parle avec kane84 maintenant
kane84 es-tu homosexuel ?
si ça vire au négatif, crois-moi que tu vas le devenir dès ce week-end et t'as intérêt de préparer la vaseline car tout le groupe bordelais sur toi huuuum il parait que diawara est particulièrement chaud
me demande pas comment je sais
Faible
ca vole haut
juv le truc que t'as pas saisi, c'est que y'a pas de rage, faut arrêter de croire qu'on rage de marseille, franchement, osef. Vous avez un public et une c1, c'est bien, très content pour vous et le foot français blablabla.
si je suis là, c'est pour vous voir rager et je serai là dès samedi soir pour voir tout ça la raj des supporters d'un club qui autrefois a connu la gloire. la rage de tout un peuple, dépité d'y avoir crû jusqu'au bout et de se faire enfler par des bordelais bien en jambe. eh oui les gars, ça va venir. On est mardi, plus que quatre petits jours de répit, et vous boufferez l'avoine bientôt
clair demande de ban' tient
T'es devin médecine ?
Qui te dit que Bordeaux ne perdra pas et qu'on gagnera pas contre Rennes ?
Parles pas trop avant mon petit
Bouffé l'avoir pour finir deuxiéme sa me vas moi perso
Et puis bon, avant de critiquer les autres, faudrait regarder quelle équipe on supporte car cette année....
Tu crois que je vais trouver un interet a discuter avec un idiot ? lol
Si ça t'amuse de provoquer de et débiter que de la merde tant mieux pour toi mais personnellement j'ai passer l'âge de faire ça.
Donc ce week-end je vais supporter mon équipe et comme je l'ai dit quoi qu'il en soit je serais fier de leur saison donc aucune rage.
Seull'om aura réussis a suivre bordeaux jusqu'au bout donc vous êtes rigolo à vouloir critiquer le club.
Essaye de t'occuper à supporter ton club au lieu de faire ton abruti ailleurs. Bon vent a toi et on pourra rediscuter ensemble lorsque tu auras muris.
Kane
T'habites dans le 84
perso si vous pouviez me bannir en chaine ça m'irait bien car je suis pressé d'arriver à medecine-16 ou 17.
ps : kane84 j'ai presque versé une larme.
Correct, pas loin d'avignon.
Medecine, on te fera pas ce plaisir :p
Qui te dit que Bordeaux ne perdra pas et qu'on gagnera pas contre Rennes ?
Parles pas trop avant mon petit
Les voix de la probabilité mon petit. C'est ce qui s'appelle prendre un risque, mais pas trop. je rirai, quoiqu'il arrive.
Et si par hasard l'OM sera champion, t'inquiète pas je serai là aussi. Mais bon là j'ai pas trop de souci à me faire.
kane pas grave cette pute de shauni du 15-18 s'en chargera
ALLEZ BORDEAUX OM A JAMAIS LES DERNIERS
Cavaillon moi Kane
En effet, moi l'isle pour être plus précis.
Et medecine, om pas dernier, 2eme :p
C'est tout proche l'Isle sur la Sorgues
Y a beaucoup de Vauclusiens ça fait plez